Chapitre quatorze

4.4K 199 0
                                    

Je me réveille de bonne humeur, car aujourd'hui c'est les sélections des pom-pom girl!! Je me lève en vitesse, vais me doucher, et m'habille simplement. Je prends mon sac de sport, et met à l'intérieur un legging noir, avec une bande rouge sur les côtés, plus un tee-shirt de mon lycée. En Amérique c'est très bien vue de porter des vêtements avec le logo de son école. Je prends une barre chocolaté et pars. Je prends ma voiture cette fois ci, et me dirige vers le lycée. Je me gare et cours au vestiaire des filles, parce que je suis en retard. Je me change en vitesse et cours au gymnase, j'entre tout le monde est déjà la, merde. Je me dirige vers la table des inscriptions. Une fille y est installé.

"- Bonjours, je lui lance.

- Alors Louna, tu es le numéro 19, tu étais pre-inscrite alors tu es vers les premières. Une chorégraphie sera a apprendre vite fais avec la coach et vous passerez toute ensemble, et après quand on appelera ton numéro, tu te presentera devant le jury, qui est composé de l'ancienne capitaine d'équipe et la coach, et tu devras nous montrer la chore que tu as crée. Bon courage.

- Merci, repondis-je simplement."

Je me dirige vers la foule, et me fais une petite place. Tous le monde est entrain de s'echauffer, alors je fais de même. Je commence par des echaufement simple de la tête, puis des chevilles et des poignets. Des que je finis, je me mis au sol, et tenda une jambe sur le côté et plie l'autre, pour étiré mes jambes. Je regarde sur les côtés quelque filles font le grands écart, je préfère y aller en douceur. Je fais l'autre jambe et finis en grand écart. Tous le monde me regarde, c'est gênant, mais je ne fais pas attention. Je finis par faire un grand écart faciale, et pose la tête par terre. J'ai de la chance d'avoir gardé ma souplesse.

Après cette échauffer, la coach nous apprends la chore que l'on devra présenter ensemble. Elle est plutôt facile, nous sommes avec des pom pom et c'est pour encourager l'équipe. La coach nous place, et avec chance je fini en première ligne, quoi de mieu pour ce faire remarqué. La coach tape dans ses mains, et à trois nous commençons la chore. Je ne vois personne alors je dois me fier a ma mémoire. À la fin de la "danse" elle nous remercie et nous dis de nous mettre dans les gradins. Elle commence à appelé la numéro une qui se trouve être Alycia, je ne l'avais même pas vue. Il y a tellement de monde que je ne voyais pas les personnes lors de l'échauffement. Elle commence sa chore et la réussi en beauté, je me demande si elle et Arthur se sont remit ensemble. Vient le tours de la deuxième, la troisième, quatrième...

"- Numéro 19, Louna Jones!"

Je descend les gradins et me présente devant la coach.

"- Tu peux y aller."

Je jette un dernier coup d'oeil au gradin et vois Alice, Lola et Sasha. Je me souviens que l'on c'était pre-inscrite ensemble. Je regarde ensuite la coach et commence la danse que j'avais répété.

(La danse que présente Louna est seulement la première /!\)

A la fin de ma danse je regarde le jury qui écrit sur leurs feuille, je suis essoufflé. Je vais dans les gradins me rassoir.
Quand tous le monde est passé, la coach nous libère, nous aurons les résultats cette après midi. Je retourne au vestiaire et me douche. Je me r'habille et range ma tenue de sport. Sortis des vestiaires il est dix-heures. Je vais en cours.

A la pause déjeuné je retrouve Brandon qui a le sourire aux lèvres.

"- Alors, les sélections?

- Ça c'est super bien passé, je n'aurai que les résultats cette aprem, tu m'accompagnera voir?

- Bien sur, Lune.

- Je t'ai déjà dis combien de fois de ne pas m'appelé comme ca, Brandi."

On se chamaille beaucoup tout les deux. La pause déjeuné se finit vite. Nous retournons dans nos classes respectives.
L'apres midi passe vite, et je rejoinds le plus vite possible Brandon. Il est déjà au gymnase.

"- Alors, je veux pas voir...

- Ca va c'est pas comme si tu rattais ta vie si tu étais pas prise, dit-il en rigolant.

- Bon alors?

- Tu es prise!"

Je lui saute dans les bras, et le remercie. Après ce geste, la coach s'approche de nous. Brandon s'en a car il a lui aussi des résultats, pour savoir si il est pris pour le footbal américain. La coach nous fais son long discours comme quoi nous passerons la moitié de notre temps libre ici. Il y aura aussi un concours. Je regarde les personnes prise, Sasha et Alice sont la, je suis contente même si elles me font la tête, mais Lola n'a pas l'air d'être prise. La coach en passant nous a aussi dit que nous étions que 18 a être prise. On commence toute à s'en aller à notre prochain cours, mais la coach vient vers moi.

"- Louna, j'aurai besoin de te parler maintant, préviens aussi Alycia et Mia.

- D'accord."

Je fouille dans le lycée voir si je peux les trouver, je vais chercher dans les toilettes et trouve Alycia entrain de ce remaquiller. Je lui parle de ce que la coach m'a dit, elle m'aide à chercher Mia, qui d'ailleur est introuvable. On va voir au vestiaire au cas ou, elle n'y est pas. Avec Alycia on entend de la musique venant du gymnase. On entre, et y trouve Mia allonger par terre en écoutant de la musique. Elle se relève quand elle nous entend. Je m'approche d'elle et parle.

"- La coach veut nous voir.

- Pourquoi? Réponds mia.

- Je n'en sais rien."

On se retourne quand on étend le bruit de la porte s'ouvrir. C'était la coach. Elle s'approche de nous, et commence a parler.

"- Bonjour les filles. Si je suis devant vous actuellement, c'est pour vous annoncez que les élections du chef des pompom girl sera la mercredi 18 octobre. Je n'en choisi que trois chaque année pour s'affronter, vous êtes ces trois filles. J'ai beaucoup aimé vos danse personnelle. Comme je l'ai dis les élections sont la semaine prochaine, vous aurez à apprendre une chorégraphie que internet qu'il faudra apprendre correctement, vous passerez toute ensemble. Vos futurs pompom girl voteront pour la meilleure danseuse, celle qui a le plus de vote remportera les élections. Bon courage."

Wouah moi chef des pompom girls!!

A suivre

Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]Where stories live. Discover now