Maman

242 33 5
                                    

???:"EVA, OUVRE LA PORTE!!"

Encore sonnée par ce réveil brutal, je relève la tête vers la source du bruit. Quelqu'un frappe paniqué à la porte de ma chambre, me suppliant de sortir. La pièce est plongée dans l'obscurité mais je peux distinguer les formes principales des meubles. Je me lève péniblement pour ouvrir à la personne qui continu de crier, avant qu'elle ne me casse la porte.

J'empoigne la poignée et la tourne, mais la porte ne daigne pas bouger. Je recommence la procédure avec plus de force mais rien à faire, elle ne s'ouvre pas.

J'écoute alors la voix derrière celle-ci. Je réalise avec stupeur au bout de quelques secondes qu'elle m'est plus que familière.

Moi:"M-maman?!"

Maman:"Eva, mon cœur, je t'en supplie, ouvre!!"

Je tente à nouveau d'exécuter son ordre, en vain.

Maman:"Eva, je t'en supplie, ouvre cette porte!!"

Moi:"J-je ne peux pas!"

Maman:"N-non, l-laissez moi!!"

Moi:"Maman, qu'est-ce qu'il se passe?!"

Maman:"Ne faites pas de mal à mon bébé! Je vous en supplie!!"

Moi:"De quel bébé tu parles?! Qu'est-ce qu'il se passe?! À qui tu parles?!"

???:"Mama?"

Je sursaute et me retourne vers la source de cette petite voix enfantine. À ma plus grande surprise, une petite fille d'environ trois ans se tenait au milieu de la pièce. En relevant les yeux, je remarque que le décor à changé. Je ne suis plus dans la chambre du manoir, toute vieille et poussiéreuse, mais dans une chambre d'enfant, remplie de jouets.

Je m'approche timidement de la fillette et me place devant elle, cherchant à attirer son attention. Alors que je m'apprêtais à lui parler, celle-ci couru dans un élan incroyable avant de me passer à travers. Je recule, surprise par ce qu'il vient de se passer.
Je me retourne pour apercevoir la gamine ouvrir la porte, celle que je n'avais pas réussi à faire bouger auparavant, avant de tomber nez à nez avec ma mère.

Ou du moins, son cadavre.

Elle gît là, sur le pas de la porte, dans une marre de sang noircie par les ténèbres de la nuit.

Des grands hommes en noirs firent alors leur apparition derrière le corps mutilé, s'approchant dangereusement de la petite fille.

Je voulais crier, lui dire de fuir, pleurer pour ma défunte mère ou même me jeter sur les ravisseurs, mais mon corps ne me répond plus.

C'est alors que j'aperçois le petit écusson présent sur chacune des épaules de ces effrayants individus.

Cet écusson que je ne connais que trop bien. Cet écusson que, moi-même, je portais un mois auparavant.

L'écusson des creepyhunter...

Je ne fais qu'admirer en silence le reste du spectacle qui se déroulait devant moi.

En quelques secondes, les creepyhunter avaient pris le dessus sur l'être plus fragile qu'un sucre, avant de l'assommer et de l'emmener dans un endroit dont je ne connaîtrais pas le nom pour le moment.

C'est alors que mes yeux se ferment doucement, laissant un voile noir m'emporter.






Je me réveille en sueur dans le vieux lit grinçant du manoir.

Un rêve?

CreepyhunterWhere stories live. Discover now