Chapitre 17 : préparer, prévoir et stresser

3.8K 225 6
                                    

Aujourd'hui un petit chapitre (donc le prochain est dimanche ;) ).


Chapter 17: Preparing, Planning, and stressing

Stiles entra dans la bijouterie avec les mains moites, sa mains tâtonnant ses poches où était son portefeuille toutes les cinq secondes. Il regardait les gens parler de leurs occasions spéciales et leurs célébrations. Stiles prit une grande inspiration et s'approcha de l'une des vendeuses.

Elle lui sourit largement et il lui sourit nerveusement en retour. Ses cheveux blond ondulaient sur ses épaules et sa robe bleu royal épousaient à merveille ses formes. Ses yeux bleus le transpercèrent quasiment et faisaient attention à chaque détail.

- Et comment je pourrais vous aider aujourd'hui ? Lui demanda t-elle en se penchant sur la vitrine.

- Je... Euh... Je cherche un... un cadeau pour les un an de mon couple.

Son visage se colora d'un rouge soutenu.

- Oh c'est adorable ! C'est une femme chanceuse, sourit-elle et Stiles se renfrogna.

- Est-ce que je peux vous dire un secret ? Chuchota t-il, son cou se colorant de la même couleur que son visage.

- Je... Euh... Oui, dit-elle hésitante.

- C'est n'est pas pour ma petite-amie, je n'ai pas de petite amie. J'ai un copain, murmura Stiles très bas.

Elle sourit :

- Votre secret est bien gardé avec moi.

- Merci, soupira Stiles reconnaissant.

- Donc, qu'est ce que vous voulez lui acheter ? Demanda t-elle.

- Eh bien... Je ne sais pas, quelque chose de romantique...

Stiles la supplia du regard.

- On a beaucoup de travail. Quel est votre budget.

Elle mordit sa lèvre en réfléchissant.

- 400 dollars, murmura t-il embarrassé.

- Je peux travailler avec ça !

**

Talia soupira en regardant son livre de cuisine. Rien ne semblait aller. Elle voulait impressionner sa famille encore plus sans stresser. Elle tourna les pages jusqu'à la section des desserts, s'arrêtant au milieu en voyant un gâteau de mousse au chocolat.

- Parfait, souffla t-elle.

Le gâteau avait des fleurs blanches en chocolat au dessus avec un glaçage au chocolat noir. Elle regarda la recette et sourit : ça allait être du gâteau (dans tous les sens du terme).

Elle attrapa les clés de sa maisons et marcha rapidement jusqu'à sa voiture. Elle se glissa à l'intérieur avec un sourire enfantin sur le visage. Elle savait que faire un gâteau était étrange mais elle en voulait pas faire une tarte cette année.

Le trajet jusqu'au magasin était court et l'épicerie était presque vide. Elle glissait dans les rayons gracieusement, attrapant les ingrédients dont elle aurait besoin. Avec chaque ingrédient, son excitation montait de plus en plus. Elle avait hâte de montrer à sa famille le gâteau qu'elle allait faire.

**

Derek jouait avec la boite dans ses main. C'était une petit boite noire avec, à l'intérieur, le cadeau de Stiles. Il s'inquiétait : il n'était pas sûr que c'était le bon cadeau pour son âme-sœur et avait peur que Stiles le déteste. Il soupira et le déposa sur le siège passager de sa voiture.

Le parking du lycée était vide et Derek restait là, simplement à réfléchir. Peut-être qui devrait le rendre ou essayer de l'échanger pour quelque chose de mieux. Il passa une main dans ses cheveux noir et démarra sa voiture.

Peut-être qu'il devrait demander à Paige, elle l'aiderait. Il roula dans la rue, son esprit toujours aussi préoccupé par Stiles et l'échange de son cadeau. Il tourna dans la rue de Paige et se gara devant sa maison à deux étages.

Il glissa le cadeau dans la poche de son pull et marcha vers la porte d'entrée. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pensait plus que le cadeau était assez bien. Il pensait qu'il serait génial, surtout sur Stiles.

Il appuya sur la sonnette et attendit quelques minutes. Il pouvait entendre les légers bruits de pas qui se rapprochaient. Paige ouvrit la porte et sourit immédiatement en voyant qui c'était.

- Der, Hey, mon meilleur ami, entre !

Elle ouvrit plus largement la porte alors Derek grognait aux mots « meilleur ami ».

- J'ai besoin d'un conseil.

Derek se retourna pour la voir fermer la porte et sourire de nouveau.

- Allez, allons parler dans ma chambre.

Elle donna un coup de tête en direction de la cuisine et Derek comprit que son père était là.

- Papa, Derek est là !

- Salut champion ! Lui dit son père depuis l'autre pièce.

- Salut Tom ! Répondit Derek.

Paige attrapa son bras et ils montèrent tous les deux dans sa chambre. Derek sentait toujours cet étrange poids sur ses épaules. Peut-être qu'il devrait simplement rendre le cadeau.  




On vient de passer les 1K !! J'adore regarder la map fournit par Wattpad pour savoir d'où vous venez. D'un côté j'ai l'impression de vous stalker (et donc d'être une putain de psychopathe) et en même temps trouve ça choux de me dire que vous lisez cette histoire d'un peu partout :)

 D'un côté j'ai l'impression de vous stalker (et donc d'être une putain de psychopathe) et en même temps trouve ça choux de me dire que vous lisez cette histoire d'un peu partout :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-------------------------------------------------------------------------


Je rappelle que ceci n'est pas mon histoire mais celle de Fandom_Happiness et que, évidement, aucune de nous n'est à l'origine des personnages de Teen Wolf.

La traduction reste "approximative": je privilégie le sens au mot à mot même si j'essaye de garder son style.

En espérant que vous aimerez cette histoire autant que je l'ai aimée,

XOXO

Staying with the HalesWhere stories live. Discover now