22.

324 33 14
                                    

PDV Taehyung

Je savais que quelqu'un me suivait. Et mes doutes se sont confirmés quand, dans la nuit, j'ai aperçu une ombre derrière moi en rentrant à la maison.

J'ai fermé la porte à double tour pour la première fois. J'avais promis à Jungkook d'être prudent, et je pense qu'un seul tour n'aurait pas suffit.

Je m'allongeais sur le lit de ma chambre quand ma mère m'appela de la cuisine.

— Taehyung ! Tu viens manger ?!

— J'arrive !

Je redescendais les escaliers et  m'assieds à la table que ma mère avait préparé.

— Alors, qu'as tu fait pendant ta journée ? me demanda-t-elle en se plaçant face à moi

— J'ai parlé avec mes amis et puis après on a été chez l'un d'eux

— Taehyung ?

— Oui ?

— Pourquoi tu as un coquard ?

— Ah ! Je me suis pris une porte, rigolais-je

Je déteste mentir à ma mère mais je ne veux pas tout lui raconter tant que les choses ne se sont pas arrangées complètement.

— Et toi ta journée ?

— Oh pas grand chose, j'ai un peu rangé la maison puis j'ai fait les courses

— D'accord. Maintenant raconte moi ton voyage qui a duré presque trois mois !

— Très bien, alors..

Elle commença son récit et je l'écoutais attentivement tout en mangeant mon plat délicieusement préparé par la femme de ma vie.

Elle est partie pendant presque trois mois en Amérique, plus exactement à Los Angeles, pour son travail. Trois mois m'ont paru une éternité. Elle m'a vraiment manqué..

Elle me raconta qu'elle avait même quelque chose pour moi mais qu'elle me le donnerait plus tard car elle n'avait pas encore fini de déballer sa valise. J'acquiesçais quand elle parlait. Quand ils sont arrivés, elle et ses collègues, ils se sont installés à l'hôtel et leur patron leur a finalement dit qu'ils avaient deux semaines de vacances à Los Angeles avant que leur travail ne commence. Tout le personnel était heureux, ma mère la première si j'en crois le sourire qui flotte sur son visage depuis qu'elle a commencé à me raconter son voyage. Je suis heureux pour elle, elle méritait bien ces vacances.

— Mon petit Tae ! Demain je t'emmène faire les magasins après les cours

— D'accord, pas de problèmes ! m'exclamais-je, plus qu'heureux, à cette annonce

— Parfait alors

Nous finissons notre repas et débarrassons la table. Ma mère mettait les assiettes dans le lave vaisselle quand quelqu'un sonna à la porte. Je regardais l'heure et vis qu'il était vingt trois heures. Qui pourrait sonner à cette heure ci ? Je fis signe à ma mère de ne pas faire de bruit et partis ouvrir la porte. La personne qui était devant moi me fit peur. Je reculais en claquant la porte et en la fermant à double tour. Non tout ne peut pas recommencer. Pas encore.





Toi VS Moi | k.th + j.jkWhere stories live. Discover now