chapitre cinq

5.2K 242 13
                                    

           

Un moi que j'étais chez ce monstre, j'en perdais la notion du temps. Nous nous adressâmes peu souvent la parole. Il ramenait encore plein de filles à la maison, c'était toujours le même scénario. Les filles s'attachaient a Tyler et il finissait par les virés car elles devenaient trop collante. Et cela recommençait à chaque fois. À croire qu'il n'y avais que cela qui comptait à ces yeux, je passais souvent à côté.

Il ne restait plus que une semaine avant la « semaine off ». La « semaine off » est un évènement particulier qui consiste à ce que l'école ferme pendant une semaine pour laisser les élèves réviser pour les futurs épreuves qui regroupe les trois années de Lycée mais elle ne concerne que les terminal, ce qui fait des vacances pour les autres années dont la mienne. J'avais hâte de voir les filles autre qu'à l'école, d'aller à des fêtes, et de rencontrer des nouvelles personnes. Supporter Tyler tous les jours devenait insupportable parce qu'il était incontrôlable.

Mais avant de ce réjouir je devais terminer cette semaine. Je pris une douche froide. Je sortis au bout de dix minutes et commençais à m'habiller d'un haut blanc à manche longue avec des petits nœuds au bout de celle-ci et d'une jupe rose. 

Je descendis petit déjeuner espérant ne pas croiser Tyler et la fille qui était dans son lit hier, mais à ma grande surprise il était seul dans la cuisine. Je pris place à table et me servis une tartine de nutella comme toujours. Aucun de nous n'osait parler, ou peut-être qu'il n'avait pas envie de discuter avec moi. 

" Bonjour... Dis-je timidement."

Il ne prit même pas la peine de me répondre qu'il partit s'enfermer dans sa chambre. Quelle culot ! Je finis de manger et partis en direction du Lycée.

Sur la route je vis Sasha et courus la rejoindre. Elle se retourna au son de mes chaussures qui tapait sur le sol et mes appelles pour l'arrêter. J'atteignis Sasha et nous continuâmes la route côte à côte.

"Que fais-tu pour cette « semaine off »? Dis-je

- Rien de particulier, je pars à la campagne avec mes parents.

- Sérieusement ! Moi qui pensais que je pourrais passer du temps avec toi, répondis-je en faisant une petite moue. »

Elle rigola et je la rejoignis. Celle-ci s'arrêta et repris la conversation.

« Je ne pars que trois jours. On pourra s'appeler, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça.

- Oui je sais... 

- Pourquoi? Ça ne s'arrange pas avec Tyler ? Dit-elle inquiète.

- Si tu veux tout savoir, ça n'a jamais été aussi pire. Il ne m'adresse même pas la parole.

- Oh, je vois. 

- Le pire c'est que j'ai droit à la même fille pendant une semaine et après je ne la revois plus! Ce qu'il m'énerve celui la.

- Ne t'inquiète pas tout va s'arranger.

- Tu as raison peut-être que Alice et Lola n'ont rien de prévue.

- Je ne suis pas sur... 

- Comment ça ?

- Lola part avec moi, j'aurai bien voulu t'emmener, mais c'est prévu depuis longtemps. Alice elle reste peut-être chez elle.

- Espérons que Alice reste ici."

On arriva au lycée et nous rejoignîmes les autres. Je passais devant Tyler sans lui dire bonjour, part chance personne ne l'avait remarqué. Je pris Alice a part et commençais la conversation.

Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]Where stories live. Discover now