Quatre

40 2 4
                                    

Lançons un appel à la folie, la rage, la haine. Tout ce qui définit un homme, aussi bon peut-il paraître. Lançons une vague de colère qui détruira tout sur son passage, ne laissant que les cendres du passé.

Laissons-nous guider par ce doux picotement dans notre poitrine, laissons l'étincelle de folie qui brille dans nos yeux, devenir flamme. Qu'elle soit brasier, qu'elle se repende dans tout notre être et nous anime d'une rage puissante et dévastatrice.

Que le chaos règne à son tour, ayant les ténèbres pour alliés et les anges tomberont un par un du ciel, brûlant dans le feu de nos ambitions. Offrons notre part d'humanité et notre âme en sacrifice au Dieu du Chaos.

Devenons la part d'ombre qui sommeil en nous. Laissons-la nous posséder. L'air sera chargé de pensées noires, tandis que les survivants succomberont sous le règne d'un être satanique, venant de l'au-delà.

La beauté du monde sera alors toute à son image, dans un paysage apocalyptique, semblable aux profondeurs de l'Enfer.

Ceci est un appel à la vérité, par les serviteurs d'une créature que Satan lui-même redoute. Cette créature a pour nom Humain.


Texte original 08.07.2015

Pensées de minuitWo Geschichten leben. Entdecke jetzt