Le psychopathe du samedi

5.3K 916 330
                                    

Au super marché, de septembre à mai, je suis en contrat étudiant ; c'est-à-dire que je travaille 8H tous les samedis !

Un samedi soir, un homme d'une trentaine d'années passe à ma caisse ; celui-ci me regardait bizarrement. Sur le moment, je n'y avais pas porté attention, beaucoup de clients me regardent bizarrement.

Est-ce à cause de mes tatouages et de mes écarteurs ?

Il prend ses courses et s'en va. Quelques minutes plus tard, cet homme passe de nouveau à ma caisse et me tend un bout de papier. Je le prends, croyant que c'est pour mettre à la poubelle. Quand il m'a vu le prendre, il a souri et m'a dit : j'attends ton coup de fil alors !

Je dois dire que sur le moment, j'ai bugué ; je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai jeté le bout de papier et je me suis dit que de toute manière, je ne le reverrai pas.

Pas de bol, le samedi suivant il était de nouveau là. Il passe de nouveau à ma caisse et me dit : je n'ai pas reçu ton coup de fil...

Parce que tu crois que j'avais l'intention de t'appeler ?

Il paie ses courses, me fait un autre sourire et avant de partir, il me dit : de toute manière, si tu ne me rappelles pas, je viendrai tous les samedis.

Je suis contrainte d'avouer que là, j'ai réellement eu peur. La journée est passée sans autres problèmes et le soir, je le vois revenir dans le magasin. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement appelé l'agent de sécurité. Il a dû comprendre que quelque chose n'allait pas puisqu'il n'est pas passé à ma caisse.

Depuis, il vient souvent faire ses courses au magasin, et il me regarde toujours avec insistance.

Ce psychopathe du samedi m'aura traumatisé à vie.

«Avez-vous la carte du magasin ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant