Chapitre 21. Peur et Surnoms

8.3K 299 81
                                    

- T'es toujours vivante?

Je pose mon regard sur Reyan qui était toujours là avec le chien de Aiden. 

Je ne répond pas, bien trop submerger par se qu'il vient de se passer. 

- Vient, vaudrais mieux ne pas rester ici.

Je sent la petite main de Reyan attraper la mienne. Il me tire doucement pour que je le suive.

Je jette un dernier regard à cette porte. Je savais que sa aurait été dangereux d'y entrer, mais jamais je n'aurais penser que le danger était à l'extérieur.

Je regarde Reyan qui vient fermement ma main en marchant droit vers la chambre de Aiden. 

J'entre et vois Yuki sauter sur le lit. Reyan fait de même alors que je vient m'asseoir calmement dessus.

Je fixe un point invisible alors que mes pensées sont encore tout embrouiller. Je vois encore le visage de Aiden me regarder avec haine et mon coeur se serre.

Je sent les larmes remonter alors je serre la mâchoire pour ne pas pleurer. Je baisse la tête mais sent quelque chose venir me lécher la joue.

Je lève la tête et vois Yuki assis en face de moi. Il a les oreilles baisser et me regarde comme si il avait compris que je n'allais pas bien. 

- Pardonne le.

Je tourne la tête vers Reyan qui venait de me parler. Il s'assoit mieux en face de moi et baisse la tête.

- Mon oncle ne l'avais pas fait exprès, il est comme sa lorsqu'on s'approche trop de cette porte. Mais toi tu l'avais complètement ouverte donc c'est normal qu'il a pété les plombs. Moi je m'y approche plus depuis la dernière fois.

Je fronce les sourcils en me disant que Aiden aurait peut être aussi toucher à Reyan.

- Est ce qu'il ta frapper?

Il secoue la tête en jouant avec le drap du lit.

- Non, mais il ma crier dessus comme il ne l'avait jamais fait.

- Il c'est passer quoi?

Reyan ne me répond pas. Je pose ma main sur sa joue et il relève ses magnifiques yeux bleue vers moi. 

- Tu peut tout me dire Reyan, après se qu'il vient de se passer je pense qu'on peut se faire confiance toi et moi.

- Tu as confiance en moi toi?

- Tu viens de me sauver la vie de ton oncle, donc oui je te fais confiance

Il soupir et mord un peu sa lèvre inférieur, se qui le rend trop craquant.

- J'était avec Yuki, on jouait à la balle dans les couloirs et à un moment j'ai jeter la balle tellement fort qu'elle avait disparut. On l'avait chercher moi et Yuki, et il l'avais trouver dans un coin du couloir où nous allons jamais. Je suis aller chercher la balle et j'ai vue cette porte. Depuis que je suis né je n'y suis jamais entrer, je ne savais même pas se qu'il y avait à l'intérieur. Je voulais aller voir mon oncle Nick mais Yuki s'était mis à pleurer et à gratter sur la porte avec sa patte. Je lui disait de venir mais il ne m'écoutait pas, s'était la première fois que Yuki n'écoutais pas se que je lui disait. Il continuait à gratter sur la porte de cette chambre en pleurant, alors j'ai poser ma main sur la poignet pour l'ouvrir, mais oncle Nick était arriver.

- Et il ta fait quoi ? demandais je doucement.

- Il ma d'abord attraper par le bras et tirer en l'air en partant loin de cette porte. Ensuite il ma crier dessus et ma demander pourquoi j'était partis là bas. Je lui est tout raconter et lorsque je lui est dis que s'était Yuki qui s'était mis à gratter la porte, il était partis le chercher. Il l'avait traîner par la peau du coup alors que Yuki essayer de s'enfuir. Et il s'était mis à le frapper comme il ne l'avais jamais frapper. Je me suis mis à pleurer et j'ai sauter sur Yuki pour qu'il arrête de le frapper. Mon oncle Nick commençait à me retirer de Yuki mais heureusement son papa est arriver et lui à crier dessus. Ils se sont mis à se disputer et j'ai vraiment crue qu'ils allaient se battre. 

MAYBE FOR ETERNITYWhere stories live. Discover now