Shopping entre copines!

34 0 0
                                    

Madi et moi nous sommes beaucoup rapprochées depuis les deux semaines qui sont passées, c'est a dire depuis le début des cours on traine beaucoup ensemble et on rit beaucoup, elle traine même plus avec moi qu'avec ses anciennes amies, mais je crois qu'elle s'ennuyait avec elles car elles ne parlaient que de garçons et de fringues. Zab et elle ont même recommencé a se parler il n'y a pas très longtemps ( en même temps elles étaient un peu obligées à cause de moi, je les aient carrément forcées), et on est allé boire un chocolat chaud il y a deux jours après les cours parce que Mad devait nous parler de quelque chose, elle nous a dit que c'était pas très important mais elle avait envie qu'on soit la pour elle. Je pense vraiment que les choses peuvent redevenir comme avant entre nous trois, j'espère juste que depuis que les "populaires" l'ont saoulé elle ne nous prends pas pour des bouche trou.

une fois arrivées au café, on prends la table que Zab et moi prenions a chaque fois l'année dernière car nous venions quasiment tous les jours, puis nous commandons.

-Ok les filles, il faut que je vous parle, samedi il y a une soirée chez moi que j'organise avec Stella et Alex et on en organise une chaque année c'est un peu comme une fête de bienvenue et je sais que vous êtes pas trop amies avec elles mais j'espérais que vous viendrez, vous savez vous ne serez pas obligées de rester toute la soirée, vous pouvez passer vite fait, ça serait vraiment signifiant pour moi. En plus je ne connaitrais pas la plupart des gens qui sont invités, ou alors je leurs aurait parlé deux fois tout au plus, comment voulez vous que je profite de cette soirée si vous n'êtes pas la ? 

-Je ne sais pas trop dit Zab, c'est très sympa de nous inviter et tout, mais on a jamais vraiment été a une soirée comme celle la et puis les robes c'est pas trop mon truc genre je sais que vous en mettez toutes et moi ça me branche pas trop, enfait carrément pas, jamais je n'en mettrait. Et puis je sais pas trop... Eva, t'en dis quoi? 

-Euhhh, on peut peut-être faire un petite apparition et on viendras en jeans si ça te dérange pas Mad. 

-Oui mais il y a un thème a respecter comme chaque années, cette année c'est rouge. Vous pouvez porter n'importe quoi mais ça doit être rouge. répondit Mad. Vous devez aussi apporter quelque chose si vous venez normalement mais je pense qu'on aura bien assez de bouteilles avec tous les gens qui viennent donc pas la peine. 

-Ok, je pense qu'on peut essayer de passer et on peut apporter des chips si tu veux. 

-Ahah, parfait. Et puis il y a ce garçon que j'aime bien aussi, il vient et j'ai besoin de vous pour m'aider. 

-Compte sur nous, on vas te choisir ta tenue, mais je suis sure qu'il t'aime bien, tous les garçons t'aiment bien. 

Nous avons décidé que nous irions faire du shopping ce vendredi parce que Zab et moi n'avions rien a nous mettre. J'ai attendu toute la semaine cette journée, je ne parlais que de ça a Mad et Zab parce que je ne sais pour quelle raison j'avais tellement hâte de savoir ce que j'allais porter. Ce n'était pas ma première soirée, loin de la, mais celles ou j'étais allée avec Zab étaient plus "chill" on se posait sur le canapé et on fumait, buvait, parlait... Il n'y avait pas 500 personnes mais seulement une quinzaine et on se connaissait tous, c'était des petites soirées entre potes.  

Quand vendredi est arrivé on a séché la dernière heure et on a passé l'après-midi dans tous les magasins qu'on trouvait sur notre chemin, mais il n'y avait pas tellement de vêtements rouges, ça n'était pas la période de l'année ou on portait du rouge alors les magasins privilégiaient les autres couleurs. On est passé dans les friperies aussi, parce que Zab espérait trouver un baggy rouge, mais on n'a rien trouvé. Au bout d'un long moment, comme on ne trouvait toujours rien, Mad nous emmena dans une grande rue marchande de luxe, mais Zab et moi n'avions pas les moyens. Alors Madi nous a acheté des sweats et des tenues pour sa soirée, je me demande comment ses parents ne lui en veulent pas de dépenser autant d'argent. 

Apres cette longue journée nous sommes rentrées chez moi car on est epuisées et on a regardé un film en mangeant une pizza, demain promet d'être une belle soirée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 28, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Heureuse enfin ?Where stories live. Discover now