18

4.2K 168 42
                                    




PDV de Dior

Je me réveille dans une chambre toute blanche, mais vraiment blanche. Je suppose que je suis dans un hôpital donc normal quoi. Je pense qu'il est prouvé que les médecins ne veulent pas nous soigner mais plutôt bousiller ou détruire notre rétine au réveil. BREF ! Je détaille la pièce des yeux pour tomber sur deux yeux ( bah oui c'est évident) marrons foncé. C'est un mec trop canon mais je vais faire genre qu'il ne m'intéresse pas. Le mec me téma avec amour, mais wesh keum calme tes yeux y a quoi. Je ne l'est jamais vu et il me regarde comme ça. ET SI C'ÉTAIS UN PD ?!!!!!

Lui : mon amour

Mon amour ? Mais il se fiche de qui comme ça ? Même si j'aurais aimé être son amour car il est canon, mais j'ai toujours cette conscience qui me dit de me méfier de lui.

Moi : euh t'es qui toi ?

Lui : et Dior arrête tes gamineries à la con et viens me serrer dans tes bras tu m'as fait peur

Moi : tu m'as pris pour ta pute ou quoi, je ne vais pas te prendre dans mes bras puisque je ne te connais pas. Et je m'appelle vraiment Dior ?

Il m'a regardé droit dans les yeux, pour vérifier si je mentais. Et quand il s'est aperçut que je disais la vérité, il est sorti en colère de la chambre et revient 5mn plus tard avec un homme en blouse blanche (un médecin quoi). Le docteur m'examine pendant 10mn sous le regard attentif du mec. Une fois finis il se tourne vers le mec et lui dit.

médecin : La chute a été trop violente, elle est tombé sur la tête, c'est un traumatisme crânien. Si elle était humaine elle serait morte sur le coup, mais grâce à son côté loup, l'ouverture de son crâne dû à sa chute s'est refermé rapidement. Mais les dommages n'ont pas été réparés ce qui fait qu'elle est devenu amnésique et le temps qu'elle retrouve sa mémoire est indéterminée.

le mec : mais pourquoi ne pas lui faire une opération, ce serait plus simple non ?

médecin : c'est risqué, on risquerai d'endomager encore plus son cerveau. Il faut du temps pour que ses souvenirs reviennent. Soit patient Derek, elle ira mieux.

Et il sortit de la chambre en me laissant moi et le mec. Bon, j'ai appris trois choses de cette conversation. PRIMO, le mec canon s'appele Derek (trop sexy comme nom), SECONDO, je sais que j'ai perdu la mémoire voila pourquoi je ne savait pas comment je m'appelait quand je me suis réveillé. Et TERTIO, JE N'AI RIEN COMPRIS A LEUR CONVERSATION. Derek se tourne vers moi et me sert fort dans ses bras, je ne sais pas si je dois le serrer en retour.

Lui : tu vas bien ? Comment te sens tu ?

Moi : comme quelqu'un qui vient de se réveiller dans une chambre d'hopital avec des tons blancs qui siffirait d'exploser la rétine au côté d'un mec canon. Dis-je d'une traite

Juste aprés je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire et me mit a rougir. Derek se mit a rire, se moquand-t de ma gène. Je lui lanca un regard noir pour le faire taire et c'est ce qu'il fit.

Moi : est-ce que tu peux me raconter vite fait ma vie comme ca je pourrai mieux me réintégrer stp ?

Lui : bien sur bébé

Je tiqua sur le surnom qu'il m'a donné mais me dit que c'est surement car on était proche avant mon "accident".

Lui : alors tu t'appelles Dior, t'as 17 ans, tu a 3 grand-frères tes parents sont mort dans un crash d'avion quand tu étais petite. Tu as 4 meilleures amies Channel, Bella, Ondina et Angélique. Tu en a une nouvelle qui est Anna l'âme sœur de mon  bêta Cedric. Moi c'est Derek, et je suis l'alpha, mon loup s'appelle Dave. Tu te demandes sûrement de quoi je parle, je vais te le dire nous sommes tous des loups garous, toi moi, mes bêtas, ma famille et Anna. Toi tu est une louve depuis peu. Je t'ai mordu pour te sauver car tu allais mourir. Tu n'est pas seulement une louve tu es aussi mi-ange mi-démone mais ça c'est de nature, par contre tes frères sont seulement démons. Ta mère était une ange et ton père un démon tu est la seule à être les deux et pour finir tu es mon âme sœur.

L'Alpha et la Bad girlDonde viven las historias. Descúbrelo ahora