Chapitre quatorze

4.3K 190 22
                                    

Je pousse un énième soupir depuis que nous sommes arrivés. Klaus nous avait déniché un bon coin pour le pique nique, qui est à une heure du manoir. Enfin son bon coin est au bon milieu des bois ce qui est égale à au bon milieu de nulle part!

Cela aurait pu être bien, c'est un assez magnifique endroit retiré du monde alentours mais... toutes mes cousines- à part Jenny- sont en compétition car elles se sont données pour mission de conquérir le coeur du grand, l'immense, le magnifique... Ducon! Ce dernier à insinuer qu'il aimait être surpris et il a aussi ajouté qu'il adore découvrir des choses... Et depuis ce matin, elles essayent de faire cela à leur manière c'est à dire faire les divas. Le surprendre! Découvrir? Et puis encore? Si je lui administrer un coup de massue de milles tonnes en pleine tête, ça le surprendrait? Il découvrirait que c'est pas que dans les dessins animés que ça arrive.
C'est de sa faute que j'ai droit à des; robes beaucoup trop courtes, crème de bronzage, cheveux lissés, overdose de parfum et de maquillage sans oublier qui y en a qui se prennent pour Marilyn Monroe si vous voyez ce que je veux dire. C'est trop ridicule!

Je décide d'aller me promener un peu pour me dégourdir les jambes, à trop rester assise je commence à avoir des crampes. Le paysage est très beau dans d'autre circonstances, je l'aurais sûrement adoré.

-C'est beau n'est ce pas? Dit une voix m'arrachant du paisible silence.

-Pfff, tu veux quoi encore? Dis je sans me retourner, son visage m'insupporte tellement! Je sais, je suis trop méchante.

-Te parler? Nous ne l'avons pas beaucoup fait. Tu sais parler sérieusement.

-Tu veux me parler de quoi? Dis je cette fois ci, me retournant méfiante.

-Tu sais bien..

-Non, je ne sais pas sinon je te le demanderais pas. S'il te plait dis ce que tu as a dire et fais vite. Dis je exaspérée. Cette conversation commence déjà à m'agacer.

-Bon, nous avons le même but...

-Euh... Je crois pas non je l'interrompt

-Tais toi et laisse moi continuer

-Fais toi plaisir..

-Tais toi! Donc nous avons le même but. Nous voulons toutes les deux Klaus.

-Quoi?!C'est de ça que tu voulais me parler sérieusement?

-Tais toi! M'interrompt-elle plus fort

-Écoute Holly.. Je-

-Non, c'est toi qui vas m'écouter. Klaus est à moi! Et à moi seul, il m'aime, j'en suis sûre. Il m'a même embrasser et nous avons même...

-Oh suffit! Je m'en fous! C'est votre problème. Si tu veux de cet horrible personnage prend le, ça me fera des vacances! Je crache sous l'effet de la colère.

-Oh, arrête de mentir! Je t'ai bien observé et je vois bien ton petit manège. Tout ces petits regards que vous échangés. Avoue le, tu veux me voler ma place. N'oublie pas que je suis l'aînée, cette place me revient de droit!

-Holly, je te le répète. Je ne veux pas de cette place ni aucune autre ânerie de ce genre. Fais ce que tu veux! Je lui répond en me pinçant l'arrête du nez, tentant de me calmer.

-Oui, je vais faire ce que je veux et si tu te mets à travers de ma route elle me saisit la gorge avant de me coller à l'arbre derrière moi je te le ferais payer. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de ta misérable petite vie un enfer elle continua en serrant de plus en plus fort

-Mais tu es folle dis je en commençant à manquer d'air

Brusquement, elle me lâche ce qui me fit tomber par terre.

-J'espère que tu m'as bien comprise

Je la regarde s'éloigner en m'adossant contre l'arbre tentant de reprendre une respiration régulière

Cette fille est une vraie tarée!

Je sursaute en entendant des pas et voilà la source de tout mes problèmes en chair et en os!

-Euh, tu fais quoi par terre? Ça va?

Je lève les yeux au ciel avant de répondre d'une voix beaucoup trop mielleuse:
-Euh non, t'inquiète ça va! J'aime être en contact avec la nature, sentir, toucher, faire des câlins tout ça. Ça me «surprend»toujours ce que je peux y «découvrir» je fit des guillemets avec mes doigts sur les deux mots.

-Ah, je vois mais je te conseillerai il fait quelques pas vers moi de ne pas le faire quand tu porte ce genre de tenue. Ricane-t-il en pointant du doigt mes vêtements

Purée,ma combinaison blanche!

-Rooh vas-y moque toi goujat va! Dis je déjà debout tentant de dépoussiérer mes vêtements rempli de terre.

-Moi? Un goujat? Je suis réputé pour être un parfait gentleman doté d'un grand sens de la politesse ce qui est loin d'être ton cas

-Oh mais biensûr! Quel gentleman! C'est à cause de toi que mes vêtements sont tâchés!

-À cause de moi? Manquerais tu de mon affection, pour aller «faire des câlins» au sol? Dit il moqueur

Je lui lance un regard noir en tentant de retirer des feuilles de mes cheveux

-Tu veux que je t'aide? Il me demande presque gentillement

Je baisse ma garde et je lui répond

-Pourquoi pas?

Il émets un léger rire.

-Pourquoi pas? Il s'approche de moi pour plonger son regard bleuté dans le mien. Pourquoi pas? Il répète encore une fois. Pourquoi pas chercher de l'aide à quelqu'un de moins horrible que moi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut mes petits coeurs! Voilà enfin le chapitre quatorze!

Dites moi ce que vous en pensez c'est très très très important pour moi! Merci milles fois pour tout ses vues,votes,commentaires et ajouts aux listes de lecture et pardonnez moi toutes mes fautes d'orthographe.

Je pensais pas pouvoir atteindre les 11 K mais on l'a fait!✨🎉🎊

Je vous adore!

Bisous tout doux😘😘

J'étais sienne. (Klaus Mikaelson)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن