7. Boite de nuit !

796 128 41
                                    



PDV Lëila :

-OK, Leila fais moi confiance rien ne t'arrivera, dans exactement 6 secondes tu sautes OK ? M'affirme la blonde

-ou ..i. ?

-Aller Leila tu es forte !!

Soudain je. Et réfléchis plus. La peur prend le dessus et je ne contrôle aucun de mes mouvements. Je cours avant de me jeter dans le vide. Ma chute a été accompagnée d'un long cri. A ma grande surprise, je ne m'écrase pas sur le sol, j'atterris assise dans la voiture de Manon que son copain conduit.

Waa je l'ai vraiment fait ! Je n'en reviens pas. La peur  et l'angoisse laissent place à un nouveau sentiment: la fierté. A peine installée, Aaron s'en va a fond la caisse, faisant vrombir le moteur.

-Je suis fière de toi Leila, me déclarer Manon, en haut se trouvait un gars armé jusqu'aux dents, tu ne serais pas passée. Aaron, prends à droite s'il te plaît et ralentis chéri, du 156km/h c'est trop rapide. C'est bien bon les gars je vous attend a la maison pour fêter ça, ce soir, on va en boite !

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Crie Maylis.

PDV Malvyna :

Après cette mission éprouvante, nous arrivons à la maison et après quelques minutes de blablatages insignifiants,  décidons d'aller ramener la première mallette au boss.
C'était un jeu d'enfant cette infiltration. Je suis contente que tout le monde s'en soit sorti sain et sauf.
Après quelques minutes de toutes, nous arrivons chez le boss. Après avoir toquer, sa femme nous ouvre et nous emmène en son bureau. Lorsque le regard De Manon croise celui Christina, mon amie devient toute rouge en repensant à sa gaffe. Christina n'a pas oublié non plus étant donné qu'elle lui adresse un regard noir.

Devant la gêne de notre blonde, Aaron lui prend la main .

Christina s'arrête devant une porte et nous ouvre. En face de nous se trouve le boss, assis a son bureau. Ethan s'approche le premier et pose la mallette sur la table.

-On a la première, où est la deuxième ? Demande ce dernier, avec une assurance déconcertante.

Notre patron nous adresse d'abord un regard surpris avant de se reprendre et de jouer le jeu:

-D'après mes informations, dans trois jours, il y a le buffet d'une association soutenant les jeunes atteins du sida. La mallette sera échangée là bas, faites attention les gars.

-ET LES FILLES, criais-je !

-Oui les gars et les filles, se corrige le boss, bon maintenant s'il vous plaît allez y j'ai d'autres choses à faire les jeunes!! Du vent !!!

-Bye boss !

PDV Manon :

Après cet entretien, nous décidons d'aller chercher Ethan et Alec pour qu'ils nous accompagnent en boîte.
Aaron m'a expliqué qu'ils vivaient avec un connard appelé "Jason" et que je devais surtout pas l'approcher. D'après lui, je comprendrai pourquoi en le voyant.

Effectivement, en entrant, je tombe sur un gars entouré de quatre putes. J'en déduis que cet homme répond sûrement au nom de Jason et comprends aussi les mises en gardes de mon copain.

En nous voyant entrer, une des putes crie :
-Mais Jason c'est qui celles la ! On dirait qu'elles ont un balai dans le cul !!!

-T'inquiète pas chérie, répond ce dernier,c'est juste des potes à Alec et Kyle.

-Ah oui les deux beaux gosses qui veulent pas coucher avec nous ? Demande pute numéro deux.

-Ouais.

Une histoire de Gang [Terminé]Where stories live. Discover now