Chapitre 37. I hate u

8.6K 299 44
                                    

PDV Aiden

Je ferme la porte et m'adosse contre celle ci. Je serre les poings et serre la mâchoire en essayant de me retenir et de ne pas y retourner.

La tentation est tellement forte que je suis limite en train de me tuer de l'intérieur pour ne pas retourner dans cette chambre et lui faire l'amour. 

La prendre et ne jamais cesser de la faire gémir de plaisir. Son gémissement revient dans ma tête et j'ai dut mal à faire tomber mon érection qui pousse contre mon pantalon au point à me faire un mal de chien.

Calme toi Aiden !

Merde je suis en train de devenir complètement dingue à cause de cette fille. Je n'arrivais plus à m'arrêter, il fallait que je le fasse, je le voulait et elle le voulait.

Elle ma désiré et je l'ai désiré comme je n'est jamais autant désiré une fille. Je lui est laisser une petite empreinte sur le corps pour bien lui faire comprendre qu'elle est à moi. Mais je n'avais pas prévue qu'elle en laisse également une, dans ma mémoire.

Je prend une grande inspiration et pousse un long soupir avant de partir définitivement. Je retrouve Gaétan qui sort de la chambre en reboutonnant sa chemise.

Ses cheveux sont ébouriffés, ses lèvres sont rouge et gonflé, aucun doute qu'il vient de s'envoyer en l'air avec Daysi. Mais je n'est aucun droit de le juger, vue se que je vient de faire.

- Tu as terminer ?

- Ouais, dit il en passant une main dans ses cheveux.

- On y va.

- On va les laissé la toutes seul ? dit il en fronçant les sourcils.

- C'est pas mon problème, je m'en fou tu le sais très bien.

- Mais..

- Réveille Max et on rentre.

Gaétan serre la mâchoire et hésite un moment à me suivre. Je le vois jeter un coup d'oeil à la porte de la chambre d'où il venait d'en sortir. Mais il soupir et va réveiller Max complètement endormit avec des filles tout autour de lui.

- Max lève toi gros ! Aller mec on y va !

Il lui donne des petites claques et Max se réveille mais n'arrive pas à se lever. Gaétan soupir et l'aide à se lever avant de passer un bras autour de son coup pour le porter pendant qu'il marche.

On sort tout les trois de la boite de nuit encore remplit de monde.

- On se rejoint à la maison, dit je.

- Ok.

Gaétan fait entrer Max dans leur voiture et moi j'entre dans la mienne.

J'attend que Gaétan démarre avant de les suivre par derrière par mesure de sécurité. J'essaye de me concentré sur la route, mais mes pensés ne cesse de divaguer sur une magnifique brune nue et magnifique.

Je revoit encore son visage exprimer une jouissance infinie, une jouissance que je lui procurait. Je revoit son corps parfait bouger au rythme de mes coups de langue. Sa chatte est surement l'une des rares chose que ma bouche est eut la chance de goûter, et il en redemande encore.

Tout chez elle m'excitait à un point inimaginable, comme un putain d'ado en rûte. Dieu seul sais à quel point j'ai dut avoir un énorme contrôle sur moi même pour ne pas assouvir mon désir de la prendre sur se lit. J'avais envie de la possédé, de lui faire connaître se que s'est que le plaisir du sex. Je voulais tellement plus, tellement encore plus.

MAYBE FOR ETERNITYWhere stories live. Discover now