1- Un nouveau départ

515 12 3
                                    

Je rêve paisiblement endormie sur mon lit , quand soudain , je suis réveillé par le bruit incessant de mon réveil . Je tente , aidé par mes bras , de vaines tentatives en vue de l'éteindre , mais rien n'y fait .
 Au bout de plusieurs minutes , le bruit assourdissant du réveil à eu raison de moi , et je finis donc par me lever .
Je baille , m'étire et me dirige , à moitié somnolente , vers ma salle de bain où je commence ma toilette . Je prends une douche rapide , puis je peigne mes cheveux  que je lisse par la suite .
Une fois sortit de la salle de bain , j'accours dans ma chambre pour ainsi revêtir la tenue que j'avais spécialement préparé la vielle .
Ma tenue se composait d'un pull à épaules dénudés rouge , d'un slim noir troué au niveau des genoux ainsi que des Doc Martens rouge .

Ma tenue se composait d'un pull à épaules dénudés rouge , d'un slim noir troué au niveau des genoux ainsi que des Doc Martens rouge

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Une fois totalement habillé , je descends dans la cuisine pour venir remplir mon estomac criant famine . J'ouvre donc un des placard de cette même pièce , en retire un boite de céréales  et commence à renverser le contenus dans un bol placé au préalable sur la table . J'accompagne ce petit-déjeuné avec un verre de jus d'orange , qui me permet de me ré-hydrater .
Une fois mon petit-déjeuné finit , je fais un dernier détours par la sale de bain , où je viens me brosser les dents. 

J'étais enfin prête . 

Vous vous demandez certainement de quoi je parle ? Et bien aujourd'hui , j'intègre Ever After High . C'est une prestigieuse école dans laquelle je vais étudier et qui va me permettre de devenir une méchante de contes de fées .
Je suis  à la fois contente car je vais faire de nouvelles rencontres , tisser des liens d'amitié et peut être trouver l'amour , mais aussi triste car je quitte ma ville natale , mes amis , ma famille , tout ! Pendant une année entière , je n'aurais plus aucuns contact avec eux .

En redescendant les escaliers qui relient le rez de chaussée au premier étage , je croise ma mère. Elle était habillé d'un chemisier noir , ainsi que d'un slim rouge et des bottines blanches et noires. Elle aussi avait finie de se préparer . Je la salue d'un sourire puis elle entame la conversation :

-Chérie , tu es enfin prête ?
-Oui . rétorquais-je d'un ton las et mou .
 -Bien . Sur ces mots , ma mère m'invite à la suivre.
 Nous sortons de la maison , et nous nous dirigeons vers la voiture dans laquelle j'installe ma valise et où nous montons toutes les deux . Après que ma mère se soit démenée pour entrer la clef dans le contact , nous prenons enfin la route .
Pendant que ma mère était concentré sur le volant , moi je regardais mes notifications sur mon téléphone . Il n'y avait rien de très intéressant .  Agathe avait actualisé son statut et posté deux photos tandis que Louise avait changé sa photo de profil .
Le trajet avait duré environs trente minutes . Arrivés devant la gare , ma mère réalise l'impensable ! Elle a réussie son créneau ! Je l'applaudis et elle , fait sa fausse modestie en rétorquant , sourire aux lèvres :
-Mais voyons ce n'est rien . Tout bon conducteur expérimenté tel que moi sait faire un créneau .

En sortant de la voiture , je suis tout de suite refroidie par la température fraîche et hivernale de ce mois de septembre . Malgré le fait que nous soyons en automne , les températures sont déjà assez basses , tournantes dans les alentours de 10/15 dégrès .
Une fois rentrés dans cette même gare , nous nous dirigeons , grâce aux panneaux indiqués sur les mur en briques , vers la station menant à la prestigieuse école d'Ever After High .

Ever After High : Qui suis-je ? Et bien moi même .Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang