XI. Le cours de maths

1.9K 193 112
                                    

Pdv ~ Vernon

Le lendemain

Il était 8h30 et les cours commençais dans une demi heure. Donc, dans une demi heure, je le revoyais. Rien que d'y penser, mon coeur bas à deux cent à l'heure.

9h00. Il est 9h00. Je rentre en classe et la première chose que je fais, c'est le chercher.

Et c'est à ce moment que je le vois. Il me regarde, tout sourire. Mon coeur saute dans ma poitrine et ma tête... Je crois qu'elle ne fonctionne plus correctement.

Après quelques instants, je me rendais compte que j'était là, en plein milieu de la classe à le fixer . ( NDA : chacun son tour xD )

Je secoua la tête pour reprendre mes esprits puis partis m'assoir à ma place.

Il était actuellement 9h37 et j'était encore dans mon premier cours : maths. Super.

Je suis vraiment pas doué en maths. ( NDA : ça je pense qu'on le sait avec les premier chapitre... )

J'essayais de me concentrer sur un exercice de merde auquel je comprends strictement rien quand je sens un regard TRES insistant sur moi. Je balaye rapidement la classe du regard et je vit très vite qui c'était. Ce n'était même pas surprenant en fait.

Pour ce qui n'ont pas encore compris, je vais vous faire un résumé de se qui se passe dans ma tête :

BREAKING NEWS : SEUNGKWAN LOOK AT ME. SEUNGKWAN FUCKING LOOK AT ME !!!!

c'était un bref résumer de se qui se passait dans ma tête, cordialement, la direction ( enfin Vernon. 'Fin j'ai besoin de le préciser ça ? Bref retour à l'histoire. )

Je sens alors mes joues devenir d'un rouge discret mais pas trop et un sourire idiot se dessiner sur mon visage.

Le monde ne me laisse vraiment aucune chance pour réussir mon année en maths hein... Mais bon on va pas se mentir pour Seungkwan je peut bien rater les maths pour cette année.

Je redirige alors mon attention sur Seungkwan et vois qu'il me regarde encore mais petit changement : il regarde mon torse et se mors la lèvre inférieur. Enfin non il me dévore des yeux et je ne veux même pas savoir à quoi il pense en se moment. Oops. Bas voila que je commence à penser ça aussi. Nope cerveau c'est pas le moment là !! Et meeeeeeeeerde. PUTAIN MAIS SI JE DIS A MON CERVEAU DE SE CALMER C'EST PAS POUR QUE LES HORMONES SE REVEILLENT !! Pourquoi moi ? Et surtout pourquoi au lycée ? Nan parce que régler ce genre de problème au lycée c'est pas génial... Enfin ça en à pas l'air puisque je n'ai jamais eu ce genre de problème ici avant qu'il ne vienne et me viol du regard... Enfin on peut pas appeler ça un viol puisque je suis consentant... ET A QUOI JE SUIS EN TRAIN DE PENSER MOI ? Putain c'est décidément pas le meilleur moment de ma vie et en même temps si.. Enfin je sais pas trop quoi en penser en fait. En même temps je vient d'avoir un début d'érection en classe de maths ( je ne pensait jamais dire ça un jour.. ) mais c'est parce que le mec que j'aime me regarde comme un ado en manque regarderai une meuf bonne...

C'est à la fin de ma réflexion dénué de sens que la sonnerie retentit et met fin à se cour de maths improbable. Je noue ma veste autours de ma taille pour que les manches tombent afin de cacher ma bosse naissante un peu plus bas.

J'essaye de partir discrètement mais c'était sans compter sur Seungkwan qui avait attendu que je sorte et qu'on soit dans un endroit un peu isolé pour se mettre derrière moi et entoura ma taille de ses bras fins et de poser sa tête sur mon épaule. je pause mes mains sur les siennes et on reste comme ça quelques minutes avant qu'il ne me dise dans le creux de mon oreille :

- Tu comptais m'éviter longtemps ?

- Non là je comptais juste régler un petit problème.

- Quel problème ? S'il - te plaît dis moi que tout va bien..

- Oui tout va bien ne t'inquiète pas pour moi. C'est juste mon corps qui a un peu trop réagit.

- Quoi ?

- Tout à l'heure quand tu me regardais, mon corps à réagis et je dois régler ça.

Seungkwan me retourne alors et regarde l'endroit où se situe mes problèmes. Quand il trouve, il rougis violement et dis :

- Ha... Merde... P-pardon pour ç-ça..

- C'est rien mais là prochaine fois ne me viole pas du regard s'il te plaît.

Il rougit encore plus à ma dernière remarque et me dis :

- ...Promis

- Merci. Nan parce que c'est bien beau de réagir mais après faut régler et c'est un peu génant de le faire au chiottes du lycée.

- Encore désolé.

Il regardais le sol, tout rouge, en tenant le bas de son pull. Bref, il était la mignonnetée incarnée, ce qui était contradictoire avec son comportement de tout à l'heure. Sérieux comment il à put passer de prédateur de sexe ( désolé du terme mais j'ai pas trouver mieux...) à un mec tout timide trop cute ? C'est tout sauf compatible mais bon je l'aime quand même. ( mon dieu que c'est niais... )

Je lui relève la tête avec ma main et il me regarde maintenant avec deux grosses balles de ping pong à la place des yeux. Bas quoi il ma bien fait un câlin ET avoir une érection je peut bien relever sa tête non ? Ha et non je ne vais pas faire que de relever son visage. Je commence à loucher sur ses lèvres et en deux secondes je l'embrassait déjà. Il se figea pendant quelques secondes, se demandant se que je venais de faire et répondit timidement à mon baiser en enroulant ses bras autour de mes épaules. On restait comme ça à s'embrasser jusqu'à se qu'un manque d'air nous fit lâcher les lèvres l'un de l'autre. je gardais mon front collé au sien et je le regardais dans les yeux. Je mis finalement fin au silence qui néanmoins était apaisant :

- Je t'aime Seungkwanie.

- je.. Je t'aime aussi Vernonie..

Voilà que je sourit comme un idiot et que je ne pense plus qu'à la phrase qu'il venait de dire, comme si ce n'était qu'un rêve et que la réalité reviendrait pour briser cette phrase.

Finalement Seungkwan pris la parole pour me rappeller du léger problème qui formait une bosse au niveau de mon pantalon. je l'embrasse rapidement et part finalement régler se problème qui, il me semble, n'était pas aussi gros avant.

~~~~

Coucou 😊 !
Je viens de voir que j'ai dépacée les 400 vues sur cette fanfic 😱
Sincèrement je ne pensais pas en avoir autant !
Et aussi je pensais refaire ce chapitre mais sous le point de vue de Seungkwan donc le prochain chapitre ne seras surement pas la suite mais le pdv de Seungkwan.
J'ai fait mon possible pour que ce chapitre bouge plus que les autre 😅.
Sur ce, je vous laisse vaguer à vos occupation 😂.
Bonne journée !

Ton numéro | VERKWANWhere stories live. Discover now