Chapitre 44.

1K 87 11
                                    


- Tu as eu des nouvelles d'Ana ces deux derniers mois?

- Non, pourquoi?

- Oh.

- Elle m'évite, comme Lucie d'ailleur. Elles font comme quand Ana me mentait.

- Parce-que elles te cachent des trucs.

- Comme?

- Hanss.

- Explique moi, je comprend rien.

C'était quoi encore cette histoire de fou. Hunter et Hanss sont les fils d'Oscar, donc ses demi-frères. Et en plus Kévin et elle s'aimer mais pas de la bonne manière. Skye était née au mauvais endroit, de savoir que cet ordures d'Oscar c'est son père sa me révolte !
Ses traits ce durcisse, et sa voix devient plus grave.

- Ils ont étaient envoyés par leur père ou leur maître comme ils aiment l'appeler. Ils ont étaient élever dans le seuls but de tuer, surtout Hunter qui a 801 morts sur la conscience. Hanss n'est pas vraiment sadique, ni psychopathe comparer à l'autre fou mais il aime les machines et dominer les femmes donc il s'occupe plus de monter, fabriquer, nettoyer des armes, des pièges, de frapper et violer. Se sont les frères H, les terribles H. Les sentiments ils ne connaissent pas vraiment, la seule chose qui compte ces leurs lien fraternel.
Hanss fait du mal à Ana et Hunter étais charger de toi. 

- Est-ce-qu'il à réussit à faire du mal à Ana ?

- Oui. Il l'a détruit mentalement. Il l'a rabaisse, la violence à sa guise, il la fait chanter pour obtenir ses faveurs.

- Je vais le défoncer, je vais leurs faire la peau !

- Il veut vraiment qu'elle se sente comme une merde.

- C'est vraiment que des fils de putes ! Et Hunter devaient me faire la même choses ?

- Non. Il veut faire ressortit ton côté démon, que tu soit incontrôlable et que tu fasse du mal à tes amies qui finirait par te rejeter. De là, il pense que ton mental serait affaiblit et que tu serais affaiblit pour subir la même chose que leurs victimes.

- Se sont des monstres !!!

- Calme toi, c'est se qu'ils veulent que tu t'énerve bêtement.

- Bêtement? Vraiment?

Hunter : Ouais bêtement ma belle.

- HUNTER !

Hunter : Quel synchronisation les minettes.

Skye : Espèce de salopard !

Hunter : Oh, petite soeur est énerver regarde Hanss c'est si touchant.

Hanss sortit de nul part avec Ana sur son épaule qui balance juste devant nos yeux comme si c'était un déchet qu'on mettait aux vide-ordures. 

- Ana !

Je me jette sur elle pour m'assurer de son état. Elle a des cernes qui se verrais jusque l'Alaska ! Sa bouche et son arcade sourcilière gauche saigne. Et je deviner que sont corps étaient remplis de bleus, elle était couverte du cou jusqu'aux orteils hors Ana est jamais en jean. Elle tourne son visage vers moi, remplis de larmes. Je suis en colère.

Ana : J'ai.. mal..

Je la prend dans mes bras et avec l'aide de Trésor on la dépose près de Skye toute aussi blessée qu'elle.

•••

Point de vue extérieur.

Bouboune, le chat et familier d'Ana courrait à toute allure vers le royaume de Julian ou se trouvais la fillette. A peine avait-il poser une pattes sur le sol de l'élément de l'énergie, que le lien qu'entretenais les familiers s'activa entre Électro et lui.

- Ana c'est fait kidnapper par Hanss ! Préviens Luna !

Électro se précipita vers son ami et lui répéta se que Bouboune lui avait dit. Un bruit se fit entendre, Julian venait de casser le vase qui était poser juste à côté de lui.

- Qu'est-ce qui y a? Demanda l'écrivainne d'or.

- Y a que ce chien d'Hanss à enlever Ana ! Cria-t-il.

La jeune fille âgée de beaucoup de siècles, préviens immédiatement les autres éléments. Ils devaient tous se rejoindre au central pour évaluer la situation.

Le feu, la terre, l'air et l'énergie étaient tous réunis avec leurs familiers à la porte du central.

Dans la peau d'Aaron.

Elle n'était pas là.

Je comprend pas se qui m'arriver mais un sentiment de panique m'envahit, où était Kayla?

- Kayla n'est pas la non plus !

Nick : Hunter est chez elle, il a du l'enlever aussi.

Julian : Bouboune dit qu'elles se trouvent ici.

Lucie : Tu parle avec lui?

Julian : Non mais il le dit à Électro.

Fillette : Allons-y alors. Bouboune on te suit.

Je m'imaginais le pire, allez savoir pourquoi ! Je n'étais pas d'accord dès le début pour qu'il vive chez elle le temps que "sa mémoire" lui revienne. Bah elle a jamais disparue oui ! C'est deux connards avaient jouer le jeu pour s'en prendre à nous.

Cest deux derniers mois je n'avais pas arrêter de penser à elle, la taquiner me manquer. Même la gêner me manquer ! Et à chaque fois que mes penser dériver vers elle, le volcan se mettait à avoir des réactions. Pas pratique quand c'est une monter de lave, ni même quand il se met à bouillir, sa provoquer de terribles tremblements. Mon père en était inquiet, oui nous avons développer une relation. Elle est instable pour l'instant. Défois c'est plutôt cool et d'autres fois j'ai juste envie de l'envoyer voir si le mont blanc n'est pas devenu rouge pour qu'il me fiche la paix. 

- Il veut juste créé quelque chose entre vous.

- Je le sais Flamme mais défois il est lourd.

- Rrr. C'est normal à chaque fois qu'il te parle sérieusement, tu te laisse distraire. Tu laisse tes pensés dériver au lieu de rester concentrer.

- J'y peux rien, s'y elle est présente dans mon esprit.

- Apprend à contrôler tes émotions, c'est se que ton père essaie de t'enseigné ces dernier temps.

- Flamme?

- Rrr.

- Elle vient encombrer mon esprit même la nuit alors mes émotions évitons, tu veux?

- Hum.

Je remarque qu'on se dirige vers le lac des nymphes, ma mère se trouve là-bas avec Syla. D'ailleur, je m'entend vraiment bien avec ma mère c'est fou, ça passe tout de suite. Et pourtant je sais que dans très peu de temps elle vas partir, Syla c'est la bonne, j'en suis sûr. Voilà se qu'elle m'avait dit et se qui me fessait penser qu'elle repartirai bientôt.

Nous sommes enfin au lac et se qui se trouve devant nous est une vision juste abominable à regarder pour moi en tout cas.
Hunter et Hanss sont dos à nous entrain de rire comme des animaux. Skye et Ana sont blessées comme pas possible, adosser à un loup. Trésor se trouve à côté d'elle, évanoui.

Elle est la devant nous mais ce n'est plus son doux sourire que l'on voit.

Les 8 éléments.Where stories live. Discover now