Vingtième

13.7K 585 303
                                    


Si vous voulez posez des questions sur l'histoire, les personnages ou moi-même, faites le dans les commentaires j'y répondrais.
'Twit' parce que Hwa Sa est une Queen H.

Pdv Hae Ha :

Alors comme ça Ji Min pourrais partir à l'autre bout du monde d'ici six mois.
Il ne va pas me laisser seule.
Y'a pas de raison, il a dit qu'il resterait avec à Séoul avec moi.

Bon du calme Hae Ha, n'y pense plus.
Et quand bien même il décide de partir, je respecterai son choix.

D'un seul coup je me sentie prise d'un coup de fatigue, en même temps il était vingt et une heure quarante et les journées devenaient de plus en plus épuisantes pour moi.

Ps ça va et plus mon ventre grossissait car oui bientôt rendue à quatre mois de grossesse mon ventre de femme enceinte n'était pas encore très présent.

D'un côté ça m'arrangeais, j'évitais les questions du type : « Qui est le père ? », « Une fille ou un garçon ? », « Tu vas l'appeler comment ? », bref toutes ces questions du genre barbant.

Après je ne cache pas le fait je sois enceinte mais je ne le crie pas à tous les coins de rues pourtant.

En ce moment, Ji Min était sous la douche et moi j'en revenais tout juste. J'étais maintenant allongée dans le lit vêtue d'une veste rose pastel dans le style kimono, d'un débardeur blanc et d'un short noir assez large et confortable.

Justement, finalement j'ai fini par emménager chez Ji Min il y a une semaine de cela. Nous avions pris la décision que je devais loger chez lui car son appartement étais le plus grand et le plus apte à accueillir deux personnes.

Je regardais la télé, un groupe de musique qui étais une étoile montante dans le pays passait, les EXO. Vous devez les connaître je pense. C'était leur chanson ' Wolf qui passait, l'une de leur début que j'appréciais beaucoup.

A la fin de leur prestation je zappai les chaînes et finir par tomber sur une chaîne de sport où était diffuser une compétition de natation.

_ Et c'est le nageur du couloir quatre, Han Yi Ahn qui vient de décrocher la médaillé d'or du quatre cent mètres crawl ! cria le commentateur à la télé.

Han Yi Ahn.(Nda : Ou autrement Nam Joo Hyuk du drama "School 2015: qui es-tu ?")

Il doit avoir mon âge. Je le connais car je me souviens qu'au début quand j'ai commencer à travailler dans cette entreprise, quand je ne connaissais ni
Tae Hyung, ni Ji Min, on se parlait.

Nous n'étions pas du même service, il était un étage plus bas que le mien, au mmais nous déjeunions toujours ensemble avec un de ses amis Tae Kwang (Nda : il fait partit du même drama) et Irene. Mais nous avons fini par nous perdre de vu car il a démarré une carrière sportive. Son coach m'avait dit qu'à ce moment là c'était dur de trouver un talent prometteur dans le milieu du sport. Bref, c'était la belle vie où je n'avais pas encore à me soucier des problèmes que j'ai aujourd'hui.

Je prends mon téléphone, le déverrouille.

Ouvre l'application Instagram et va dans rechercher.

Je tapa Han Yi Ahn et le trouva.
Sa photo de profil était jolie c'était lui et un de ses amis, ils étaient tout souriant avec leur médaille autour du cou. Ça me rendais nostalgique, aller savoir pourquoi.

Partner [ K.Taehyung- BTS ]Where stories live. Discover now