5

7.8K 336 27
                                    

Dave : Alors tu vas bien m'écouter, tu m'appartiens, tu es mon âme sœur et tu resteras ici que tu le veuilles ou non, si tu ne m'écoute pas et bien tu resteras dans cette chambre jusqu'à que j'aurais décidé que tu sois docile et que t'es confiance en moi, c'est clair ?

Moi : o...oui. Dis-je en manque de souffle

Dave : bien, la on va descendre et je vais te présenter aux personnes présentes dans la maison, et surtout ne te fais pas remarqué ok ?

Moi :...

Dave : OK !?

Moi : oui

Il me relâche, et je tombe comme une grosse merde, je me masse le coup et me relève, il me regarde et me demande de le suivre en bas pour faire connaissance avec certaines personnes de la meute présentent dans la maison.
Arrivé à ce qui me semble être le RDC ( rez de chaussé ). Je remarque tout de suite l'immensité et la beauté du séjour. Il y a une cuisine ouverte

une salle à manger donnant sur l'océan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

une salle à manger donnant sur l'océan

et un magnifique salon donnant sur la  piscine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et un magnifique salon donnant sur la piscine

Toujours dans l'admiration, je n'est pas remarqué la présence de personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Toujours dans l'admiration, je n'est pas remarqué la présence de personnes. Il y a 4 garçons et 3 filles d'environ mon âge, dont 2 d'entre elles sont des putes. Un couple de personnes assez âgé, un autre couple moins âgé que le premier couple et une petite fille qui doit avoir entre 8 et 12 ans. Ils me fixent tous et cela m'énerve vraiment.

Moi : Quoi ? Vous voulez une photo pour arrêter de me regarder en face ? La beauté humaine est à coupé le souffle ou quoi ?! Dis- je de manière agacé et agressive.

Ils étaient tous bouche ouverte en mode choqué 😳😳😳😳😳😳😳😳 sauf Derek. Il me lance un de ses regard 👀 noir que je lui rendis 👀. Il s'approche de moi et se mets derrière moi. Il m'enlace de ses Bras et me sert contre son torse.

Lui : C'est comme ça que tu te fais pas remarqué ?

Moi : oui, tu préfères que je cris partout " eh oh, Dior est ici " ?

Il passe une de ses mains sur son visage montrant que je commence à l'énerver. Je souris, fière de moi de l'énerver, et reconcentre mon attention sur les personnes devant moi. Ils ont arrêté de me regarder en mode choqué et me souris tous malicieusement en voyant l'air désespéré de Derek. Tout le monde me souris à part vous savez déjà, les putas ( putes ). Elles elles me lancent des scarfaces.

Moi : vous avez un problème ?

Puta 1 : oui, mais pour qui tu te
prends l'humaine, tu arrives de nulle part et tu te l'a pète.

Puta 2 : comme si t'étais chez toi. C'est pas ta maison ici donc retourne d'où tu viens l'humaine. Tu n'es pas la bienvenue ici salope !

Je n'ai pas attendu 24h pour me défaire des bras de Derek pour lui casser la gueule à cette pute. D'où elle m'insulte de salope. C'est plutôt elle la salope de première avec sa copine. Malgré qu'elle soit un loup-garou 🐺, je suis plus forte 💪 qu'elle. Je continuer de l'a tabassés et de lui peté la gueule quand je sens 2 grands bras me soulever d'elle. Cette personne me porte en sac à patate. Je me débattais de ouf 😅, quand je me suis dit que ca servait à rien. La personne m'emmène dans la cuisine, elle me pose sur le plan de travail. J'ai la tête baissée, je sais qui c'est. C'est son parfum et son regard insistant.
Vous l'aurez deviné c'est Derek. Je sens toujours son regard sur moi, mais je ne lève pas la tête. Cette fois c'est pas ma faute, c'est l'autre la qui m'a cherché. Même si je n'ai rien fait, je ne peux pas m'empêcher de lui demandais pardon. Car en même pas 1 jour ici, j'ai semé la zizanie.

Moi : désolé. Dis-je toujours la tête baissée

Il pose ses mains sur le plan de travail de chaque côté de mon corps.

Lui : pourquoi t'as fait ça ? Dit-il en me levant la tête.

Moi : elle m'a cherché, pourquoi toi tu n'a rien fait ?

Lui : je voulais voir comment tu te débrouilles en combat, et j'ai été ravie 😁.

Moi : tu les a emmenée ici, pour que je me battent et qu'elle m'humilie de cette sorte. Parce que si c'est ça t'as réussi.

Lui : je ne les ai pas emmener, c'est elles qui sont venus. Ce sont des putes, elles sont jalouses de toi. C'est pour ça qu'elles t'ont insulté

Moi :....

Lui : et tu ne t'es pas humilier, tu as su te défendre, tu t'es battu et tu l'a bien amoché. Dit-il dans ses pensées.

Moi : et ? Ca fait quoi si je l'es est amoché, elle ne savent pas se battre. C'est normal.

Lui : non ce n'est pas normal, car les loups-garous 🐺 ont une force 100 fois plus forte que les humains. Même si elle ne sait pas se battre, elle aurait pu te projeté. Mais ce n'est pas le cas, c'est toi qui avais le dessus sur elle, malgré que tu sois humaine. Ce qui est très bizarre.

Je suis choqué ce qu'il vient de dire, comment ça se fait que j'ai une telle force ? Avec tout ce que j'ai appris aujourd'hui, je me demande si je suis vraiment humaine.

Moi : tu veux dire que je suis comme vous ? Demande-je apeuré

Lui : non. Tu as l'odeur d'une humaine

Moi : d'accord. Dis-je pas confiante

Je descend du plan de travail et sort de la cuisine. Je me dirige vers les personnes que je ne connais toujours pas. Je ne sais pas mais je pense que je vais pas bien, avec tout ce que j'ai appris, je pense que j'ai besoin d'une grande sieste pour digérer tout ça. J'allais pour faire connaissance avec les personnes présentes dans la meute que je ne connais toujours pas. Mais au moment où j'allais parlé, je ne sentis plus mes jambes et je tombe par terre. 2 bras me rattrape à temps tandis que je commence à fermé les yeux. La dernière chose que je vois est le regard inquiet et paniqué de Derek.

Puis TROU NOIR...

L'Alpha et la Bad girlWhere stories live. Discover now