C h a p i t r e 7 : Comeback

4.8K 660 241
                                    





"My sin was not specifically this or that but consisted of having shaken hands with the devil. The devil held me in his clutches, the enemy was behind me."

-Boy Meets Evil

-Boy Meets Evil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




•       •





L'esprit brumeux, les pas mécaniques et les bras ballants, j'errais dans les rues de Daegu. J'étais toujours profondément choqué par le comportement alarmant de mon ami. Je ne pouvais m'empêcher de passer en boucle son visage en alerte, à me pousser avec autant de vigueur hors de son appartement. Une part de moi culpabilisait de l'avoir poussé à me dire des réponses, au point où il me chassait de chez lui. Mais j'avais soif de vérité et finalement, cette après-midi n'avait été en aucun cas fructueuse mais passer du temps avec Jimin m'avait fait du baume au coeur, bien qu'il m'avait encore plus intrigué et que la fin de la journée ne s'était passé comme prévu,

Au lieu de repartir avec une réponse, je m'étais retrouvé avec des dizaines de questions en plus, ce qui m'agaçait plus que je ne le voulais.

"Pars avant qu'il ne revienne" avait-il dit d'un air si paniqué.

        La manière dont il parlait de notre cher Taehyung était plus que préoccupante. Il parlait de lui comme s'il en avait peur, comme si je devais être effrayé. Mais c'était Taehyung ! Notre Taehyung ! Il était un garçon adorable et gai qui riait et faisait constamment des blagues.

      Si Jimin avait été celui qui m'avait le plus donné d'amour doux, Taehyung était mon compagnon de jeux, d'armes et de blagues. Nous étions tous les deux les plus jeunes du groupe ainsi que les plus turbulents. Enfin, Jimin est de son année mais il était très calme auparavant, plus aimant que turbulent.

      Taehyung et moi, c'était une amitié dont je paierais mon âme pour avoir à nouveau. Nous étions ceux qui embêtaient nos hyungs, les taquinaient. Une fois, je me rappelle encore, j'avais failli me battre. Je l'avais raconté à Taehyung, j'étais terrifié. Auparavant j'étais une tête brûlé mais je me rappelle avoir eu très peur, je me voyais déjà partir dans une ambulance en direction de l'hôpital. Il m'avait rassuré et le lendemain, par je ne sais quel tour de magie le garçon s'était excusé du malentendu.

      Rien que d'y penser je souriais distraitement. Ces temps me manquaient. Je n'aurais jamais du déménager, j'aurais dû faire le capricieux avec mes parents, ainsi nous serions restés et Seokjin Hyung ne serait pas parti lui aussi.

       La tête baissée sur mes chaussures, je sentis une chose me brûler le haut du crane, je relevais donc celui-ci et vis au loin face à la maison de Namjoon hyung une grande silhouette élancée tournée vers moi. Je plissai les yeux, comme si cela allait améliorer ma vue. Plus je marchais, plus les traits de la silhouette se faisaient nets. C'était un jeune homme très grand, il avait l'allure d'un mannequin. Il était vêtu d'un pantalon un peu lâche dont la matière était assez étrange, cela avait l'air doux. Il avait un tee shirt rayé rentré dedans et un gros manteau violet bombant son allure. Mais le plus surprenant était ses cheveux blonds cendrés tombant sur le début de ses paupières, couleur peu commune et naturelle pour un typé asiatique. Ce n'est qu'à quelques mètres que je compris qu'il me regardait dans le blanc des yeux. Il me faisait frissonner, cet échange était si profond que je m'en arrêtais de marcher.

      Je laissais courir finalement mon regard sur son visage à la peau sans aucune imperfection, elle était pure et nette. Je le jalousais presque. Sa mâchoire triangulaire presque androgyne lui donnait un charme fou. Ses yeux en amandes n'étaient pas particuliers, mais l'expression qu'ils renvoyaient en était à couper le souffle. Comme s'il regardait notre âme sans aucun filtre, nous dénudant de toutes barrières que nous tentions de mettre afin de nous protéger mentalement.

Il était magnifique, une beauté rare.

"T...Tae...Taehyung ? Balbutiai-je en prenant soudain compte du garçon.

-Je pensais que tu n'allais pas me reconnaître" sourit le blond de son sourire si particulier, rectangulaire, dévoilant ses dents blanches parfaitement alignées.

Si seulement j'avais su que ce sourire serait la raison de ma perte.






•      •



"Mon péché n'était pas spécialement ceci ou cela mais d'avoir serré la main du diable. Le diable me tenait entre ses griffes, l'ennemi était derrière moi."

-Boy Meets Evil

Sink                .Taekook.Where stories live. Discover now