Imagination #1

58 6 116
                                    

Rosalie pars en voyage.
C'est une jeune fille, brune, peau blanche, yeux noisettes, lèvres rosées, toujours habillée en noir et blanc, parfois un peu de bleu et violet.
Elle est à Serpentard, car elle adore Harry Potter, donc aime le vert émeraude et l'argenté, ainsi que les serpents.
Elle aime tout ce qui est enquête policière, a un esprit scientifique, sombre, noir, glauque, sans humour, coeur de pierre, adore les comédies musicales et aimerait travailler dans un cimetière, qu'elle adore aller visiter.

Rosalie pars donc en voyage, avec sa grande tante, Marie-Julie, en Écosse.

Marie-Julie et Rosalie font parties d'un groupe, qui est majoritairement composé de retraités, avec en particulier un professeur de Prépa, Maximilien, dans le domaine de la gestion, dans les trente ans.

Il est assez grand, brun, avec une légère barbe entourant sa bouche, yeux marrons, avec de petite lunettes rectangulaire qu'il enlève régulièrement.

Rosalie a un petit faible pour Maximilien, sans le montrer. Elle le trouve juste mignon, et cela s'arrête la. Elle n'a aucun "autre" sentiment à son égard.
Maximilien est le style de personne qui est gentille, marrante en pouvant tout autant être très sérieuse.
Le genre de personne que l'on a envie de prendre immédiatement dans les bras. Or Rosalie est TRÈS câlins.

En fin de séjour, Rosalie connaît maintenant le prénom des vingt-quatre membres du groupe, et a sympathisé avec Maximilien, qui la charrie sans cesse du fait qu'elle soit mineur, qu'elle ne peut pas boire le Whisky écossais, qu'elle le corrige sans cesse sur Harry Potter, la met mal à l'aise, l'embarrasse devant tout le groupe...

Rosalie se sent souvent mal à l'aise, bien qu'elle apprécie sa compagnie, puisque c'est le plus jeune après elle, malgré leur quinzaine d'années de différence.
Malgré tout, Rosalie ne sait jamais si Maximilien est sérieux ou pas dans ces propos...

L'heure de dîner dans l'hôtel arrive.
Trois tables sont dressées, près des fenêtres, et chaque personne est placé comme le plan ci-dessous, les "+" représentant une personne :

Trois tables sont dressées, près des fenêtres, et chaque personne est placé comme le plan ci-dessous, les "+" représentant une personne :

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Rosalie a donc sa grande tante en face d'elle, et entraperçoit Maximilien.

Durant tout le dîner, Rosalie s'ennuie à mourir, puisqu'elle ne prend partie d'aucune conversation des personnes toutes beaucoup plus âgées qu'elle, et ne fais strictement aucun effort pour le cacher.
Maximilien la regarde furtivement en souriant, puisqu'il a bien vu qu'elle s'ennuie, et en joue.

-----------------
NDA : Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, ou qui ne savent pas, jusqu'ici, ces scènes se sont réellement passées. Je les ai vécu. Seuls les prénoms changent. Je prie pour que la personne représentant Maximilien ici, n'ait pas Wattpad, puisqu'il se reconnaîtrait. À partir de maintenant, tout est inventé.
-----------------

Rosalie lis et commente rapidement sur Wattpad, son réseau favori, à table. Elle essaie d'être discrète, puisqu'elle sait très bien que d'utiliser son téléphone à table est impoli.

L'Imaginaire...Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin