Chapitre 13

5.7K 279 105
                                    

Point de vue d'Alec

J'ouvris les yeux. Je mis quelques temps à réaliser où je suis. Ah oui. Chez Magnus. Dans son lit.
Je me sentis rougir à cette pensée.
Je tournai la tête vers Magnus : il dormait toujours. Je le contemplai pendant quelques instants : il était parfait. J'étais complètement sous le charme. Ses yeux, sa bouche, ses cheveux ... Tout.
Je repensai à la soirée d'hier : notre rendez vous, le bar, ce qu'on avait fait hier soir ...
Je souris. Je crois que je ne me suis jamais sentis aussi heureux.
Je décida de me lever du lit. Magnus dormait toujours profondément et moi je commençais à avoir faim.
Je m'habilla rapidement : je remis le même pantalon qu'hier. Et je vis sur une chaise à côté de moi un tee shirt plié en quatre. Je souris : Magnus avait sûrement deviner que je n'aimais pas les chemises, et il a du me faire apparaitre un tee shirt.
En effet, je ne voulus pas remettre ma chemise, j'avais eu beaucoup trop chaud avec, et pour tout dire, elle me serrait un peu.
Je mis donc le tee shirt, puis je mis mes chaussures, et j'allai dans la cuisine. Jamais je ne m'étais rendu compte à quel point sa cuisine était grande.
Je commençais à me préparer mon petit déjeuner, lorsque j'entendis un son dans le salon. Comme le bruit d'un SMS reçu. Cela ne pouvait pas être le mien, je l'avais mis sur silencieux.
Je me dirigea dans le salon et remarqua le téléphone de Magnus sur la table basse. J'hésita. Non je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas regarder dans son téléphone, c'est impoli.
Au bout de quelques secondes, la curiosité l'emporta sur le reste et je me saisis du téléphone de Magnus.
Un texto s'affichait sur l'écran et ce que je vis me fit lâcher mon coeur dans ma poitrine.
« mon amour, je suis rentrée ! j'ai tellement hâte de te revoir ! »
C'était signé Camille.
Camille ? Mais qui diable est cette Camille ? Magnus ne m'avait jamais parlé d'elle. Quoique, cela ne fait pas longtemps que nous nous connaissons ...
Sous le choc, je lâcha le téléphone. Il retomba lourdement par terre.
Fou de rage, je mis ma veste et je partis de chez Magnus, sans rien ajouter.

Point de vue de Magnus

Je me réveilla et je sentis la place vide à côté de moi. Alexander est donc bien matinal. Je souris en repensant à hier. Je n'arrive toujours pas à y croire.
Alexander et moi. J'étais enfin avec l'homme qui faisait battre mon coeur depuis le début.
Je remarqua la chemise par terre, et aussi que le tee shirt n'était plus sur la chaise. Je souris : j'avais donc eu raison d'avoir fait apparaitre un tee shirt pour Alec. J'avais bien remarqué qu'il n'était pas du tout à l'aise en chemise.
En repensant à lui, je me leva et m'habilla. Je m'attendais à le voir dans la cuisine.
Je sortis de la chambre et me dirigea donc dans la cuisine : personne. Dans le salon : personne. Je vérifia la salle de bain et les toilettes : toujours personne. Je fronça les sourcils. Pourquoi serait-il parti tout d'un coup sans un mot, sans un bonjour ? Tout s'était bien passé hier, je ne vois pas pourquoi il serait parti ... Et il m'aurait prévenu s'il avait du partir en urgence pour une mission ou autre chose.
Sans comprendre, je retourna dans le salon et vit mon téléphone par terre. Je refronça les sourcils.
Je le pris et tomba sur un sms. Je le lis en vitesse et soudain je compris.
Merde merde merde. Camille. Mon ex.
Pendant des années elle a joué avec mes sentiments, ne cessant de se remettre avec moi et de me quitter. Depuis quelques mois, j'avais officiellement rompu avec elle mais d'après son sms elle croyait que j'avais encore des sentiments pour elle et elle voulait apparemment revenir dans ma vie. Ce que je ne voulais absolument pas : je la hais maintenant.

Je commença à paniquer : Alexander a du tomber sur ce texto. Il du s'imaginer tellement de choses. Il a du penser que je l'utilisais. Ce qui est faux ! Je n'ai plus de sentiments pour Camille. Et lui, je l'aime. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Je laissa éclater ma rage : pile quand je réussissais à être avec l'homme que j'aime, cette garce devait tout gâcher. Jamais je n'ai autant été en colère.
Maintenant il faut que je retrouve Alexander. Il faut que je lui explique tout. Et il faut que je fasse sortir définitivement Camille de ma vie.
Je mis ma veste, rangea mon téléphone dans ma poche et partit de chez moi en direction de l'Institut.

Point de vue d'Alec

Je courrai presque pour rentrer à l'Institut. J'étais dévasté, en colère, choqué. Des milliers d'émotions me traversaient le corps et l'esprit. Je ne cessais de penser à ce foutu texto.
Comment avait-il pu me faire ça ? Hier je lui ai ouvert mon coeur ! Mais comment ai-je pu être aussi idiot ?
En arrivant l'Institut, je tomba nez à nez avec Isabelle.
Je l'ignora et me dirigea, toujours en courrant, dans ma chambre.
Quant à Isabelle, je l'entendis m'appeller à plusieurs reprises, mais je n'avais pas le coeur à parler. Pas maintenant.
Une fois arrivé dans ma chambre, je m'effondra sur mon lit et mis ma tête dans mes mains.
Et des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les retenir.

Never let me go.Where stories live. Discover now