chapitre 13 : retrouvailles

11 0 0
                                    

C'est aujourd'hui que ma mère et mon frère arrivent. J'ai hâte de les retrouver mais en même temps j'ai peur. Je profite d'être encore de pouvoir être moi pour aller les chercher en personne à l'aéroport. Monsieur le manager ainsi que monsieur le PDG l'accompagnent.
Dans le hall d'entrée je retrouve assez facilement ma mère et mon frère. En même temps, ici quand un français vien il est assez facile à repérer. Il est perdu, regarde partout et cherche un visage qu'il connait. Donc quand maman me vois et me montre à mon frère qui me saute dessus, puis vient le tour de maman. Je cours me réfugier dans ses bras, comme quand j'étais petite.
Moi -Maman, voici le PDG de PLEDIS et le manager des Seventeen. Messieurs, voici ma mère, et mon petit frère.
Maman -Merci d'avoir pris soin d'elle. J'espère qu'elle ne vous a pas posé de problème.
Monsieur le PDG -Je vous propose de nous suivre au siège. Nous serons plus à l'aise pour parler.

Pendant que nous rejoignons la voiture, Tom, mon petit frère me demande si je sors avec un Seventeen. Je lui explose de rire au visage. Moi ? Avec un Seventeen ? Dans mes rêves peut être, en vrai sûrement pas !
Moi -Tu sais Tom, si je sortais avec un Seventeen, ça ferait comme si je sortais avec Julien ou Thomas... C'est mes 13 grands frères maintenant. Pfff, franchement...
Tom -Donc c'est pas grave si je te dis que j'ai tâché ton sweat de Seventeen ?
Moi -Tu as quoi ! Je ne veux pas savoir comment t'as fait ! Ne me dit plus rien jusqu'à ce qu'on arrive !

Dans la voiture et jusqu'à l'arrivée, personne n'a osé parler. J'étais tellement en colère contre Tom. Même quand on habitait ensemble je ne pouvais pas supporter mon frère, avec la distance, je pensais que ça s'arrangerait. Je vois bien au regard de ma mère que cette situation l'attriste. J'aime pas ça, alors je vais faire un effort pour cette semaine.

14 pour décrocher la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant