Chapitre 47.

1.1K 85 63
                                    


Dans la peau d'Aaron.

Puis, je dépose délicatement mes lèvres sûr les siennes savourant se moment si précieux.

Toujours accrocher à ses lèvres, je la sens me rendre mon baiser avant que la lumière bleu électrique ne réapparaissent et la fasse se relever dans les airs juste au-dessus de moi. Kayla réapparaît enfin. Je veux dire celle avec sa peau bronzer, ses cheveux bleu nuit, ses yeux couleur océan, il ne manque plus que son magnifique sourire. Tout les regards étaient river sur son corp flottant qui tomba dans mes bras en mode princesse. Elle dormait paisiblement, sûrement épuiser de cette transformation soudaine.

Fillette : Ramène la au manoir, Aaron.

Ana : Et son tigre la?

Nick : On le ramènera après, la nous avons plus important.

Hunter : Je vous la laisserait pas !

Hanss : Hors de question !

Julian : On vous laisse pas le choix !

Il les foudroya tout en soutenant cette peste d'Ana, aujourd'hui elle m'avait saouler. Je partit donc au manoir avec Flamme qui me saouler aussi.

- Petit coquin, tu m'avait pas dit que tu l'aimais bien !

- Flamme commence pas.

- Roh devant tout le monde en plus !

- Flamme !

- C'était bien au moin? C'était comment? Je veux savoir !

- FLAMME ! Ça suffit.

Il ne parlait plus. Je repenser à ce baiser et moi qui penser que quand je l'aurais embrasser, je n'en n'aurais plus du tout envie, c'est pire maintenant. Peut-être parce qu'elle n'était pas sous sa vrai forme? Faut que j'arrête de penser à ça ! Mais putain elle avait répondu ! Ou son démon la fait.. Je savais pas à vrai dire. Tout ce que je sais, c'est que j'avais aimer et que j'en redemander encore et encore. 
Arriver au manoir je monte jusqu'à son étages avant de vite redescende jusqu'à ma chambre. Y a qu'elle qui peut ouvrir sa chambre. Je la déposa donc délicatement sur mon lit et la couvre de ma couverture. Flamme va se coucher dans son panier et ne fit aucun bruit ni commentaire d'ailleur. Je m'assois près d'elle en admirant sa beauté qui me frappe de jour en jour. C'est vraiment une fille magnifique, c'est une beauté naturelle et original.

- Qu'est ce que tu m'a fait putain.

Dans la peau de Nick.

Il l'avait embrasser ! Aaron n'embrasse personne, pas à ma connaissance du moin. Bon c'est pas tout mais nous on a deux tarés à battre.

- Tu peux te battre Ana?

Ana : Non ! Tu m'as regarder au moin?

Julian : Il demandé juste, je vais vous aidez.

Ana : Non.. reste avec moi j'ai mal..

- Faites comme vous voulez.

Avec mon papillons on était prêt. Elle appelle Céleste qui vient se poser sur son épaule droite et de cette main elle lança un rafale de vent vraiment puissance. Bouba vient près de moi pour à son tour mettre plus de puissance dans mes attaques. Hunter et Hanss se défendaient d'une magie que je ne connaît pas. Elle est n'est que défensive mais quand ils attaquent en même temps elle est assez forte. Donc avec Lucie on décide de les séparer, ça sera plus facile.

Les 8 éléments.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang