Epilogue

8 1 0
                                    

J'entends​ le bip d'une machine. J'entends​ tout mais je 'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger mon corps. J'entends parler ma mère à un médecin. Qu'est-ce que je fous ici ?! Où il est ?! Je veux le revoir ! Comment ça se fait que je ne sois pas à ses côté ? 

"- Madame, votre fille a fais une overdose. Elle est actuellement dans le coma. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle. Elle seul décide de son destin. Pouvez m'expliquer comment ça a pût arriver ?"

Je veux mourir laisser moi partir ! Laisser moi le rejoindre !!!! Je vous en supplie !

"- Elle a rencontré un garçon, vous voyez ce genre de garçon dont toute les filles étaient amoureuses. Ils sont sortie ensemble. Ce garçon se drogué... J'avais demandé à Aurora de ne plus le fréquenter. Elle m'a dit qu'elle ne le fréquenterais plus. Je n'en sais pas plus. Magalie vous en apprendras plus. Je vais dehors."

Magalie ?! Je l'avais oublié... Elle n'a plus besoins de moi. Elle est belle et gentille, elle saura se faire de nouveaux amies, elle aura une très belle vie, je le sais. Je le vois. Je l'entend pleurer. Ne t'inquiète pas Magalie, Tout ira bien, je ne souffre pas. 

"- Et bien, Aurora était folle amoureuse de lui. Et lui aussi d'ailleurs. Vous les auriez vus ensembles, ils se regardaient avec amour. Je ne parle pas d'un amour de jeunesse. Je parle du vrai amour. Celui qu'on ne rencontre qu'une seul fois, et encore. Elle ne savait pas qu'il se droguait. Il ne voulais pas lui dire, il avait honte, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ces deux là étaient toujours fourrés ensembles. Un jour, elle voulait lui faire une surprise et elle est partit chez lui. Quand elle a ouvert la porte et qu'elle l'a vu prendre de la cocaïne et de l'héroïne, elle était folle de rage. Elle lui en voulait tellement de gâcher sa vie comme ça. Et elle avait une peur bleu. Une peur bleu de le perdre. Il était tout pour elle. Et elle, quand il la regardais, on aurait dit qu'il venait de trouver la 8ème merveille du monde. Il l'a regardé avec tellement d'amour, rien qu'en les regardant, on pouvait voir que c'était l'amour fou entre eux. Rien aurait pût les séparer. Et puis un jour, elle a reçu un appel. C'était la mère de son copain. Elle était tellement surprise, elle savait que quelque chose n'allait pas. Qu'il c'était passé quelque chose de grave."

Je pouvais l'entendre pleurer. Elle était entrain de raconter mon histoire. Notre histoire à lui et moi. J'ai tellement hâte de le revoir, je veux juste entendre cet histoire une dernière fois avant de rejoindre mon amour.

"- Il est mort. Il est mort d'une overdose, d'héroïne, de cocaïne, toutes les drogues qui se finissent à peut près comme ça. Les médecins légistes ont dit qu'ils n'avaient jamais trouvés autant de drogues dans le corps d'un adolescent. Si vous aviez vu comment elle était, elle était complètement dévasté. Comme si... Comme si elle était morte en même temps que lui mais de l'intérieur. Elle avait essayer de l'aider, mais c'était impossible. Il était tombé dans la drogue bien avant qu'il la rencontre. Il avait aussi essayer d'arrêter pour elle, mais il n'a pas réussi. Et elle s'en ai voulu... Elle disait que c'était sa faute si il était mort, qu'elle n'avait pas réussi à le sauver. Je crois que l'enterrement est la pire chose que j'ai vus. Elle ressemblait à une poupée de chiffon. Elle criait. Elle pleurait. Elle ne voulais plus le lâcher. Les croque-morts on dût la portée. Elle se débâtait. Elle les griffais partout. Elle hurlait qu'elle voulait le rejoindre, qu'elle voulait rester auprès de lui. La mère de son petit amie était dévastée, mais clairement pas autant que Aurora. Elle l'a regardé avec tellement de tristesse et de tendresse, que je pense que c'est sa qui lui a fais réaliser qu'il ne serais plus jamais là. Mais le pire c'est quand ils ont dût mettre le cercueil dans le trou. C'était horrible. Elle hurlait, elle pleuré, elle a essayer de sauter dans le trou pour se faire enterrer avec lui. Ça n'a plus jamais été pareil après. Il ne fallait jamais la lâcher du regard sinon vous pouviez être sûr qu'elle aurait mis fin à sa vie. Elle parlait tout le temps de lui. Au bout d'un moment elle c'est même convaincu qu'il était encore en vie, et qu'on lui avait fais une blague de mauvais goût. Elle essayer de l'appeler, elle lui envoyer des messages. Un jour elle voulut aller mettre des fleurs sur la tombe de sa grand-mère. Et elle est tombé sur sa tombe. Avec sa mère, on la chercher partout. Elle ne répondait pas au téléphone. On la chercher pendant tout l'après-midi. Sa mère a dût appeler la police. Ils l'ont retrouvé entrain d'essayer de déterrer son cercueil. Elle avait les ongles cassés et les mains en sang. Elle hurlait de rage et pleurais. Les policiers ont dit que c'était terrifiant.

- Pauvre petite, elle n'a pas réussi à surmonté son chagrin et c'est laissé dépasser

- Oui. Sa mère n'a pas supporté que Aurora se conduise ainsi, alors elle l'a emmener quelque part pour tenter de lui faire oublier. Et ça a marcher. J'ai voulu lui demander si elle était retournée sur sa tombe depuis, et elle m'a demandé de qui je parlais. Je pensais qu'elle irait mieux. Mais enfaite, elle n'avait pas oubliée... Je veux tellement qu'elle revienne !"

Magalie pleure. Je l'entend. Ne pleure petite Magalie, vis ta vie fais ce que tu veux faire. Ne t'inquiète, il est là à côté de moi, il v prendre soin de moi. On sera heureux tout les deux. Soit heureuse pour nous s'il te plaît. Je tourne ma tête. Il est là, plus beau que jamais, il me regarde avec le même regard qu'avant. Remplie de tendresse et d'amour. Je lui souris. Il est là. Tyler est là. Il me sourit;

"- Tu viens mon amour ? Je t'attendais. Si tu savais comme tu m'a manqué.

 - Tyler, mon cœur. J'arrive.

- Je t'aime pour toujours et à jamais 

- Pour toujours et à jamais."

Je saisis sa main, l'embrasse et me blottit contre lui. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressentit un tel bonheur. Tyler me regarde tendrement et me dis de ne pas avoir peur. Il était venu me chercher depuis le début. Mon Tyler du centre c'était bel et bien lui. Je me dis que je devais avoir l'aire bête à parler toute seul. Enfin les autres ne le voyais pas. Je l'aime tellement. Nous sommes enfin réunis. Il m'embrasse tendrement quand j'entend l' électrocardiogramme qui annonce que je quitte ce monde pour un monde meilleure avec la seul personne que j'aime plus que tout au monde. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 26, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Destin RéunisWhere stories live. Discover now