31. L'anniversaire.

408 40 8
                                    




NDA : Dans ce chapitre, il y aura une ellipse assez grosse, nous en sommes désolé mais comme nous n'avons rien à dire nous n'avons pas envie de combler ce trou par du contenu totalement naze.

Petit rappel, nous sommes le lundi 6 octobre, Leila et Kyle sont née le même jour, le 13 octobre !!!
Bonne lecture !!
BISOUUUUUS !

POINT DE VUE D'Ethan :

Je vois que ma copine est stressée alors pour la rassurer, j'enlace nos mains et je lui fait des caresses à l'aide de mon pouce.

Soudain la porte s'ouvre et je vois mon père devant la porte.

-C'est toi Ethan ? C'est ta copine ?

Toujours aussi délicat mon père. Heureusement que dans la voiture j'ai prévenu Mal' qu'au début il risque d'être un peu froid et qu'il sait rien pour le gang !!!

-Oui qui d'autre ? Je répond en riant, Et oui c'est a copine, je te présente la fabuleuse, l'unique la magnifique.....MALVYNA KAYTER !!!!

J'applaudis de toutes es forces et Malvyna fait des révérences.

Mon père rigole, a vrai dire on l'avait prévu pour le décoincé, il fronce les sourcils en remarquant les ventre de Malvyna et nous déclare :
-Allons à l'intérieur puis je sens que vous avez des choses à nous dire.

Nous arrêtons de faire les pitres et allons nous installer sur e canapé, quand elle nous voit, ma mère se lève et dit :
-OH mon fils !!! Comme tu es beau !!! Mais quel fils indigne es tu pour pas venir voir ta pauvre mère !! Je suis outrée !!! C'est un scandale !!!

Elle arrive et me fait un câlin puis elle quand elle aperçoit Malvyna son sourire s'agrandit et elle se dirige vers elle :
-Ohhh tu dois être sa copine non ? Comme je suis contente comment tu t'appelles ?

-Malvyna Kayter, répond cette dernière gênée.

-Oh ne sois pas gêné !! Regarde Roger ( c'est mon père) Elle a tout pour elle elle est parfaite !!!! Puis elle doit avoir une patiente énorme pour supporter Ethan toute la journée !!! Mais dis moi jeune fille tu ne serais pas....Nan c'est pas possible oublie !!!

Mince, je crois que ma mère a compris que Malvyna était enceinte je la regarde et j'hoche la tête avant d'expliquer d'une voix douce et posée :
-Nan Maman tu as bien vu, un soir on avait un peu bu et ça a dérapé. Elle est bel et bien enceinte mais on a décidé qu'on était prêts à élever un enfant et que ce sera le plus heureux du monde. Aussi avec nos amis on sait qu'ils seront là pour nous aider.

-Sauf Manon...Elle je veux pas !! continue ma copine.

-Oui bébé !!

Mes parents nous regarde intrigués et nous leur expliquons tout, notre rencontre, nos amis et tout en prenant le soin de ne pas mentionner le gang. Nous repartons de chez eux vers 20h15.

Tout c'était bien passé, ils avaient accepté notre choix.

Ellipse d'une semaine.

Lundi 13 octobre.

8h00.

POINT DE VUE DE Maylis :

Ce matin c'est l'anniversaire de mon chéri donc nous n'allons pas en cours, c'est l'anniversaire de Lëila aussi donc double raison !!! 
Je décide de le réveiller en douceur.
Je m'approche de lui et l'embrasse partout sur le visage pour en finit avec ses lèvres.
Il répond à mon baiser et l'approfondit, il me retourne et je passe en dessous de lui.

Une histoire de Gang [Terminé]Where stories live. Discover now