Chapitre 18 : UN BUG DANS LE SYSTÈME.

7.5K 377 121
                                    

Jeudi 06 avril

17h05

Des jours ont passé depuis la discussion entre Harry et moi. Je me sentais bizarre, perturbée et inquiète. C'était comme si ces deux mois passés à lui échapper n'avaient jamais existé, tout était redevenu comme avant. Enfin, presque mise à part le fait que nous n'étions plus vraiment les mêmes et que nous vivions à New-York. Je détestais cette sensation, tous mes espoirs avaient été vains, je me retrouvais au point mort, l'envie de m'échapper ne représentait plus une priorité pour moi. Et c'était bien ça le problème. Normalement, j'aurais dû être bien plus motivée qu'avant, voir désirer me venger mais... il y avait eu tant de bouleversements après ma capture, tant d'autres choses à penser que partir passait en second plan. Je devais d'abord savoir si mes proches allaient bien, régler définitivement cette histoire avec Zayn puis, enfin, me sortir de toute cette merde. De plus, à quoi ça me servirait de me venger, merde ? Harry était un putain de meurtrier sans pitié prêt à toucher à ma meilleure amie ! Je serais complètement conne pour tenter quoique ce soit. Pour l'instant, j'avais autre chose en tête. Je voulais passer un coup de fil à Anna et m'assurer qu'elle était en sécurité grâce à Jared.

J'étais cloisonnée dans l'appartement depuis mon second kidnapping, je n'avais pas le droit de sortir et tout ce que je faisais était de regarder la télé, manger, encore manger et dormir. Après notre discussion, Harry avait changé de comportement ; fini les prises de distance et bonjour les mains baladeuses. Je ne supportais pas longtemps sentir sa peau contre la mienne. Chaque fois, des flashs traumatisants s'emparaient de moi, je tremblais, prête à faire de réelles crises de panique où je désirais juste me tordre au sol en criant. Mais, Harry n'arrêtait pas pour autant, j'étais incapable de bouger dans ces moments-là. Bien sûr que je me défendais, ma bouche n'avaient pas oublier comment insulter quelqu'un de façon magistrale et je m'étais vite rendue compte que ce con ne m'avait pas fait perdre la main. Cependant, je ne pouvais pas l'arrêter lorsque ses iris devenaient noirs et charbonneuses, il pouvait perdre le contrôle à n'importe quel moment si je le poussais trop loin alors je le laissais me prendre dans ses bras mais ça s'arrêtait là. Bien que les derniers mots qu'il m'avait adressé lors de notre altercation m'avait profondément perturbé, je continuais de le détester, une haine sans précédent à son égard me possédait constamment et pourtant, je gérais mal mes émotions ces derniers temps, ne sachant pas comment interpréter ce qui se mélangeait dans mon esprit.

Bref, c'était compliqué.

Les premiers jours après cette fameux discussion, je n'avais donc pas fait grand chose puis, Liam et Louis avaient débarqué. Je me souvenais encore la tête défraichie de Liam en me voyant allongée, un coussin sur le ventre devant la télévision. Il avait littéralement explosé de colère et s'était retourné en direction de Harry à ma droite, baignant ses mains dans un bac entier de pistolets en tout genre, il s'affairait à les remplir de munitions.

"C'est une putain de blague, Harry ? Elle t'a tiré dessus et tu la laisses s'en tirer comme ça ?" avait-il braillé en me pointant du doigt comme un petit garçon fou de jalousie.

"Non, elle a eu sa dose. Arrête de faire le gamin."

"Comment tu peux la laisser faire ce qu'elle veut après tout ça !" Le ton avait gravi un échelon.

Harry avait relevé sa tête des flingues en le détaillant calmement. "Je fais ce que je veux. Ferme ta putain de gueule, Liam."

"T'as changé, Styles. Même pas capable de tenir une putain de fille !" Liam avait crié en me lançant un regard noir puis il avait chuchoté pour que personne d'autre que moi ne puisse entendre : "Tu méritais de crever, sale pute."

Ruthless |H.S|Where stories live. Discover now