Luna.

5.4K 512 13
                                    

J'avais le mort, je sais pas ce qui me dérangeait le plus entre le fait qu'il est fait ça sous mon toit ou le fait qu'il l'est fait tout court en fait. Je suis allez me douchée, je voulais tout niquer, il avait grave serrée mon cou en plus j'avais grave mal, j'ai fais à mangé mais je l'ai pas servi, j'ai mangée seule dans la cuisine, je ne voulais pas manger dans le salon, je voulais pas être dans la même pièce que lui.

J'étais en train de faire la vaisselle quand j'ai senti des mains autour de ma taille, je me suis retournée, j'ai essuyée mes mains et je l'ai poussée, je l'ai regardée avec dégoût puis quand j'allais partir il m'a retenue et m'a tournée face à lui.

Brahim : Wesh t'es sah?

Moi : Oui je suis " sah " lâche moi la !

Brahim : Mais c'est bon je sais j'ai merdé frère tu vas pas me bouder toute ta vie.

Moi : - Rire nerveux - Je t'ai juste demander de respecter une règle Brahim, je t'ai juste demander de ne pas faire ça sous mon toit, il a fallu que je sortes juste une petite minute pour que tu la baise.

J'ai soupirée puis je suis allez dans ma chambre, le gars me suivait encore wesh il veut quoi ? Je me suis posé sur mon lit, à côté du cadeau que je lui avais acheter, un bracelet en or avec la première lettre de mon prénom et la sienne, pour lui dire que je serai toujours là pour lui mais apparement il me prend pour une conne.

Brahim : Mais comprend aussi, 4 ans aux hebs wAllah la première pute qui est passée je devais la baisé.

Moi : Tu fais ce que tu veux avec ta bite frère! Mais..

Brahim : -Me coupant - J'suis pas ton frère.

Moi : Mais je m'en bats les couilles. Putain, je suis sorti pour te faire un cadeau en plus, - je l'ai pris et je l'ai jeté sur lui violemment, il l'a rattrapée. - Va te faire Brahim.

Je me suis levée et je l'ai fais sortir de ma chambre, j'allais fermée la porte mais il m'en a empêché, je l'ai regardée dans les yeux.

Brahim : Ce qui te dérange le plus c'est le fait que je l'ai fais sous ton toit ou tu es un peu jalouse car je suis " proche " avec une autre fille ?

Je l'ai regardée dans les yeux pendant plusieurs secondes. Je l'ai regardée de haut en bats et j'ai claquée ma porte, j'ai sautée sur mon lit, je me suis enroulée dans ma couverture et je me suis endormi directement.

~ Le lendemain ~


J'avais fini ma douche, j'étais en train de m'habiller après avoir passée la crème.

Je suis allez dans cuisine, Brahimme fixait mais moi je l'ignorais encore, je me suis préparée un thé et je me suis assis en face de lui en attendant que mon thé soit prêt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis allez dans cuisine, Brahim
me fixait mais moi je l'ignorais encore, je me suis préparée un thé et je me suis assis en face de lui en attendant que mon thé soit prêt.

Brahim : Tu vas où habiller comme ça ?

Je l'ai pas calculer mes yeux rivées sur mon téléphone, j'avais pas envie de lui parler c'est comme ça.

Brahim : Répond juste à cette question.

Moi : - lève les yeux vers lui - Je vais travaillé.

Il a murmurer un petit hm. J'ai bu mon thé, je suis allez me brossé les dents avant de partir je suis allez devant lui pour lui dire quelques mots.

Moi : Je vais travaillé, je ne veux aucune tshoin ici, quand je rentres fait en sortes que je ne croises pas de Marlène chez moi si elle veut garder ses cheveux long.

Il me fixait sans rien dire, je me suis dirigée vers la porte et je l'ai ouverte.

Moi : Je ne veux pas ce genre d'individu chez moi.

Puis j'ai claquée la porte et je suis allez dans ma voiture, j'ai conduis jusqu'à mon boulot en vrai je devais juste rendre un compte rendu à mon chef. J'ai toqué puis il m'a dit d'entrée et de m'asseoir.

Boss : Ça va?

Moi : Bien et vous ?

Boss : Ça va - sourit - Alors comment ça se passe avec le petit Brahim ?

Moi : - Rit - Ça se passe hyper bien, on s'entend bien j'ai inventée un petit jeu qui s'appelle 20:30 tout les jours à 20:30 il se dévoile à moi, on sort tout le temps, je penses qu'il profite bien et qu'il aime sa vie.

Boss : Très bien, si tu as un problème n'hésite surtout pas à le dire, Brahim peut être violent et irrespectueux.

Oh ça je le sais mais j'allais certainement pas lui dire que là il m'énervait sinon il aurait repris Brahim et l'aurai fait revenir ici, je ne veux pas.

Moi : Ne vous inquiétez pas, au moindre problème je vous en ferai part.

Je lui ai souris puis je suis parti, j'allais rentre à la maison mais Brahim m'a envoyée un message.

Brahim 💙 : Rentre pas maintenant, rentre vers 21h, fait les magasins et achète toi une robe, wAllah j'ai fais le con smeh.

J'ai souris puis j'ai fais demi tour jusqu'à un centre commercial. Je me suis garée et j'y suis restée trois heures, j'ai achetée une robe puis je suis allez à la laverie pour la lavée et la faire sécher, en attendant il y avait un petit supermarché je suis allez achetez les choses qui manquait à la maison. Je suis allez récupérée ma robe, il était 18h, je vais me faire un petit kiff et allez à Paris manger une gaufres.

Qu'est-ce qu'il me préparait?

🥀.

Grâce à elle. Where stories live. Discover now