chapitre cinq

5.7K 242 30
                                    

-Bon les filles,il est temps de partir. Allez rejoindre les autres dehors. Le temps que je me change.

Quoi?! Il est sérieux? Il vient de tuer quatre loup-garous sous nos yeux et il nous demande de partir avec lui? Il a les vêtement en lambeaux et tachés de sang. Il ressemble a un psychopathe bon sang!

Elijah rentra et nous fit signe de faire ce que monsieur le psychopathe viens de dire. Jenny et moi nous  échangeons un regard avant de regarder les deux frères. Étaient-ils vraiment sérieux?

-VOUS ÊTES SOURDES OU JUSTE COMPLÈTEMENT CONNES?! Nous hurla Klaus

Je resta sous le choc a le fixer. Où était passer le gentleman de tout a l'heure qui me parlait si bien. Maintenant je suis juste complètement conne. Et pourquoi je me souci de son avis? Je vais pas le laisser nous insulter.

Eh oh vous n'avez pas le droit de nous insulter de la sorte car..

Je ne pus terminer ma phrase que..
Jenny m'attrapa par le bras en voyant les veines noires et rouges qui réapparaissaient sous les yeux de l'hybride. On sorti de la maison pour rejoindre les autres dans la cour. Elles aussi avaient cet air qui semblait dire " on est franchement obligées de les suivre?" Pourquoi Dieu nous condamnait-il a suivre quelqu'un qui vie pour tuer, qui respire pour tuer et qui peut tous nous tuer en un claquement doigt.

Tout a coup une forte poigne sur mon bras me sorti de ma rêverie. Et me tourna vers lui devinez qui...

Mon père! Ouais et vu son regard ça va chauffer. C'est réparti pour un tour Un, deux, trois..
 
-Non mais! Des fois tu me fais honte! Contrarier monsieur mikaelson! Et surtout Klaus mikaelson! En plus d'être complètement prétentieuse tu es suicidaire! Il pourrait te tuer en un claquement doigt. Tu me fais honte dès le premier jour j'ai des reproches a ton sujet. Bon sang Amanda! Commence a prendre tes responsabilités. Sois digne de t'appeler Jenson sois digne de porter ce nom au lieu de le salir! Espèce de.. de..

Et là il me gifla devant tout le monde. Je le regarda avec toute la haine que je ressentais et j'eus l'envie de lui rendre son coup mais je ne le peux pas c'est mon père. Et je me fais humilié a cause des mikaelson surtout de monsieur L'Emmerdeur devant certain regard victorieux de mes pestes de cousines que je suis sûre jubile sauf Jenny qui me regarde ave un regard compatissant. Je me retourne vers mon père et le regarda droit dans les yeux sans ciller. Je sais qu'il  déteste qu'on lui tiennent tête. Suis-je provocatrice? Peut-être mais je m'en fout!

-combien de fois t'ai-je dis de baisser ton regard et d'arrêter de me fixer comme ça reste a ta place.

Il releva la main et je me prépara a un nouveau coup mais une main vient l'attraper avant qu'il puisse m'atteindre. Je tourna la tête et vu monsieur L'Emmerdeur avec des habits propres.

-Francis,suffit! Je te laisserai pas la frapper de la sorte! Siffla Klaus entre ses dents.

Ah ouais? T'étais où y'a cinq minutes?

-C'est ma fille! Et je vous rappelle qu'elle vous a aussi manquer de respect. Lui répondit mon père en retirant sa main.

Quel traître!

-C'est mon problème, Louis. Je vais m'occuper de cela.  Ne t'inquiète pas. Dit Klaus en  me fixant.

Ok... Klaus va s'occuper de mon cas personnellement. J'ai compris. Pitié! Tué moi tout de suite!

-Allez tout le monde suivez Adrien, c'est notre chauffeur tout le monde sauf toi me dit Klaus en me rattrapant par le bras. Je vais te garder à l'oeil donc tu montes dans ma voiture. Donne moi quelques minutes,le temps de saluer ta famille.

J'étais sienne. (Klaus Mikaelson)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin