Luna.

7.6K 466 100
                                    

J'ai regardé Brahim en fronçant les sourcils.

Moi : Je suis pas encore prête Brahim..

Brahim : Je sais bébé.. C'est pas grave.

Moi : Tu m'attend hm? T'ira pas voir ailleurs ?

Il s'est mit sur moi et m'a embrassé puis s'est couché à mes côtés.

Brahim : Non, jamais.

J'ai mis ma tête sur son torse puis il caressait mes cheveux. Je réfléchissais à nous plus tard, nos enfants, notre mariage. Notre vie de couple..Je suis amoureuse de Brahim. Je l'aime tellement, je l'aime beaucoup. Au début je n'arrivais pas beaucoup à me projeter avec lui car j'avais peur, peur qu'il redevienne comme avant et me laisse mais maintenant je me vois loin avec lui. Je me vois loin et marier.

Moi : Brahim j'ai peur de rentrée, tu veux pas attendre encore quelques jours ?

Brahim : - soupire - Non. La cité elle me manque, la maison aussi. Nos habitudes wAllah j'en ai marre d'ici si je reste un jour de plus je vais câblé.

Moi : Ouais mais imagine mon patron il nous retrouve et te remet dans l'hôpital ? Comment on va faire Brahim?

Brahim : Mon avocat va s'en occuper. Il a trouver des choses sur lui, normalement mon avocat lui fera du chantage. Soit il nous laisse tranquille soit il va en prison.

Moi : Il doit avoir du lourd entre les mains ton avocat.

Brahim : Hm..

Moi : Faut que je me trouves un autre boulot..

Brahim : Et moi il faut que je m'en trouve un.

On a continué à parler pendant longtemps puis on s'est endormi. Vers 14h on avait bouclé nos valises puis on a prit la route, nous sommes arrivé vers 20h à la cité, j'avoue que ma maison m'avait manqué. J'ai direct fait le ménage quand je suis arrivé, puis je suis passée à la douche. Brahim jouait à la play.

Moi : On fait quoi demain bg?

Brahim : Je crois je vais allez dans des garages pour me trouver un boulot.

Moi : C'est un métier qui te plaît de faire ça ?

Brahim : - hausse les épaules - J'sais pas.. De toute façon j'ai pas mon bac, j'ai rien donc je vois pas trop ce que je pourrais faire.

On a fait une minute de silence.

Brahim : - rire nerveux - J'suis un ksos à côté de toi, t'a ton bac+5, tu travaille dans la médecine, t'es intelligente.. Et y'a moi, j'ai même pas eu mon ASSR wAllah. J'ai que le permis vélo.

Il a rit et je l'ai suivit dans son rire, je suis allez sur ses genoux et j'ai caressé sa barbe.

Moi : Croit moi que tu es très intelligent Brahim. Tu as juste eu des problèmes avant qui t'a obligé à quitter l'école et à bicrave. Arrête de dire que tu ne me mérite pas, c'est n'importe quoi. Je suis grave heureuse avec toi, tu me mets bien..

Brahim : - souffle et me coupe - wAllah ça me saoule quand je vois que tu m'achète des trucs wAllah j'ai même pas d'argent pour t'offrir ce que tu veux.. C'est toi qui paye les restaurant .. Eh vas-y ça me zehef. On dirait c'est toi l'homme ici.

Il m'a poussé, s'est levé puis est parti. J'ai soupiré, je voulais pas qu'il se sente comme ça. Moi ça ne me dérangeait pas de lui offrir des choses, je savais pas que ça le touchait le fait de ne rien m'acheter etc..

J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon père. Mon père a deux entreprises à son nom mais peut malheureusement plus les gérer à cause de sa maladie et de sa vieillesse.

~ Conversation Téléphonique

Je venais de lui expliqué ma conversation avec Brahim.

Papa : Il reste une place en tant que sous directeur. Ça gagne bien, c'est mon vielle ami qui est directeur de cette entreprise, si ton copain est fort en math et tout ce qui dans la vente il pourra rentrée dans cette entreprise.

Il m'a passé le numéro de l'entreprise et du boss. Brahim se fera un peu pistonnée mais c'est pas grave, il voulait un travail et je vais lui en donné un. J'ai noté aussi l'adresse. J'ai remercié mon papa et j'ai attendu le retour de Brahim.

Il est rentrée vers deux heures, je l'ai regardée et j'ai directement paniquée, il saignait de partout. Il était très énervée.

Qu'est-ce qu'il sait passé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Grâce à elle. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant