-Park-

4.4K 424 131
                                    

Aujourd'hui en arrivant au bureau, tout le monde était regroupé entrain et chuchotait. Je ne sais pas la grande nouvelle mais en tout cas ça avait l'air assez intéressant pour qu'ils interrompent leurs travail.

Je me dirigeais vers le bureau de monsieur Kim pour le saluer, un grand sourire sur les lèvres. Et, je m'attendais à tout, sauf à ça.
Dans la pièce plusieurs cartons étaient posés sur le sol et le bureau. Les étagères, elles, à moitiés vide et les murs ne possédaient plus de cadres.
"Qu'est ce qu'il se passe ?" Se sont les seuls paroles que je pû prononcer avant que monsieur Kim n'arrive, dans la pièce, des documents pleins les mains.

-Monsieur ?
-Oh baekhyun, bonjour.
-Vous pouvez m'expliquer ?
- Ah ça, oui, j'ai oublié de
t'annoncer.

J'eu peur d'avoir compris.

-Je vais prendre de longues vacances avec mon amant. Nous allons faire un petit tour du monde, je vais donc quitter ce service temporairement, ou définitivement.

À l'entente de sa première phrase, je senti comme une boule dans mon estomac et dans ma gorge. Mes yeux commencèrent à me picoter et mes lèvres à trembler toutes seules, alors qu'il continuait son monologue sur sa vie de couple comme si je n'existais pas.

-Ah au fait, mon remplaçant arrivera bientôt. J'espère que vous vous entendrez bien !

Il me souri de la même manière que tous les jours depuis ces ans, sans aucune tristesse. Je ne saivais pas si je devais en être heureux ou mélancolique. Je sentis mon coeur se serrer en me disant que je ne le rêverais peut être jamais, sans même lui avoir avoué mes sentiments.

Je posais ma main sur mon coeur et m'avançais vers lui, mon regard dévasté. Il faut que je lui dise avant qu'il parte et me laisse seul le coeur vide.
Je fîs un pas.

-Jongin.. je-

Il me regardait droit dans les yeux, l'air perdu, et je sentis mon coeur battre à mille à l'heure.

-Depuis ces cinq ans..

Sans me prêter la moindre attention, son regard fui derrière moi. Quand à son visage il était à présent marqué d'un sourire.

-Monsieur Park ! Je vous attendais !

Il souriait à cette personne en passant à côté de moi pour aller le saluer. Alors que mon corps figé attendait un peu d'attention de sa part. Sans jamais en être comblé.
C'était donc ça ? Je ne comptais même pas un peu pour lui ? J'étais vraiment un idiot, comment j'ai pû croire un seul instant qu'il m'ai apprécié. Je sentis des perles salées dévaler mes joues alors qu'il était déjà loin derrière, m'aillant complètement oublié.

À l'entente de mon nom, j'essuia rapidement cette faiblesse de mes mains et récupèra mon sourire, en allant les voir.

-Baekhyun, je te présente monsieur Park, monsieur Park je vous présente Baekhyun qui sera votre nouveau secrétaire à partir de maintenant !

Je sentis mes sourcils se froncer et je leva faiblement ma tête pour faire face à ce Park.
Mais il est géant ! Enfin, plus grand que monsieur Jongin. Je remarqua tout de suite ses cheveux rouges plaqués en arrière. Juste à côté je pû apercevoir ses oreilles légèrement décollées. Il se mit à souri en coin, ce qui fît ressortir une petite fossette. Son regard est dur, comme si il allait me manger.
Je ne l'aimais pas.

Je vis monsieur Jongin me regarder, il voulait sûrement que je lui serre la main. Je soupira et fîs un effort. Un faux sourire apparu sur mon visage.

-Enchanté monsieur Park

Il tourna sa tête vers moi en perdant son léger sourire. Puis il regarda ma main. Il ne la pris pas, et se tourna vers Jongin.
Je restais planté là, bouche bée et rangea ma main. On dirai que nos sentiments étaient réciproques, nous avions déjà un point commun.
Quel enfoiré, je l'ai détesté des l'instant.

Different Boss - [Chanbaek]Where stories live. Discover now