DIPPER - BATTEMENT SANGUIN

967 75 52
                                    

Bon...a Gravity Falls les pierres qui explose c'est assez courant...enfin ce n'est pas complètement inhabituel. Mais avoir en plus un démon de catégorie sexy en costard et haut de forme qui vous tombe dans les bras en plus...ça l'est déjà un peu plus !
Je me retrouve donc avec un Bill Cipher évanoui (pour changer) nouvellement relooké a la mode magicien jaune, dans mes bras entouré par plein de débris de rocher. Meilleur retrouvaille de tous les temps ! Bill étant plus lourd que moi je peine à le porter à bout de bras et le pose alors par terre dans l'herbe.
Je caresse doucement ces cheveux. Ça lui va vraiment bien comme tenue ce costard jaune à queue de pie accompagné d'un nœud papillon raffiné et d'un haut de forme. Un vrai gentleman de l'époque victorienne. Apres je ne peux nier que cette nouvelle tenue me rappelle encore d'avantage sa forme triangulaire démoniaque. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine.
-Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de toi, je soupire à voix haute
Je guette Falls la corneille gardienne des dimensions mais il a l'air d'avoir disparu pendant l'explosion. Je n'ai pas d'autre moyen : je vais devoir porter ma belle au bois dormant sur le dos. Je hisse Bill toujours dans les pommes sur mes épaules et me dirige lentement vers le Mystery Shack.

Arrivé à la maison je le couche dans la chambre du bas après lui avoir enlevé son nouveau costume, puis m'occupe d'essayer de calfeutrer la vitre éclaté. Je m'assois près de lui en attendant son réveil. Le jour commence seulement à se lever, la pièce prend doucement une lumière orange. Je repense à la dernière chose qu'il m'a dit : « j'ai compris ce que je devais faire maintenant ». Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier... ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Rien de grave j'espère, comme potentiellement vouloir détruire l'univers...
Alors que je cogitais violement sur cette énigmatique phrase, une discrète main se glisse dans la mienne. Le rouge me monte immédiatement aux joues, après tout elle ne peut appartenir qu'à une seule personne ! Je me retourne vers son propriétaire qui me regarde intensément de ces yeux doré. Quelque chose a changé dans son regard. Il parait plus confiant, plus sûr de lui, moins apeuré qu'il ne l'était avant cette nuit. Ca le rend presque encore plus beau.

Un seul mot arrive à sortir de ma bouche :
-Bill

-Dipper me répond il calmement
Sa voie aussi à changer, un plus posé et légèrement plus grave. Il me caresse doucement le dos de la main avec son pouce. Un frisson me parcours le corps, mais pas un frisson désagréable. Je ne peux quitter ses yeux du regard. Nos doigts se croisent et nous restons ainsi un long moment, yeux dans les yeux et main dans la main. Bill finit par lâcher un long soupire que je compris comme étant du soulagement. Il lâcha doucement ma main, se relava lentement laissant apparaître son torse nu couvert de tatouage. Comment voulez que je reste a cette vue ? Transformation en pivoine activé ! Impossible d'articuler le moindre mot. Bill me pris alors dans ses bras d'une façon...beaucoup trop agréable, et chuchota.
-J'ai tellement eu peur de te perdre Pinetree
Je lui caresse doucement le dos et lui répond d'une voix tremblante

-Je suis la maintenant Bill
-J'ai tellement de choses à te raconter
-Tu me diras quand tu le voudras

-Je suis si heureux de pouvoir rester avec toi

Ok. Il a prévu de m'assassiner a coup de phrases mielleuses c'est ça ? Car ça a l'air de bien marcher vu la vitesse phénoménale à laquelle mon cœur bat, comme il n'a jamais battu avant. Un rythme effréné qui contraste avec les battements du cœur de Bill, tellement calmes. Ce n'est pas bon signes ça. Je me dégage doucement de cette entreinte

-Bon...pancakes pour le petit dej ça te dit ? je lui dit en essayant de ne faire transparaître mon trouble
-Avec plaisir me répond t'il avec un merveilleux sourire qui me fait fondre encore d'avantage. Mon cœur s'emballe dans un nouveau solo de batterie. Ce n'est vraiment pas bon signe.
-Je te laisse t'habiller ! Je m'exclame avant de quitter la pièce limite en courant pour me rendre à la cuisine.
Les battements de mon cœur ne veulent pas s'arrêter. Je n'ai pas l'impression que Bill m'en veut pour le baiser d'hier. Ça me rassure un peu quand même. Par contre je me demande vraiment ce qu'il a pu se dérouler dans cette pierre...
Perdu dans mes pensées et dans la préparation des pancakes je ne l'entends pas arriver et sursaute violemment lorsqu'il s'exclame :

Pyramid FallsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant