_BONUS_

7.4K 397 775
                                    


- Chips ?

- Chips.

- Alcools ?

- Alcools.

- Sodas ?

- Sodas.

- Bisou ?


Isaac pouffa. Il posa tout ce qu'il tenait sur l'îlot séparant la cuisine ouverte et le salon, avant de s'approcher de Josh. Il saisit ses hanches et le plaqua contre l'un des plans de travail. Isaac dominait complètement Josh grâce à sa taille et sa prestance. Et cela lui plaisait totalement. Il aimait vraiment ressentir ce sentiment qu'Isaac déclenchait chez lui. Ou plutôt, il l'aimait dans son entier.


- Je t'aime... souffla Josh avant de se saisir des lèvres si tentatrices.


Isaac n'eut pas à répondre. Il se contenta de sourire et de répondre franchement au baiser. La tension était montée d'un cran entre eux. Les mains d'Isaac passèrent rapidement sous le tee-shirt de Josh pour le lui retirer. Il le laissa tomber à côté d'eux, sur le sol. Josh n'en n'aurait plus besoin pour le moment.

Isaac dévia de ses lèvres pour s'attarda un instant sur sa mâchoire, où il laissa une jolie petite marque violette, avant de se diriger vers la peau de son cou. Il n'avait pas besoin de se délecter des caresses de Josh, puisqu'à cet instant, seuls les délicieux sons qui sortaient de sa merveilleuse bouche lui suffisaient.


- On se rhabille les gars, sinon j'appelle la police pour atteinte à la pudeur.

- Mais non ! Tu aurais dû les laisser continuer, je voulais voir qui topait...


Isaac décrocha ses dents de la clavicule de Josh pour se redresser. Il fusilla Louis, Kaën et Keegan du regard.


- Vous n'auriez pas pu attendre un peu dehors ? marmonna-t-il, peu content d'être interrompu.

- Pas envie de devoir rester une heure sur ton palier à me tourner les pouces, répondit Keegan en posant la nourriture qu'il avait apporté sur l'îlot avec le reste.


Après quoi, il retira ses chaussures et sauta presque sur le canapé.


- Tu fais chier, mec, souffla Isaac en secouant la tête.


Il se baissa pour récupérer le tee-shirt de Josh et le lui réenfila, avant de plaquer un doux baiser sur ses lèvres.


- On continuera plus tard, murmura-t-il avec un clin d'œil.


Josh acquiesça avec un petit sourire aux lèvres. Ils échangèrent un autre baiser, vite coupé par la sonnette de l'appartement. Isaac recula la tête en soupirant. Josh lui fit signe d'aller ouvrir, tandis que lui rapportait la nourriture et les boissons sur la table basse du salon.

Isaac se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand. Il sourit en voyant ses amies, Gigi, Théa et Charlie. Il serra les trois filles dans ses bras avant de les inviter à entrer. Il pouffa discrètement quand la jeune femme aux cheveux roses, Gigi, passa l'encadrement car il savait exactement quelle réaction elle allait avoir quand...

SMS [BxB]Where stories live. Discover now