1er petit bout. ♡

3.3K 188 41
                                    

Jeon Jungkook était allongé sur son lit , scrutant le plafond d'un regard vide. Ce n'était pas chez lui. Pourtant il y avait passé énormément de temps dans cette pièce entouré de quatre murs blancs.

L'hôpital.
Ce lieu qui est conçu pour aider ceux qui en on besoin. Un endroit pour les guérir de multiples maladies. Mais, ce n'était qu'une stupide facette. L'hôpital est aussi un lieu froid, sans véritables sentiments . Une prison pour certains patients, pour de pauvres âmes devenues introverties et incurables.
Comme Jeon Jungkook.

Ce pauvre jeune homme de 19 ans avait toute la vie devant lui, mais celle-ci s'est montrée cruelle et sans pitié. Ah, la vie, un sacrée joueuse. Elle promettait mondes et merveilles à tous êtres dans ce monde. Une sorte de  cadeau empoisonné qui décidait de s'acharner sur les plus fébriles, comme notre jeune protagoniste. Elle avait donc décidé qu'il ne méritait pas l'usage de ses jambes. Hélas, il n'était pas le seul à en endurer.

Comment pouvait-il profiter de la vie avec des jambes invalides? Cette question revenait sans cesses dans sa tête. Il en souffrait. Mais le gardait pour lui. Il se remémorait sans cesse ces dernières années où il courait  encore dans le jardin de ses parents. L'air qui s'écrasait sur son visage si innocent et si pure. Le soleil qui brillait sur la peau laiteuse. Tout ceci appartenait au passé. Selon lui, il n'était qu'un vulgaire déchet.

«-Jeon Jungkook? Vous aurez désormais de la compagnie. Un patient, Kim Taehyung sera aussi dans cette chambre. Cela vous convient ?»

Une infirmière venue de nul part, informa le noiraud de ce nouveau voisin de chambre. À quoi bon lui demander si cela le dérangeait? Il n'avait pas vraiment le choix. Jungkook hocha simplement la tête. Il n'était ni en colère ni content. Il se dit juste qu'il se sentirait moins seul pendant son séjour ici.

Quelques heures plus tard, qui semblait être une éternité pour Jungkook, un certain Kim Taehyung était installé. Juste en face de son lit. Et ce dernier le regardait en souriant. Jungkook quant à lui n'avait pas prêté attention à son nouveau voisin de chambre et préférais lire un comic's Marvel, afin de passer le temps.

Taehyung rigola tout doucement quand il vit le plus jeune chuchoter des "t'es le plus fort Ironman", "attention derrière toi". Jungkook posa finalement son magasine et fixa son nouveau voisin, pour la première fois depuis son arrivée. Ils se regardèrent dans le blancs des yeux. Taehyung trouvait que Jungkook était beau.

«- Je suis Kim Taehyung mais appelle moi Tae ou même Taetae et toi?
- Jeon...Jeon Jungkook..»

Il y eu un énième blanc.

« -Qu'est ce que tu as? Sorti finalement le noiraud, afin d'entamer la conversation et ne pas passer pour un insociable.
- J'ai subit une greffe de rein. Rien de bien grave même si ça paraît impressionnant. Et toi?
- Je suis devenu inutile.
- Personne n'est inutile. Alors, explique moi tout.
- J-je ne peux plus marcher. Mes jambes sont paralysées...»

Jungkook baissa la tête et serra entre ses doigts son petit lapin en peluche gris. Sa mère avait récemment emmené ce morceau de tissus rembourré, pour lui tenir compagnie. Il se forçait à ne pas pleurer. Mais une larme coula malgré lui.

«-Je-je suis désolé...»

Malgré ses multiples douleurs et ses perfusions, Taehyung se leva, avec difficulté, et se dirigea vers le matelas de Jungkook. Il s'assit sur le côté. Tout en le regardant d'un air triste. Il passa sa main sur la joue du noiraud pour essuyer ses larmes chaudes.

«- Tu n'as pas à être desolé. Ce n'est pas de ta faute Tae... tout ça c'est à cause d'un accident de voiture...
- Tu veux en parler? »

~~~
Voici ma première  histoire que j'ai écrite il y a assez longtemps. J'ai rectifié quelques petits trucs. J'espère que ça va vous plaire. Je compte tout oublier aujourd'hui. Car j'ai déjà toutes les parties. Je change juste quelques mots, quelques phrases, quelques scènes pour que ce soit plus agréable à lire.

Bisous sur la brioche.

Yolo 💛

Talk to me [taekook/vkook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant