Chap 4

1.2K 84 20
                                    


Une semaine est passé sans que X ne se manifeste. Je me demande ce qu'il se passe. D'habitude, il vient au moins une fois par semaine. Beaucoup pensent qu'il a abandonné l'idée de nous embêter, d'autres souhaitent qu'il lui soit arrivé quelque chose. Moi, j'espère juste qu'il ne se passe rien de particulier. J'aurais bien voulue le revoir, juste une fois...

Je traversais la route, plongée dans mes pensées. Je ne fis pas attention à la voiture qui foncait sur moi. Je restais figée devant le véhicule. Mes jambes refusaient d'obéir. Au moment ou la voiture allait me percuter, je fus propulser sur le trottoir. Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais au sol, dans les bras d'un homme, X. Je n'arrivais pas à voir son visage, forcément.

Je n'eu pas le temps de prononcer un mot, ni un remerciement qu'il me lacha dans un soupir de soulagement et s'en alla rapidement.

-Bulma: Attends... !

Je ne le voyais deja plus. Quelques personnes étaient venus me voir pour savoir si tout allait bien. La voiture qui a faillit me renverser n'était plus la. Elle ne s'était même pas arrêter. Quel chauffard...

En tout cas, X a l'air d'aller bien... Et ce soupir qu'il a laché avant de me laisser... Il s'était inquiété... Non, c'est pas possible ! Il s'en fiche complètement de ca. C'était juste une simple chance...

Je me sentis rougir et je secouais la tête. N'oublions pas qu'il s'agit de X. Pas de n'importe qui. Deja que je me suis attirer des ennuis à cause de lui... D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je l'ai aider à se cacher... J'aurais mieux fais de l'attraper et de le dénoncer au principal... Mais en même temps, il aurait eu de graves problèmes à cause de moi, et je me serais sentie mal après ca. Je devrais toujours penser à moi avant tout, mais je n'y peux rien... Et puis rien que de repenser à lui me donne des frissons... A t il vraiment de mauvaises intentions ? En tout cas, il ne me donne pas l'impression d'être une mauvaise personne avec moi...

Je rentrais chez moi entière. Si seulement j'avais pu voir son visage... Mais il a été vraiment rapide. Comme toujours... Mais... Je viens d'y penser... Si je découvre son identité... Qu'est ce que je ferai ensuite ? Je n'ai pas envie de le dénoncer aux autres... Juste... Le laisser continuer, essayer de l'en empêcher ?
De toute facon, je ne peux pas "l'apprécier"... Mais je sais pas... On dirait qu'il me fait de l'effet alors que je ne sais même pas qui il est...
Je m'affallais sur mon lit et m'endormis rapidement.

Le lendemain, lorsque j'arrivais, je pu remarquer beaucoup de personnes autour des murs. Encore un message de X ?

Lorsque je m'approchais, tous les regards se tournèrent vers moi. Mais qu'est ce qu'il se passait ? Qu'est ce que j'avais fais encore... ?

Je m'approchais et vis sur les murs, des photos de l'incident d'hier. Plus précisément, X et moi dans ses bras. Je vis plus loin, Yamcha distribuer ces feuilles avec les photos.

-Yamcha: Voici encore une fois, la preuve comme quoi Bulma est surement sa complice !

Je m'énervais. Cette fois, c'était trop ! Je marchais d'un pas rapide vers lui et lui arrachais le paquet de feuilles des mains. Je le giflais avec toute ma force, avec ses photos.

-Bulma: Tu cherches quoi sérieux ?!
-Yamcha: Aie ! Putain mais toi... !
-Bulma: Fiche moi la paix un peu ! Qui dis que tu n'es pas X ?! Ah, biensure que non ca ne peut pas être toi ! Tu es bien trop lache pour faire de telles choses ! Tu n'aurais même pas été capable de sauver quelqu'un sur le point de se faire écraser !
-Yamcha: *lui prend le col* Répète un peu pour voir ?!

Je lui mis un coup de genoux dans l'entre jambe pour qu'il se calme. Il lacha mon uniforme et se tordait de douleur.

-Bulma: Ne recommence plus jamais !

Je me retournais vers tous les autres qui étaient en train de se parler entre eux, ou rigoler de la situation.

-Bulma: Vous savez quoi ?! *lache les feuilles parterre* Pensez ce que vous voulez ! J'en ai rien à faire ! Juste, ne vous en prenez pas à moi sans preuve !
- ........ : Tu peux nous dire ce que tu veux, nous ne te croyons pas ! Tu t'es fais prendre toi même !
-Bulma: Ok ! Tant mieux pour vous ! Faites ce que vous voulez !

Je tournais les talons et retournais en classe. Quelques personnes y étaient deja installés et parlaient entre eux sans me prêter attention. Dans le fond de la classe se trouvaient nos casier. J'ouvris le mien pour y réccupérer mes affaires ainsi que mon carnet de dessin. En l'ouvrant, de l'eau coulait du casier. J'en sortis mes cahiers, trempés. J'essorais mon cahier et l'eau coulait de plus belle. Je me tournais vers les autres présents.

-Bulma: Qui a fait ca ?!

Ils se retournèrent vers moi, sans un mot, avec un sourire amusé.

-Bulma: Répondez !!
- ........ : *ton moqueur* Tu ne penses pas que c'est un coup de X ?
-Bulma: *inspire pour contenir sa colère* Ca, ce n'est pas X. Ce n'est pas son genre de faire des coups aussi puéril !
- ........ : Tu le connais bien dis donc.
-Bulma: C'est toi qui as fait ca n'est ce pas ?
- ........ : Avoues moi que tu es sa complice, et je te dirais qui t'a fais ce mauvais coup. *sourire en coin*
-Bulma: Tu sais que t'es une vraie salope toi ?
- ........ : C'est drôle venant de la part d'une complice !

Je me retenais de m'abaisser à son niveau et sortis de la salle de classe avec mes cahiers trempés pour me rendre chez le principal. Je ne pris pas la peine de toquer et entrais en trombe devant lui. Je jetais les cahier sur son bureau.

-Bulma: Vous allez laisser passer ca ?! Tous les cahiers sont trempés et inutilisables !
-Principal: Hmm... C'est vrai que c'est un problème...
-Bulma: Ca à l'air de réellement vous préoccuper dis donc !
-Principal: Ca leur passera. Emprunte des feuilles.
-Bulma: Mais vous vous moquez de moi ?! C'est quoi cet établissement de... ?! C'est parceque vous pensez aussi que je suis sa complice c'est ca ?! Vous êtes complètement tous tarés ici ma parole !!
-Principal: Baisse d'un ton jeune fille.
-Bulma: Tss ! Laissez tomber ! Je quitte cet établissement de fous !

DBZ Couples ~Bulma x Vegeta [X]~Where stories live. Discover now