Chapitre 8 : Secret Dévoilé (part 1)

860 73 21
                                    


                                                                                  ~~ Lily ~~

Je meurs de froid, il fait sombre, beaucoup trop sombre pour moi. Je me demande combien de temps je vais arriver à tenir sans boire ni manger. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passent, mes forcent me quittent un peu plus. Je ne peux pas lutter ; néanmoins se serait peut-être une bonne chose, si je mourrais là maintenant, comme ça les mangemorts ne pourront jamais savoir que ce qu'ils cherchent se trouvent juste sous leurs nez. L'avenir du monde magique ainsi que celui des moldus est entre mes mains. C'est à moi de choisir et j'ai déjà pris ma décision. Je ne laisserais personne s'emparer de mon médaillon ! Quoiqu'il arrive je le protègerai car c'est ce que ma grand-mère aurait voulu...

- Je dois admettre que tu as du cran.

Perdu dans mes pensées, je ne l'avait pas vu arriver, de sa voix lugubre je le reconnait immédiatement ; c'est "le maître". Il est appuyé contre la porte de la cellule et me regarde avec beaucoup de mépris :

- Une part de moi t'admire : ton courage, ta loyauté. Sûrement une future Gryffondor.

- Je suis ravie de l'apprendre ! Lançais-je sarcastique.

- Qu'est-ce que ça change de t'obstiner ainsi ?! Pas grand chose.

- Au contraire ça change tout ! Si vous croyez pouvoir me convaincre comme cela, alors vous perdez votre temps. Je n'ai qu'une seule idée en tête et personne, je dis bien personne, ni même vos belles paroles sur l'avenir ne me feront changer d'avis. Vous pouvez toujours courir, jamais je ne trahirais ma famille, je préfère encore mourir !

Je perçois de l'agacement dans ses yeux, je crois que je l'ai poussé à bout. Il ouvre la porte de métal, rentre dans la cellule et la referme d'un coup sec. Je me glisse au fond de la pièce, j'étais plus rassurée lorsqu'il y avait cette porte entre nous :

- Ou est-il ?! Ou est cet objet ?! S'écrie t-il furieusement.

- ...

Il se rapproche de moi, m'attrape par le col et me soulève à la seule force de ses bras. Il sort sa baguette de sa cape et la pointe sur ma nuque :

- C'est ta dernière chance !

Il me plaque violemment contre le mur de pierres, ses mains serrées fermement autour de ma gorge. Je n'arrive plus à respirer mais je ne dois pas flancher. Soudain, j'entends un tintement léger, mon collier s'échappe de mon cou et tombe sur le sol d'un bruit suffisamment fort pour que l'homme l'entende. Il a du se casser quand l'homme m'a saisit par le col. Il desserre son emprise et se penche juste au-dessus pour l'observer, la chaîne s'est brisée mais le pendentif est intact. Un sourire malsain se forme sur ses lèvres fines, je retiens mon souffle :

- Mais bien sûr, le collier ! Cette sang de bourbe était bien plus intelligente que je ne l'aurais pensé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !
Je suis vraiment désolé que ce chapitre soit aussi petit mais ce n'est que la première partie... Vous comprendrez plus tard, je n'avais pas le choix pour que la suite soit cohérente ! Bref j'espère qu'il vous aura quand même plus !
Gros bisous 😘 À bientôt !
Liny 💖, PotterHeadForever ⚡️

L'enlèvement de Lily L. PotterWhere stories live. Discover now