Chapitre 15 : Situations choquantes

3.2K 131 106
                                    

PDV Juvia

Je continues à danser avec fougue au bras de Lyon, sous le regard furieux de Grey. Pourtant, il fait la même chose que moi, avec Laïya. On ne se quitte pas des yeux, ne voulant pas manquer un seul instant de ce duel quelque peu vulgaire. Lyon joue le jeu, se donnant à fond. Je n'est même pas besoin de lui dire quoi faire, il le fait tout seul, n'ayant aucune gêne. Je sens des fois qu'il se permet un peu trop, mais je suis celle qui lui a demandé de le faire, donc je dis rien. Puis, j' peux pas l'empêcher de me pelotonner devant Grey, ce serait m'avouer vaincu face à lui.

Notre jeu continuependant encore un bon moment, alors qu'aucun d'entre nous semble flancher. Je commence à croire qu'on va être encore là demain matin, quand tout à coup, je sens ma tête tourné. J'arrête tous mouvements, essayant de comprendre ce qu'il m'arrive. Lyon me regarde perplexe, alors que je vois Grey me jeter des regards inquiets, malgré lui. Je m'appuie sur Lyon pour m'empêcher de tomber. Je sens ma tête lourde, elle me fait tellement mal, j'ai de la misère à voir claire devant moi. La pièce tourne et tourne, alors que la musique résonne dans mes oreilles, me procurant un grand étourdissement.

Je sens Lyon me sortir de la piste de danse en m'amenant je ne sais où, mais loin de la foule. Je tombe lourdement sur le sol, puis là, troue noire.

PDV Erza

Je regarde le coucher de soleil sur la terrasse en compagnie de Jellal. Nous sommes tous les deux très silencieux, étant trop occupé à admirer la vue.

Finalement, il prend la parole en premier.

Jellal (sourit) : La couleur du ciel est magnifique, comme tes cheveux. Ils ont la même couleur radieuse et écarlate. Tu portes bien ton nom, Erza Scarlet.

Mes joues sont en feu, je ne sais pas du tout comment réagir face à ce compliment.

Erza (rougit) : Mmmh, merci c'est gentil.

Je sens son regard émeraude profond sur moi, espérant quelque chose de ma part.

Erza (rougit) : Hum, tes yeux sont, euh aussi vert que, les forêts vertes... ?

Il se met à rigoler chaleureusement, en pleurant même de rire. Je le regarde, ne m'étant jamais senti aussi embarrassée de toute ma vie. Je suis aussi écarlate que mes cheveux.

Jellal (rigole) : J'ai entendu pire. Mais j'm'attendais pas à ça, c'est sûr. T«.as un drôle de sens de l'humour, j'aime bien.

Erza (rougit) : Désolé, j'sais pas ce qui m'a pris de sortir une connerie pareil.

Jellal (sourire craquant) : T'excuse pas, je trouve ça très mignon.

Erza (rougit) : Tu trouves ?

Jellal (sourire craquant) : Évidemment, j'ai jamais vue une fille aussi mignonne que toi, pour être tout à fait honnête.

Erza (méfiante) : C'est encore une de tes techniques de dragues, n'est ce pas ? Ne pense pas que tu pourras m'avoir comme ça, j'prend pas à ce genre de chose. J'connais bien les gars dans ton genre. En plus, deux de mes amies se sont fait avoir par deux d'entre vous à cause de ça. J'me rajouterais pas à la liste.

Il semble surpris, ne comprenant pas où je voulais en venir. Il à l'air étrangement calme face à ce que je viens d'insinuer à son propos.

Jellal (perplexe) : Je t'assure que j'ai aucunes mauvaises intentions avec toi, Erza. C'est pas une technique de drague non plus, j'suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge hein. Si par les deux filles tu parles de Lucy et Juvia, sache qu'elles ne sont pas les mieux placés pour parler après ce qu'elles ont dit sur Natsu et Grey. Puis, le fait que tu ait penser ça de moi, prouve en fait que t'me connais pas du tout.

Amour sans limitesWhere stories live. Discover now