Essaie 2

30 2 0
                                    

Dans un petit appartement de la ville de Magnolia dans les environs de minuit, un jeune couple allait alors s'adonner à une tendre façon d'exprimer leur amour et la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Jellal venait de rentrer après une trentaine de jours às'être occupé d'une mission qu'on avait donné à Crime Sorcière.

À peine après avoir mit un pied à l'intérieur que la jeune femme aux cheveux écarlate s'était jetée dans ses bras et l'avait embrassé à pleine bouche tellement il lui avait manqué. Durant leur baiser, il ferma la porte à clé, laissa tomber sa veste au sol et décolla ses lèvres de celles de Erza afin de reprendre son souffle.

-" Ta mission à pris plus de temps que prévu...
- Je sais, excuse moi, on a eu quelques soucis et notre couverture a presque été grillé." Il remit une mèche derrière son oreille après avoir observé le contraste entre sa peau blanche et ses cheveux rouges.

-" Prends moi avec toi la prochaine fois." Commença Erza en déboutonnant lentement la chemise de son amant et le tirant par la cravate de la même vitesse.

Il passa la langue sur ses lèvres nerveusement ne répondant pas. Il ne voulait pas se répéter de nouveau que même si elle était une femme très forte il ne pouvait se permettre de l'emmener avec lui se mettre en danger. Elle était assez responsable pour faire des choix, c'était une adulte après tout mais il ne voulait en aucun cas la prendre avec lui dans ses missions dangereuses où tout ce qu'il devrait penser serait donc cette jeune femme en face de lui. S'il lui arrivait un jour du mal par sa faute....

-"Jellal... serait-ce un peu trop demandé si..."

Et il voyait dans ses yeux ce qu'elle voulait. Et il le savait très bien. Et bien qu'il soit fatigué à cause des efforts donné dans sa précédente mission, il ne pouvait lui refuser une telle demande. Car elle méritait tout ce qu'il pouvait et ne pouvait lui donner. Car il éprouvait tout simplement un amour tel envers elle que maintenant qu'ils pouvaient finalement vivre ensemble, il ne pouvait que faire en sorte qu'elle devienne du mieux qu'il le pouvait la femme la plus heureuse du monde.

Il lui caressa la joue alors qu'elle se laissa faire suivant le mouvement de sa main qu'elle attrapa pour y déposer un baiser sur le bout de son index. Il sourit. Il passa son pouce sur ses lèvres, les détaillant du regard et profitant de leur douceur pendant qu'elle fermait les yeux lentement, lui faisant totalement confiance pour la suite à venir.

Elle lui embrassa le pouce et ré ouvrit les yeux pour le regarder de ses prunelles noisettes.

-" Alors ?"

Il prit entre ses deux grandes mains le visage d'Erza et lui embrassa le front avant de lui chuchoter au creux de l'oreille:

-" Tout ce que tu voudras ma belle fiancé."

Et elle entoura son cou de ses bras fins avant d'un petit bond, faire de même avec ses jambes autour de ses hanches. Passant ses mains sur ses fesses il avança en direction de la chambre à coucher pendant qu'elle lui chuchotait des mots qu'il adorait entendre de sa voix sensuelle tout en lui laissant des doux et léger baisers sur le cou et les épaules.

Il ferma la porte d'un léger coup de pied derrière lui et déposa sa fiancée sur leur lit ou elle avait été seule pendant ces trente derniers jours.

La mage chevalière n'était habillé que d'un simple fin crop top blanc et d'un mini short noir moulant parfaitement son postérieur. Il devina aisément qu'elle ne portait aucun sous-vêtements en dessous de sa tenue lorsqu'il vit le haut moulant le bout de sa poitrine.

Et, souriant, il l'embrassa langoureusement en passant ses mains le long de son corps.

Qu'avait-il fait dans sa vie afin d'avoir la chance de pouvoir vivre avec une femme aussi merveilleuse qu'était Erza Scarlet ?


Heyoooo ! J'avoue que j'ai vraiment mais alors vraiment hésité à si je devais poster ce one-shot ici ou dans le recueil pour lemon ! Mais bon on a juste le sous entendu qui reste tout de même décent non ? Enfin...

J'essaierai d'écrire de nouveau quand j'aurai l'inspiration premièrement et quand je me sentirais à écrire aussi... j'ai perdu un parent récemment et c'est encore difficile :/

Enfin bref, j'espère que vous passerez une bonne soirée et un bon week-end ~

Prenez soin de vous s'il vous plaît, la santé cest très important

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairy Tail Short StoriesWhere stories live. Discover now