Essaies 1 [angst]

70 4 3
                                    

Où suis-je ? Je ne sais pas. À coté de moi, il y avait Jellal. Il marchait tout comme moi sans réel destination.

On avait chacun nos cape sur le dos et capuche sur la tête. Seulement, ses cheveux bleus dépassaient et pour moi, mes longues mèches roses.

Pourquoi marchons-nous ? Je ne sais pas. Depuis que Ul... Hum... Ultear, ma mère adoptive, nous a quitté, je ne sais plus du tout où je vais. Je regard Jellal, il regarde le sol. Je fis alors de même, les larmes aux yeux une lettre dans ma main avec des traces de larmes dessus.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai cette sensation, dans le ventre, ça fait mal. J'avais perdu mes parents petite mais... Là maintenant ça me fait mal d'une autre manière, ce n'est pas que de la tristesse mais...

-" Posons nous ici Meredy, pour cette nuit." Il sourit et s'assit sur un rocher.

Je m'assit alors sur le rocher d'en face. Jellal alluma un feu et me regarda.

-"Meredy...
- Hm...
- Ce n'est pas de ta faute si elle va mourir. Grâce à elle, des vies ont été sauvé."

Ce n'est pas de ma faute? Mais pourquoi est-ce qu'il me dit ça...? Hm... C'est sûr que grace à elle, Gray n'est pas mort et que Juvia n'est pas en pleure... Mais... J'aurai dû rester avec elle, j'aurai du tout simplement mourir avec elle je pense... On aurait été deux. Mais... Jellal ? Il aurait été seul. Oh, il sait se débrouiller non ? Non... Je ne sais pas ce qu'il aurait fait en fait... Je levai alors la tête et regardai Jellal qui faisait cuir une sorte de brochette avec je ne sais quoi dessus. Il était pensif.

-" Jellal ?
- Oui ?
- Tu penses que Ultear regrette quoi que ce soit ?
- Je ne pense pas. C'est un peu sa manière de se racheter à la société non ?
- Oui, tu as raison...."

Je détourna le regard sur le côté. Il n'avait pas tort. Moi, je restais encore à regarder les étoiles pendant qu'il mangeait. Je n'avais pas l'appétit.

Ultear... penses-tu qu'il y aura un jour où nous nous retrouverons ?

~~~

Et voici mon premier essaie qui date de 2014 mais que je ne me voyais tout simplement pas supprimer à vrai dire... Je préfère le mettre ici et être certaine qu'il soit posté.

Qu'en pensez-vous ? Je mettrai à jour un nouveau récit dès que possible !

Fairy Tail Short StoriesWhere stories live. Discover now