_BONUS_

8.4K 455 552
                                    


La tête dans la cuvette des toilettes, Isaac rendait tout le contenu de son estomac barbouillé. Il était pâle et pas vraiment frais. Quand il eut terminé, il se releva et alla se rincer la bouche dans l'évier.

Isaac quitta la salle de bains pour aller s'échouer sur le canapé. Il était sur le dos, un bras sur ses yeux. Se sentant fixé, il le décala un peu et souleva une paupière. Ses sourcils se haussèrent en voyant ses six chats, à Josh et lui, le regarder, tous alignés du plus grand au plus petit à côté du canapé.


- Quoi ? Vous voulez ma photo ?


Croix-Rouge miaula. Isaac roula des yeux.


- Ils ne comprennent jamais rien ces chats, marmonna-t-il.


Il bâilla longuement, avant de soudainement froncer les sourcils, semblant se rendre compte de quelque chose.


- Josh ? appela-t-il. T'es là, bébé ?


Pas de réponse. Il s'adressa tout de même à ses chats, au cas où ceux-ci auraient une réponse à lui apporter.


- Vous ne savez pas où il est, vous ? leur demanda-t-il.


Voyant que les chats ne répondaient pas, Isaac se leva et s'apprêtait à rejoindre la cuisine, quand une voix grave s'éleva dans la pièce.


- Dans ton c...

- Quoi ?! s'exclama Isaac en faisant volte-face.


Ses yeux s'étaient écarquillés. Ses chats n'avaient pas bougés.


- Mais vous parlez ?!


C'est en voyant que la télévision était allumée qu'il s'insulta mentalement d'idiot. Il récupéra la télécommande sur le canapé pour l'éteindre. Il avait dû appuyer sur le bouton par mégarde en se levant.


- C'est bien ce que je disais... ils ne servent à rien ces chats.


Isaac passa ses mains dans ses cheveux pour se les ébouriffer, quand quelque chose le percuta de plein fouet à l'arrière de la tête. Il laissa échapper un « aïe ! » sonore, et en baissant la tête, il découvrit la télécommande de la télévision. Il s'empressa de se retourner, mais ses chats semblaient innocents.

Isaac plissa les yeux, avant de fuir dans la chambre qu'il partageait avec Josh. Il trouvait cela étonnant de ne pas le voir. Il récupéra son téléphone et se rendit immédiatement dans la conversation qu'il avait avec son petit ami.


Isaac : T'es où, babe ?


Il s'assit sur le lit en attendant une réponse de Josh, mais celle-ci n'arrivait toujours pas, même au bout de dix minutes. Isaac se passa une main sur son visage, las.


- Mais pourquoi est-ce que j'ai autant bu, moi... soupira-t-il. Je suis sûr que c'est encore la faute de Keegan et de Kaën.

SMS [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant