|05|

1K 51 0
                                    

« 𝙹𝚊𝚜𝚙𝚎𝚛 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝙹𝚊𝚜𝚙𝚎𝚛 »

Sur la demande de Clarke toujours en train d'essayer de convaincre Finn, je partis chercher la dernière personne que j'avais envie de voir.

- J'vous accompagne ! annonça une Octavia déterminée en me voyant arriver vers eux.

Ce à quoi son frère s'opposa d'emblée.

- Non sûrement pas.
- Il a raison.

Oh mon dieu. Je n'aurai jamais cru dire ça un jour.

- Tu dois te reposer pour guérir.

Elle soupira, résignée.

- C'est toi que je suis venu chercher, dis-je à l'intention de Bellamy.

Il me jaugea, dubitatif, attendant une explication.

- T'as une arme.

Pour confirmer mes dires, il leva son t-shirt, dévoilant son arme coincée entre sa peau et ses sous-vêtements.

- Alors tu viens avec nous.

Il croisa les bras sur sa poitrine.

- Et pourquoi je ferai ça ?

Étonnement, il n'y avait aucune once d'ironie dans sa voix.

- Tu veux qu'ils te considèrent comme leur chef. Alors agis comme tel. Pour l'instant, tous ce qu'ils voient, c'est qu't'a pas de couilles.

Je tournai les talons et emboîtai le pas de Clarke et Wells, persuadé qu'il nous suivra.

- Ce sont de vrais criminels ! s'exclama Wells, incrédule.
- Justement j'compte la dessus.

D'un mouvement de tête, j'aperçu Bellamy qui avait finalement accepté de nous suivre accompagné de Murphy. Génial. Une personne en plus à surveiller.
J'accélérai le pas et réglai ma cadence sur celle de Clarke, tandis que Wells ralentissait pour commencer une conversation avec Bellamy à laquelle je ne prêtai pas attention.

- Tu es sûre qu'il est vivant ?
- Il a crié quand ils l'ont déplacé. Donc oui.
- Alors on a pas de temps à perdre.

Elle me gratifiai d'un léger sourire. Je lui souri en retour.

- Attendez, pourquoi vous marchez si vite ? Une lance dans l'cœur ça ralentit direct, nous interpella Bellamy.
- Range ton flingue, lui ordonna Wells d'un ton menaçant.
- Tu veux essayer de l'obliger à le ranger ? le provoqua Murphy.
- Murphy, le stoppa Bellamy d'une voix autoritaire.
- Jasper a hurlé quand il l'ont déplacé. Si il avait eu la lance planté dans son cœur, il serait mort direct. Ça veut pas dire qu'on a du temps à perdre.
- Si tu m'aide à retirer ce bracelet, on pourra continuer.

[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant