Chap 1

2.1K 103 10
                                    


Je sortis de la salle de classe pour quitter le lycée quand j'entendis des cris.

- ........ : C'est X !

Je me retournais et vis ce mystérieux X courir rapidement pour s'échapper en me bousculant. Je m'appretais à tomber sur le sol à cause du choc mais il prit le temps de me rattraper en baissant la tête pour que je ne puisse pas voir son visage et s'en aller rapidement. Je n'avais même pas eu le temps de tilter et de l'attraper.

-........ : Mais qu'est ce que t'as fait Bulma ?! Tu aurais pu l'avoir facilement !
-Bulma: Je... J'ai pas eu le temps de réagir... Tout s'est passé très vite... Mais, qu'est ce qu'il a fait cette fois ?
- ........ : Tagué le mur de l'école, encore. La bas.

Elle me pointa du doigt le mur qui se trouvait derrière, dans la cour. Je m'y dirigeais où beaucoup de monde étaient réunis pour regarder son nouveau délit.

"Je dévoilerai un secret sur l'un d'entre vous au hasard... Ca peut aussi bien être sur un professeur... Attrapez moi avant si vous ne voulez pas voir l'un de vos secret révéler !

-X "

C'était le message qu'il avait laisser sur ce mur.

- ........ : Rhaa ! Qu'est ce que c'est que ca encore ?! Bulma tout ca c'est de ta faute ! Tu l'as fais exprès ou quoi ?!
-Bulma: Eh ! Tu croyais vraiment que j'avais eu le temps de réagir ?! Je ne savais même pas ce qu'il se passait ! T'es un homme nan ?! Tu aurais du courir après lui !
- ........ : Espèce de petite... !
- ........ : Wow wow ! Calmez vous ! Nous aurons surement une autre chance de l'attraper plus tard !
-Bulma: Tss, faites ce que vous voulez. Je rentre.

Je les laissais devant le mur et m'en allais.

Personne ne savait qui était ce mystérieux "X". Ca faisait un mois deja que nous essayons de l'attraper. Il s'était pointé la première fois et avait degrader les murs de l'école. Il venait assez souvent au lycée, ou apparaissait. Même les professeurs cherchaient à le coincer et faisaient appel à la police. Mais rien à faire. Cet homme, était très fort et s'échappait quoiqu'il se passe. Ca pouvait être aussi une femme. Mais tout à l'heure, lorsqu'il m'a retenu, j'ai sentis ses bras musclé. Je ne pense vraiment pas que ce soit une femme qui se cache derrière ce sweat. J'essayais moi aussi de l'attraper et de savoir qui c'était. Mais les lycéens commencèrent à devenir fous à cause de tout ca, depuis qu'il a menacé de reveler chaque secret des élèves du lycée. Même avant d'ailleurs. Ca montrait à quel point tout ces gens cachaient beaucoup de choses. Moi, je m'en foutais un peu de ce qu'il pouvait révéler sur moi. Je n'avais rien d'embarrassant à cacher. Moi tout ce que je voulais, c'était savoir qui c'était. J'étais vraiment curieuse à ce sujet... Comment pouvait il connaitre nos "secrets" ? Ca doit être quelqu'un du lycée, c'est pas possible autrement... Et a quoi ca lui servirait de faire ca ? Voir les gens disjoncter ? J'aimerais bien le savoir...

J'arrivais chez moi et montais dans ma chambre après avoir saluer ma mère dans le jardin. Je jetais mon sac sur mon lit et m'écroulais sur celui ci egalement.

Je repensais à tout à l'heure. Si je m'étais retournée plus tot pour voir ce qu'il se passait, j'aurais pu l'arrêter ou lui courir après. Et sa réaction m'a vraiment surprise. Au lieu de s'enfuir et de me laisser tomber, il s'est arrêter pour me rattraper. J'étais beaucoup trop dans les nuages pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Je me demande vraiment ce qu'il a derrière la tête et qu'est ce qui le pousse à faire ca... Connaissait il vraiment les secrets de chacuns ? Est ce qu'il allait vraiment les dévoiler un par un jusqu'a ce qu'on le trouve ? J'avoue que j'étais curieuse à l'idée de connaitre quelques petits potins... Enfin non, il faudrait que je le coince. Mais la réactions des lycéens commencaient sérieusement à m'énerver. Ils devenaient vraiment excécrables et accusaient des personnes au hasard, ce qui provoquait de grosses tensions au sein du lycée. C'est devenu l'enfer.
Même les profs commencèrent à devenir fous et s'énervaient pour aucune raison. Je crois que j'étais la seule à avoir encore toute ma tête...

Si il se faisait attraper une bonne fois pour toute, il aurait vraiment de gros ennuis avec tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant...

Le lendemain, en cours, je ne suivais rien. Je réflechissais à toute les possibilités de qui pouvait bien être X... Je dessinais son personnage sur mon cahier, essayant de comprendre. Je me mis à regarder par la fenêtre quand je vis un homme à capuche noir passer. Je me levais en trombe et ne pris pas la peine de parler au professeur. Je n'ai rien dit car je savais que les élèves de ma classe se seraient excités et auraient tout gacher.

Je courus jusqu'a l'extérieur et le vis. Lorsqu'il se retourna, il se mit à courir à une vitesse inimaginable. Je me mis à sa poursuite et entendis les autres commencer à arriver en hurlant qu'il était la.

Il monta les quelques marches qui montaient pour se rendre derrière le lycée mais il commenca à ralentir. Je reussi à attraper son bras musclé en essayant de reprendre mon souffle.

-Bulma: *essoufflée* T... Toi... ! Qui es tu... ?!

J'entendis les autres arrivés rapidement. Je savais pas quoi faire. Si ils arrivaient, ils l'attraperaient, et je ne voulais pas vraiment que... ces gens le trouve, ils ne méritent pas de l'avoir. Ni les profs. Avant qu'ils ne contournent le mur et tombent sur nous, je soulevais un tissu qui cachait des cartons contre le mur.

-Bulma: Tiens ! Cache toi la !

Il s'excuta et je rebaissais le tissu bleu. Les autres arriverent.

- ........ : Ou il est ?!
-Bulma: Euh... Il... Il a reussi à s'échapper encore une fois...
- ........ : Putain ! Tu pouvais pas nous appeller avant ?!
-Bulma: Ca aurait été different si t'étais la ?
- ........ : Tu cherches vraiment les ennuis toi !
-Professeur: Assez ! Retournons en cours.

Je les regardais s'en aller et je sentis des mains attraper mes poings par derrière pour que je ne me retourne pas. Je me figeais complètement. Il se pencha à coté de mon oreille et me murmura: "Merci ma jolie..."

Rien qu'a l'entente de sa voix pour la première fois me fit frissonner.
Il me lacha et s'en alla, comme ca...

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [X]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant