Chapitre 5 : Fille Fantôme ~

1.2K 78 10
                                    


Pdv Kise :

Kise : Raaaah... J'en ai marre...

Akashi : Pourquoi tu te plains. Fit le capitaine aux yeux bicolores.

Kise : Bah vous savez quoi... C'est même plus amusant le Basket maintenant. Répondit le blond avec des yeux divaguant dans le vide.

Tout le monde se tut. Akashi, Midorima, Murasakibara et moi étions venu en l'entraînement aujourd'hui. C'est pour dire que c'est rare de nous voir autant présent, parce-que mis à part Akashi qui est toujours la aucun de nous ne suis parfaitement tout mes entraînements.
Le pire doit être Aomine. Il ne vient plus du tout.
Quant à Kuroko lui vient maximum une seul fois par semaine histoire de ne pas se rouiller.
Mais aujourd'hui même Momoi n'est pas la.

À vrai dire, j'ai envie de tout arrêter. Le basket ne m'amuse plus nous remportons les victoires bien trop facilement. La seule chose qui m'empêche de quitter l'équipe c'est Aomine. Je veux le battre en un contre un avant d'essayer de trouver un nouveau passe temps.
Il faut dire qu'avant c'était mon quotidien. Je cherchais désespérément une activité ou la concurrence pouvait être intéressante...
Et le Basket s'était présenté à moi.

***

Je m'étire les bras tout en marchant vers un de mes fast food préférés, finalement je ne suis resté qu'une demi-heure à l'entraînement vu qu'Aomine n'était pas la pour que je le défi...
Le soleil est encore bien levé malgré qu'il commence à descendre pour se coucher.
Ça ressemble à l'équipe. On est si haut que tout ce que l'on souhaite actuellement c'est redescendre, évidemment on ne l'admettra jamais.
C'était une question de fierté, personne n'avoueras jamais qu'il hait être fort c'était disconvenu envers ceux faisant beaucoup d'effort pour s'améliorer, notre force était du à notre talent et personne ne pouvait rien y faire.
Malgré tout je suis inquiet au sujet de Momoi-Chan, depuis notre soudaine division dans l'équipe elle semble de moins en moins souriante et de moins en moins présente moralement. D'après Midorima elle se serait disputé avec Aomine même si ça ne m'étonne pas vraiment je me fais du soucis pour elle, elle est victime de notre changement.

Je suis posé assis une jambe par dessus l'autre sur le fauteuil rouge en cuir du fast-food. J'y suis finalement arrivé en ayant était stoppé une vingtaine de fois par des fans du magazines ou je pose. Je regardais par la fenêtre engouffrant mon deuxième burger dans mon estomac et je m'appretais à tendre le bras pour attraper mon soda quand celui ci heurta une chose inconnue. C'était doux et lisse mais je ne voyais pas ce que c'était et je décida de l'empoigner sans prévenir.

??? : Ita. Fit la chose.

Eh ? Je viens de rêver ou cette chose venait de pousser un cri...
Naaaan... Finalement je tournais la tête vers l'origine du son :
Juste devant moi se trouvait une petite fille possédant des cheveux bleus comme le ciel et étincelant comme la mer, ses grand yeux clairs me fixaient bizarrement et c'est alors que je remarqua que je tenais son poignet dans ma main.

Kise : Ooowww !!! Criais-je en lâchant son bras qui retomba rapidement le long de son corps.

Elle vérifia si elle n'avait rien, et je remarqua une légère trace rouge à l'endroit ou je la tenais. Eeh ? J'avais séré si fort ? Vraiment ? Et depuis quand elle se trouve la aussi !! Je ne l'ai pas vu arriver, ni s'asseoir en plus elle avait un milkshake à la pêche et normalement ça fait un minimum de bruit quand on bout dedans nan ?!

Kise : Excuse moi de t'avoir attrapé comme ça. Mais... Ça ne se fait pas de squatter la table des gens y'a pleins d'autre table tu vois ! Dis-je en pointant les alentours de la main.

??? : Je te retourne la remarque. Me répondit elle avec une voix beaucoup plus calme et morte que à ce quoi je m'attendais.

Kise : Hein ?

??? : J'étais la bien avant toi.

Kise : Heeiiin ??

??? : Ce n'est que la vérité.

Kise : Heeeeeiiiiinnn ???

??? : Pourrais tu arrêter avec tes exclamations. Tu attire beaucoup trop l'attention. Fit elle d'une voix un peu énervé.

Alors la c'est trop trop trooop bizarre ! J'ai une ÉNORME impression de déjà vu ! Il m'est arrivé la même chose des centaines de fois avec... Kurokocchi !

Kise : Euh... Excuse moi mais qui es tu ? Tentais-je.

??? : Misao Kurumi. Répondit elle sans une once de vie.

Kise : Aaah... Misao-Chan alors ?

Kurumi : Misao-Chan ?

Kise : Euuh... Moi je m'appelle Kise Ryota ! ^^'

Kurumi : Je ne voulais pas particulièrement le savoir.

Uwaaa... Elle est super froide cette fille pourtant son regard n'est pas méprisant ni hautain. C'est comme si elle parlait naturellement sans se rendre compte que ses paroles sont...
plutôt cassantes. C'est alors que je remarqua la petite tache de sauce sur le bout de son nez. Elle ne l'avait pas remarqué... Ça me titillait, m'obsédait...
D'un seul coup je passa mon pouce rapidement sur son nez, elle paraissait surprise aux premiers abord... Puis je lechais mon pouce en lui souriant.

Kise : Ketchup !

Elle se leva soudainement.

Kurumi : Désolée. Mais je dois y aller ou je serais en retard à l'entrainement...

Kise : Oui... Attend quel entrain...

Sans que je puisse finir ma phrase elle n'était déjà plus dans mon champ de vision. Je me demandais de quel entrainement il pouvait bien s'agir. Enfin vu sa carrure elle devait faire partit de son club de tir à l'arc ou de dans peut être... Je ne sais même plus si il y a des clubs à l'école primaire... J'espère qu'elle à retrouvé ses parents cette fille fantôme.

A Suivre...

KisekiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant