3.

9 1 0
                                    

-les filles attendez j'ai une idée !

-c'est quoi ?

-Juliane, Manon et moi, on va faire un défiler de mode et vous trois vous devrez décidé qui est la meilleure et ensuite c'est vous qui ferez les mannequins et nous les jurys ! Ça vous va ?

- ouai c'est trop cool !!! S'exclame Manon.

On part donc se positionner au fond du pallier et on se met de dos aux filles. Je me retourne légèrement pour voir ce que vont faire les filles.

Juliane est la première à défiler. Elle marche bizarrement mais je suis sûre qu'elle pense que ça rend bien. Elle fait plusieurs poses tout aussi bizarre que sa démarche et elle revient en marchant un peu mieux. Elle fait une dernière pose et se met dos aux filles.

Vient ensuite le tour de Manon, elle marche rapidement et vu quelle est en pantalon assez fluide et très long elle tombe. C'est a mourir de rire ! Elle fait des poses plutôt jolie et revient en boitant vu quelle s'est fait mal a la cheville en tombant. Elle refait une pose et s'assoit par terre.

Maintenant c'est mon tour ! Je me retourne de manière assez classe, enfin j'ai vu ça a la télé mais je suis pas sure que ça fasse le même effet avec moi. Je marche sur la pointe des pieds pour faire style d'avoir des talons. Je m'arrête devant les filles. Je fais trois pose : la première je mets ma main droite sur ma taille pendant que la main gauche est le long de mon corps ; la deuxième je tourne sur moi et leur fais un clin d'œil ; et la troisième je leur fait un bisous volé et je reprends mon chemin. Sauf que lorsque je regarde devant moi, j'aperçois notre directeur nous regarder par la vitre de la porte entre le pallier et la cage d'escalier. Oh nan pas ça !

Les filles se tournent vers l'endroit que je fixe et crient. Je me mets à rigoler nerveusement. Notre directeur rentre sur pallier et est plier de rire ! Il se retourne et appelle Karim notre anim. Il lui raconte tout. Nous bah on rigole nerveusement.

-mais Dexter t'es là depuis longtemps ?

- euh je sais pas trop mais suffisamment pour avoir vu Lauria et Manon défiler. D'ailleurs Manon j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal !

Il est encore mort de rire. On se regarde tous et tout le monde se met a rire.

- non mais sérieux c'est possible d'avoir du calme il est..."

Lorsqu'on se retourne vers la personne qui a parler je remarque que c'est la fille de tout à l'heure. Sauf qu'en voyant l'animateur et le directeur elle ne dit plus rien et retourne dans sa chambre sans rien dire. On reprend donc nos rires.

- bon les filles mêmes si vous me faites beaucoup rire allez vous coucher maintenant, il est déjà minuit.

-d'accord ! On le dit toutes en coeurs.

Un bruit sourd se fait entendre. Il vient de la chambre 207.

-mais attendez, les garçons de la chambre 207 dorment ou pas ?

-euh je sais pas.

- on a pas trop fait attention.

- je vais toquer on verra bien.

Il fait donc comme il l'a dit et la porte s'ouvre quelque temps après. Dexter parle donc avec les garçons pendant que je parle avec Juliane et Emeline. Les autre filles sont déjà parties se coucher.
A un moment Ju' et moi nous nous regardons et hochons la tête et la seconde qui suit on se couche sur le sol pour regarder la chambre des garçons et on remarque assez vite qu'ils sont en caleçon. Dès qu'ils nous remarquent ils poussent des cris de fillettes et ferme un peu la porte. Avant qu'ils ne ferment la porte j'ai pu voir Ayden. Il etait mignon et j'ai senti mes joues rougir en voyant qu'il était en caleçon. Après nous être remise correctement on se met à rire avec Ju'. Emeline ne comprenant pas trop bien on lui explique et elle fini morte de rire comme nous.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 07, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

identités modifiéesWhere stories live. Discover now