Vingt-sixième

10K 512 214
                                    

Rise de Taemin  (il faut savoir que je suis un peu beaucoup trop fan de cet homme)


Pdv Hae Ha :

Nous voilà rendu à la mi-décembre. À partir de demain je suis en congé maternité et autrement dit je ne vais plus au travail pendant un certain temps.

Aujourd'hui je viens au bureau pour récupérer mes dernières affaires et régler de deux trois petites choses.

Onze heures trente, je prend l'ascenseur pour l'étage de mon autre supérieur, monsieur Bae.

_ Bonjour monsieur Bae, dis-je en m'inclinant.
_

Bonjour mademoiselle Moon. Bon comme je vous l'ai indiqué la semaine dernière, à partir de demain vos congés maternité débute. Je voulais donc vous faire part du fait que j'ai trouvé un employé qui pourra vous remplacera dans votre fonction de chef de la direction des établissements artistiques durant vos congés.
_ C'est super, en si peu de temps !
_ Oui, il s'agit de l'employé Min, votre collège Park sera également sous sa responsabilité. Par ailleurs, il est noté dans son CV, qu'il a déjà été nommé chef d'un service comme celui-ci à Daegu, je ne me fait donc aucun soucis. Et vous cela vous convient ?
_ Oui, parfaitement.
_ Bien, alors au revoir mademoiselle Moon. J'aimerai également savoir comment se tiendra le bébé, dit-il.
_ Bien sûr,je vous donnerai des nouvelles autant que possible monsieur Bae,au revoir, dis-je en m'inclinant de nouveau pour ensuite quitter le bureau.


Monsieur Bae, contrairement à ses autres collègues, n'est pas tout jeune. En effet, il avait déjà ses soixante cinq ans bien entamés et comme son travail n'est pas si usant que ça pour sa santé il a donc décidé de repousser sa retraite.

Ce vieux monsieur, je le considère comme un second père, car quand je suis arrivée à Séoul pour étudier aux Beaux Arts, c'est lui m'a pris sous son aile et m'a fait intégrer l'entreprise, autrement dit sans lui je n'en serait pas là professionnellement parlant.

Je me met à marcher dans le couloir et fini par me stopper devant une porte marron, vernie avec accrocher dessus un petit écriteau ou dessus est inscrit le nom :  K.Taehyung.

C'est son bureau.

Je souffle un bon coup et me lance en toquant contre le bois verni de la porte. J'entend un bref "entrer".

J'enclenche la poignet vers le bas, pousse la porte et entre dans le bureau.

Je n'avais pas la même insouciance que lorsque j'étais dans le bureau de monsieur Bae.

_ Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il en ne prenant même pas la peine de relever la tête de ses papiers.
_

Je veux clarifier la situation entre nous deux.


Il soupira. Ce n'est pas un soupir d'agacement. Mais plutôt un soupir de frustration, comme si il a quelque chose qu'il cache depuis un long moment, quelque chose qu'il aimerait débaler mais qu'il ne peut pas.

_ Vas-y. Dis-moi se que tu veux me dire. Clarifie-la ta situation.

C'est à mon tour de soupirer.

_ J'aimerais que tu arrêtes d'être flou dans tes actions envers moi. Un coup tu te sers de moi pour un soir, ensuite tu me dis que tu m'aime que tu regrette le fait que tu n'est pas pris le temps de me connaître mais le lendemain tu arrives en me disant qu'il n'y a qu'elle dans ton coeur. Une autrefois tu vas arriver en me traitant de pute, mais après c'est toi qui vient rendre la situation floue en me disant que je t'appartiens et que tu ne veux absolument pas que j'approche Yoon Gi mais tu nie le fait d'être jaloux.

Il me regarde puis se lève d'un coup pour venir me plaquer violement contre un foutu mur. Je crois que les murs ont décidés de me faire la misère.

Il ancre son regard noir dans le mien, en tant normal mes jambes se seraient misent à tremblées mais aujourd'hui j'avais décidé de ne laisse montrer aucun signe de faiblesse, surtout pas devant lui.

_ Et en venant me dire tout ça en face. Tu attend quoi de ma part Hae-Ha ?
_

Je veux que tu arrêtes tout ce petit manège, que tu arrêtes de me prendre pour une chose, je ne suis pas ton petit jouet que tu peux utiliser à ta guise contrairement à ce que tu aurais pu croire. J'ai des sentiments, des émotions et une conscience.
_ Je le sais tout ça, tu viens me dire ça pourquoi ?
_ Je te dis cela car j'aime sincèrement Ji Min, il a déjà assez souffert à cause de moi, il laisse passer toutes ses histoires avec toi et Yoon Gi. Je me demande comment il fait mais il m'aime et moi aussi, alors je veux que tu arrêtes de me tourner aut-.
_ Arrête ça , me coupe-t-il.
_ Non je n'arrêterai pas.
_ Ferme là !


Sans doute pour me faire comprendre de me la fermer il m'embrasse sauvage en forçant le passage en introduisant sa langue. Sans réfléchir je lui mord la lèvre inférieur et le pousse de toutes mes forces.

_ 'tain.., laisse-t-il échapper.
_

  Pourquoi ? Tu comprends de quoi je veux parler quand je dis "comportement flou". Je t'en pris, ne joue plus avec moi comme ça."


..

Sur cette annonce, la jeune femme quitte le bureau l'esprit bouleversé, laissant Taehyung seul.

_ Pourquoi j'arrive tout simplement pas à lui faire comprendre que je l'aime ? Pourquoi faut-il qu'ils soient là ? murmure-t-il.

Il claque son poing contre le mure laissant une petite marque dans le mur.

Partner [ K.Taehyung- BTS ]Where stories live. Discover now