XXX (Épilogue)

2.3K 134 36
                                    

Vingt mai,

Avec Shawn nous avions accepté la proposition de son père et nous avions emménager dans l'appartement plutôt grand de son père.

J'aime vraiment cette idée de vivre avec mon copain et ma fille, avec notre intimité. Comme une famille je pourrais dire.

Je me fais réveiller par des petits bruits dans notre chambre. J'ouvre les yeux et vois Amandine monter sur notre lit. Je lui souris et elle s'assoit à côté de moi.

La porte bouge et je vois Shawn rentrer avec un plateau dans les mains. Il vient assoir près de nous.

Shawn: Joyeux anniversaire ma chérie.

Il m'embrasse et je lui souris. J'ai complètement oublier qu'on étais le vingt mai.

Moi: Merci mon amour.

Il donne alors le biberon de lait a Amandine puis il me dit de prendre tout ce que je veux. Il y a des toast, du jus d'orange, du beurre, de la confiture, des pancakes, de la pâte à tartiner. Et pour faire ca vraiment bien il a posé une petite rose sur le haut du plateau.

Après qu'on est bien manger, je suis partie me doucher et j'ai mis un petite robe bleu. Une fois fini j'ai habillés notre fille.

Pendant toute la matinée on a pas fais grand chose et la je viens de finir de débarrasser la table. Je suis partie mettre Amandine a la sieste et je décide de faire un peu de ménage dans l'appart.

Alors que je nettoyais la vitre du salon je sentis deux main sur ma taille. Je me retourne en souriant vers Shawn.

Shawn: C'est ton anniversaire Enzo, tu pourras faire ça un autre jour non ?

Moi: Si je le fais pas, demain je ne serais plus motiver pour le faire. Et puis c'est un jour comme les autres pour une maman.

Shawn: Comme tu voudras.

Je l'embrasse et il part. Je reprends alors mon ménage.

J'ai levée Amandine et j'ai mis un peu de musique. Je suis en train de danser dans le salon avec la petite dans mes bras.

Shawn: J'adore cette image de toi, en train de bouger ton corps dans cette petite robe.

Je sursaute et me retourne vers Shawn que je n'avais même pas entendu.

Moi: Shawn tu m'a fais peur !

Shawn: Puis-je venir danser avec mes deux princesse ?

J'hoche la tete et il vient passer un bras autour de mes épaules et refermer l'autre sur Amandine.

On se sépare quelques temps après et Shawn me dis qu'il dois passer chez ses parents. Il s'en va alors après être aller faire je ne sais quoi dans notre chambre.

Je suis un peu déçu que ni mes parent, ni mon frère, mi mes amis, ni ma meilleure amie n'ai pensés à mon anniversaire. Pourtant je les avais tous appeler après mon réveil.

Je remarque qu'il est déjà dix-huit heure, je vais dans ma chambre avec la petite pour aller chercher une veste. Je découvre alors deux boite sur le lit avec un petit carton sur la plus grosse. Je le prends et retourne la petite carte. C'est l'écriture de Shawn.

« Mon amour, je te laisse découvrir le contenu de cette boite et d'ouvrir l'autre pour notre fille. Je reviens à 19h30, soyez prête. Je t'aime. »

Et il a dessiné un petit coeur à la fin. Je pose le papier et ouvre la boite. J'ouvre la bouche en voyant une magnifique robe blanche. Je la prends délicatement dans mes mains pour la voir un entier. Elle est splendide. Je la met devant moi et me regardant dans le miroir. Je l'enfile sans plus attendre et me regarde dans le miroir. Elle m'arrive en haut du genoux, elle est serrée au niveau du buste avec de la dentelle derrière et le bas est evasé avec de la dentelle egalement.

Je me retourne pour voir Amandine me regarder assise sur le lit. J'ouvre l'autre boite et trouve un autre robe plus petite. Je la sors de la boite et elle ressemble à la mienne. Blanche, en tulle sur le bas evasé. Je prends Amandine dans mes bras et le donne un bain rapidement et lui met la petite robe. Elle est magnifique.

Je vois qu'il est déjà dix neuf heure. Je vais dans la salle de bain et coiffe les beaux cheveux blond d'Abandon. Je coiffe les miens et fais un chignon avec deux/troix de mes mèches bouclés resortir. Je me maquille et met un pince dans les cheveux d'Amandine.

Je vais dans sa chambre et je lui enfile des petites chaussure noires. Dans notre chambre je prend une paire de talons et les enfiles. Je reprends Amandine dans mes bras et vais dans le salon après avoir pris une pochette rose pâle et avoir fourré le nécessaire dedans. Alors que je pose Amandine par terre la porte s' ouvre sur mon copain, plus beau que jamais.

Moi: Tu es magnifique Shawn.

Shawn: Et toi alors.

Je l'embrasse et il me tends son bras droit et l'autre main en direction de notre fille.

Shawn: Si les deux femmes de vie veulent bien s'en donner peine.

Je lui souris et prends sa mains dans ma mienne et il porte Amandine. On sors et on monte dans la voiture.

Il se gare dans un endroit que je connais pas et il me bande les yeux. Il me redonne sa main pour sortir tout en portant Amandine je pense.

On marche pendant quelques minutes quand il me fai me stopper.

Shawn: Je vais t'enlever ce bandeau Enzo, ferme les yeux et ne les ouvre que quand je te le dis.

J'hoche la tête et il me retire le bandeau.

Shawn: Tu peux les ouvrir.

J'ouvre les yeux et lâche un petit cri en voyant, l'endroit dans le quel nous somme et tous le monde qu'il y a.

Tout le monde: Joyeux anniversaire Enzo !!

Je fais quelques pas et regarde partout devent moi, un sourire plaqué au levres et incapable de dire deux mots. On est dans une sorte de jardin, des fleurs, des arbres, des fontaines et des guirlandes partout. C'est magnifique.

Il y a mes parents, mon frère, les parents de Shawn, sa soeur, Amandine dans les bras de Clemence, des amis de Paris dont Ethan, Nathan, Mike, Mateo, Nate, Jay, Cameron, Nash, Maho, Hayes, Matt, les jacks, Carter, Aaron, Taylor et d'autres.

Alors que je me retourne pour remercier Shawn de tout mon coeur, mes mains se plaque sur ma bouche en me voyant à genou devant moi, une boîte dans la main.

Moi: Oh mon dieu Shawn..

Il ouvre la boîte pour dévoiler une magnifique bague.

Shawn: Enzo Amandine Fox veux-tu devenir ma femme pour le restant de ma vie ?

Des larmes de joie coule sur mes joues.

Moi: Oui, Oui et encore oui Shawn.

Il me prends la main et me met la bague. Il se relève et je le prends dans mes bras et le serre de toutes mes force. On entends les applaudissements de nos amis et de nos famille.

Je me recule et plaque mes lèvres sur les siennes.

J'aime Shawn et je vais devenir sa femme.

___
Blue est belle et bien finis à mon plus grand malheur.. 😒

Blue |Magcon|Where stories live. Discover now