Remerciements

3K 532 51
                                    

Coucou toi, ceci n'est pas une anecdote ou quelque chose de marrant, au contraire. Je viens t'annoncer la fin de ce livre.

Mon contrat de caissière s'est terminé, après plusieurs mois d'attentes et de promesses de la part de mes supérieurs, j'ai décidé de laisser tomber le magasin dans lequel je travaillais. Je crois que j'en ai juste marre d'être prise pour une conne.

J'espérais avoir une dernière histoire à vous raconter mais malheureusement, tout ce que j'avais en tête est déjà dans ce livre.

J'ai fait le tour de toutes mes collègues caissières pour leur dire au revoir, ce fut un moment très émouvant, parce qu'après une année de travail avec elles, elles vont énormément me manquer.

Les clients chiants vont me manquer.
Les clients gentils vont me manquer.
Les clients qui m'énervent vont me manquer.
Les papys vont me manquer.
Même le psychopathe du Samedi va me manquer.
Vous allez me manquer.

J'espère vous revoir dans d'autres aventures.

Je voulais tous vous remercier d'avoir bien reçu ce livre et de l'avoir réellement apprécié ! J'étais réellement perplexe à la publication mais vous avez su m'encourager et je ne saurai jamais comment vous remercier. Qui sait ? Peut-être qu'un tome deux arrivera si je trouve de nouveau du travail !
Je voudrais plus particulièrement remercier mes clients, parce sans eux, je n'aurai jamais pu écrire ce livre ! Big up aux clients !

Je voulais aussi m'excuser de ne pas avoir répondu à vos nombreux commentaires. J'en recevais énormément à la fois et c'était assez compliqué de tout gérer...

Je vais également annuler la publication de Je n'ai pas la carte du magasin, je me rends compte que je n'ai absolument rien à raconter là dessus.

Encore merci de m'avoir suivit dans cette folle et courte aventure !

Gros bisous et à bientôt !

PS : Si l'envie vous prend, j'ai un roman en cours d'écriture : Complexée. Je vous invite à aller le découvrir.

«Avez-vous la carte du magasin ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant