C h a p i t r e 4 0 : Garde à vue

3.4K 412 101
                                        










In the red neon light you looked like death.
You also looked beautiful.







▲▲

▲▲▲

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.






▲▲






Cher Journal,

Je ne sais pas quel est le pouvoir de Namjoon mais il a réussi à retrouver le sourire de Taehyung, ils ont l'air de trafiquer des choses ensembles mais qu'importe, tant qu'ils vont bien et que Taehyung a de nouveau la joie de vivre, ça me va. Enfin, il est tout de même morose de temps en temps, regardant à ses côtés, comme ayant une place vide de trop devant ses yeux mais c'est déjà une amélioration alors je ne me plains pas.

Jimin est sorti de l'hôpital, sa mère ne voulait pas qu'on aille lui rendre visite alors dès qu'Hoseok nous avait dit la nouvelle, nous nous sommes empressés d'aller le voir chez lui. La maison avait été vide, il était seul avec Hoseok lorsque nous étions rentrés. Nous les avions coupé dans une discussion houleuse, c'était bizarre. D'habitude ils ne se disputent jamais, Hoseok est toujours du genre à faire des câlins à tout bout de champs alors crier ainsi sur Jimin... Nous n'avons pas essayer de chercher plus loin, trop heureux de revoir notre ami après ces journées d'absence.

Yoongi était tellement heureux et souriant bien qu'il y avait quelque chose d'étrange dans son regard lorsqu'il avait vu Hoseok et Jimin se disputer. Ca m'a faisait plaisir de voir tout le monde en bonne santé et heureux, si je puis dire. J'avais l'impression que Namjoon était ma bonne étoile, qu'il me suffisait de lui dire mes problèmes pour qu'ils s'envolent. Je lui étais très reconnaissant de veiller sur Taehyung...














Le téléphone portable du garçon le coupa dans son écriture et il soupira en posant son stylo à plume sur ses pages à moitiés remplies. Il se leva de sa chaise à roulette de bureau, provoquant un grincement qui trancha le silence nocturne de la maison, et se tourna vers son grand lit où vibrait son cellulaire, comme affolé et devenu fou. Seokjin prit le téléphone en main dont l'écran clignotait sur le nom de son meilleur ami et il décrocha en collant ensuite à son oreille le téléphone. C'était assez curieux car habituellement, Namjoon ne l'appelait jamais mais lui envoyait seulement des sms. Et puis Seokjin n'était pas confortable au téléphone, qu'importe la personne au bout du fil. Il avait besoin de choisir soigneusement ses mots et ses réponses lors d'une discussion, comme n'étant pas maître de lui même, alors avoir une conversation spontanée au combiné n'était pas son fort.

"Je croyais que tu étais occupé, pourquoi tu m'appelles ?" questionna directement Seokjin sans aucune salutation.

En effet, Namjoon lui avait envoyé un message dans la soirée, lui demandant de ne pas lui envoyer d'sms ni de l'appeler, demande assez étrange mais Seokjin ne s'était pas alarmé. Il était donc assez surpris que son dongsaeng l'appelle.

Sink                .Taekook.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang