XVII

2.6K 159 2
                                    

Deux janvier,

Nash: Et dire qu'il y a plus d'un an tu es arrivé au Canada en ayant loupé ton BAC. Shawn t'as ramener au Mcdo et t'as direct tacler Carter sur ses origine. Tu nous a fait croire que tu t'appelais Françoise. Tu fessais l'innocente avec tes cheveux violet jusqu'à qu'on sache que tu étais en réalité Purple. Vous nous avez rendu dingue avec vos putain de dispute Shawnzo mais tu as réussis à rendre Shawn dingue de toi. On as fait le meilleur MAGcon avec toi. Puis rentrée au Canada tout à dérapé à cause de Barbie En Plastique. T'es rentrée en France. On t'as retrouver sur la scène à Paris. Tu nous a peter un câble sur scène et tu as frapper Shawn. Tu es retourne seule au Canada pour voir Karen, John et Aaliyah. Shawn y est retourner et dispute Shawnzo à gogo. Et bordel vous vous êtes mis en couple alors qu'une minute avant vous vous insulté. Et pourtant même avec cette histoire magnifique, Shawn tu n'as pas su la garder, tu as préféré Betty et je ne te le cache pas je l'ai jamais aimé. Et tu vois celle qui avait raison c'était bien Enzo, elle profitais de ton argent.
Mais Enzo est revenu pour un nouveau MAGcon. Les cheveux bleu, toujours aussi folle, notre Enzo qu'on aime tous. Et puis Bart est tombé dans cette escalier. Vous êtes rentrée au Canada. Vous vous êtes pas retenu et vous avez copuler. Et maintenant dans trois petit mois vous allez avoir un enfant ensemble. On m'aurais dis ça au début j'aurais rigoler mais vous vous aimez à en crever. Vous êtes le plus beau couple. Shawn tu as toujours été quelqu'un que j'apprécie et tu le restera. Quant à toi Enzo, la petite Enzo, ne change surtout pas. Tu es parfaite et Shawn ne la lâche jamais.

J'essuie les larmes dévalant mes joues. Nash vient de vraiment me toucher. Il a raison, il a raison sur toute la ligne. Il a raconté ma vie depuis que j'ai loupé mon BAC à aujourd'hui.
Je me jette dans ses bras et le serre autant que je peux. Je le relâche et il caresse mes cheveux.

Nash: On t'aime tous Enzo, tu bien plus qu'une amie.

Moi: Je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau ce que tu m'as dit Nashty. Je vous aime tous, vous êtes bien plus que mes amis. Et toi Shawn je t'aime, je t'aime je ne saurais te dire à quel point. Mais ce qu'il y a de sur c'est que je donnerais ma vie pour la tienne.

Il me sourit et je leur sourit. Ca frappe à la porte et j'ai à peine le temps de dire "entrez" qu'une bande de sauvage et la queen débarque.

Carter: Nous aussi Enzo on t'aime tous.

Moi: Merci mille fois les gars et ma rousse préféré.

Bart: Tu vas bien kirikou ?

Moi: T'inquiète queen je pete la forme !

Bart: Tu nous a dis ça ce matin Enzo.

Moi: Ah oui c'est vrai.

Je rigole et il me prends dans ses bras. Papa Barty.

Apres avoir frapper une autre personne entre dans la salle.

Moi: Oh Jay !

Jay: Re, excusez-moi tous le monde. Mais on va devoir garder Enzo un mois en observation ici. Pour sa santé et surtout pour le bébé.

Shawn: Mais ce n'étais qu'un simple malaise !

Je lance un regard à Jay qui veut dire " Ne dis rien !"

Jay: Je sais, mais votre copine dois passé encore des examens, elle dois beaucoup se reposé et on dois s'assurer que votre bébé est en bonne santé.

Shawn: Mhh.

Moi: Eh babe, je vais bien, c'est juste des examens. Et puis je suis pas si mal ici. Tu vas repartir avec les gars en tournée, on s'appellera souvent.

Je prends sa main et lui faire un sourire réconfortant.

Shawn: D'accord.. Mais comme on reprend le bus ce soir, je vais t'apporter tes affaires avant de te laisser.

Moi: C'est gentil. Je t'aime Shawn.

Shawn: Moi aussi, je t'aime.

Il m'embrasse et se lève.

Jay: Je voulais aussi dire que les visites sont finis.

Je dis au revoir à tout le monde et Shawn me dis qu'il revienne dans 1 heure avec les affaires. Jay allais sortir quand je l'interpelle.

Moi: Saurais-tu où est Alex ?

Il se tourne vers moi en fronçant les sourcils.

Jay: Qui donc ?

Moi: Alex. Mon IPhone.

Je lui souris et il rentre dans une pièce qui semble être une salle de bain et il revient avec Alex. Il me le tend et je le remercie.

Jay: Je reviens dans la soirée pour te donner ton repas et t'expliquer 2/3 choses.

J'acquiesce et il sort. Je déverrouille mon téléphone et vois des messages.

Mum ❤️ -> Moi:
Coucou ma chérie, j'espère que tu vas bien, j'ai eu un message de ta troisième mère, Karen, me disant que tu avais fait un malaise.

Moi -> Mum ❤️:
Coucou maman, ne t'inquiète pas, je vais très bien. Je t'appelle bientôt. Je t'aime ❤️

Clem mv 💙 -> Moi:
J'espère que le bébé va bien !! D'ailleurs tu compte me dire quand le sexe ? Parce que j'aime pas attendre !

Moi -> Clem mv 💙:
Oui je vais très bien merci de me le demander ma meilleure amie. Ne t'inquiète pas le bébé va bien.

Je décide de rien répondre sur le fait du sexe de bébé. On a décidé avec Shawn que ce serait la surprise à la naissance.

Un message de mon copain m'interpelle.

Babe 💍❤️ -> Moi:
Je suis désolé mon coeur mais on dois partir plus tôt et j'ai pas le temps de t'emmener tes affaires mais un taxi va s'en charger. Je t'aime énormément et je reviendrais te voir. ❤️

Moi -> Babe 💍❤️:
Ow.. Tu vas me manquer mais tu me connais je vais bien m'amuser ici.❤️

Babe 💍❤️ -> Moi:
Et aussi reste loin de ce fameux Jay. Je veux pas perdre ma copine. 😒

Moi -> Babe 💍❤️:
Shawn.. Jay est gay et en plus il est en couple.. Tu es tellement jaloux.. et je vois pas pourquoi je te tromperais, tu m'apporte déjà tout ce qu'il me faut.

Babe 💍❤️ -> Moi:
Ah... Je dois te laisser mon coeur. Je t'aime ❤️

Apres lui avoir répondu que je l'aimais aussi je pose Alex sur ma table de nuit. Je deviens complètement niaise avec Shawn.. Pas que ça me gêne, parce que je suis sincère mais je trouve que ca me ressemble pas. Mais je m'en fiche, je l'aime et je le cache pas.

Il est 18h49 et j'ai envie de bouger.

Blue |Magcon|Where stories live. Discover now