Chapitre 18 : Que les vacances commencent!

133 4 0
                                    


Chapitre 18

Que les vacances commencent !

PDV Magnus

Je me réveil doucement en sentent un douce caresse le long de mon bras. Je souris, Alec à son dos contre mon torse. Je respire son odeur. Je peux le voir rougir de là. Je me redresse pour l'embrasser mais tombe sur un spectacle encore jamais vue. C'est ce qu'Alec regard. Bakuryu, paisiblement endormis, un visage à croquer. Le bras d'Alec emprisonner contre lui comme un doudou. Je souris et prend une autre photo.

J'embrasse finalement mon nephilim comme prévue et vais dans la salle de bain. Alec ne peut évidemment pas se joindre à moi. On risque de réveiller Bakuryu et pour une fois qu'il dort. Ça ne peut que lui faire du bien.

PDV Alec

Magnus part dans la salle de bain. Je retourne mon regard sur le petit Yami. La nuit fut calme après son cauchemar. Et il dort encore. Est-ce que c'est par ce qu'il a vidé son sac hier, ou par ce qu'il a pleuré ? Peut-être même que c'est mon contact. Dans tous les cas quelque chose a changé.

Il commence à remuer, resserrant sa prise sur mon bras. Je souris et m'allonge sur le dos, Je ne veux pas qu'il réagisse mal par ce que je l'ai regardé dormir. Finalement ses beaux yeux noirs s'ouvrent. Je tourne mon visage vers lui.

- Bonjour.

Un simple humpf me répond alors qu'il cache son visage contre mon bras. Je me retiens de rire devant sa bouille. Apparemment il est du genre réveil difficile.

J'attends calmement, quelques minutes passent avant qu'il ne redresse la tête.

- 'jour.

Je retiens encore un fois un rire, mais pas mon sourire. Il baille et relâche mon bras. Il s'étire les bras tendu au-dessus de sa tête, ses mains prenant appuis contre le mur. Son dos se cambre. Mes yeux suivent tous les mouvements de son corps souple. Il laisse son dos retomber contre le matelas et regard le plafond en laissant un doux soupir franchir la barrière de ses lèvres. Non il n'est vraiment pas du matin.

Magnus reviens habiller et prêt pour la journée. Pour une fois qu'il est prêt avant moi.

- Aller mes chéris, c'est le début des vacances ! debout !

Bakuryu grogne et cache sa tête sous l'oreiller. Cette fois je ne peux retenir mon rire.

Finalement on arrive dans la cuisine je trouve une cafetière déjà prête est encore chaude. Je souris et vais m'en servir une tasse tout de suite. J'en bois une gorgé avant de laisser un soupir passer mes lèvre. Le café y'a que ça de vrai. Finalement je sers une tasse à Magnus et donne un bol à Bakuryu. Ils sont rangés un peu haut et je n'ai pas vraiment envie de me chamailler pour le moment.

PDV Bakuryu

Alec commence par sauté sur le café. A ce stade ce n'est même plus une addiction c'est pire... je ne dis rien et le regard errer dans la cuisine servent une tasse à Magnus, me sortant un bol et du lait. Il commence à me servir comme il le fait souvent au dortoir. Je baille une nouvelle fois. Je ne me souviens pas avoir déjà dormis autant d'heure d'affiler, sans cauchemars, de tout ma vie...

Je regarde ces deux garçons interagir avec un sentiment étrange et inconnu. Une douce chaleur au creux de mon ventre. Magnus finit par s'assoir à côté de moi Alors qu'Alec se place en face. Chacun mange son petit déjeuner en silence.

Ce silence et reposant. Calme. Absolument pas lourd. Le reste du groupe arrive au compte-goutte. D'abord Max et Masamune déjà plongés dans une conversation manga. Puis Fuyu et Sanzo. Les trois autres filles arrive ensemble et je détourne le regard quand Isabelle et Kyoko inspecte ma tenue. Qu'elles me fiche la paie bon sang ! En dernier arrive Akio et Blondi. Dans tout la grâce et la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

TIERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant