unbearable need

477 41 49
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dernier chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dernier chapitre

Deux mois étaient passés, Hoseok ignorait clairement Yoongi. Sa fierté avait pris un sacré coup. Il avait fait beaucoup de choses pour son hyung et s'était donné à lui sans hésiter par amour. Il pensait qu'il allait enfin être heureux mais le destin en avait décidé autrement. Il s'était fait jeter telle une vraie merde.

Aujourd'hui, les sept garçons étaient rassemblés chez Taehyung et Jungkook, les plus jeunes.

Yoongi avait tenté d'entamer la conversation avec son dongsaeng, qui s'était teind les cheveux en rose dernièrement, mais sans succès. Ce dernier n'avait même pas daigné poser les yeux sur lui.

Son humeur était terne en ce jour si "joyeux" qu'était la veille de Noël à cause du comportement de Hoseok. Il soupira une dernière fois derrière son écran puis ferma les yeux après avoir verrouillé son téléphone. Il n'était que 22:43 mais ses paupières étaient déjà lourdes.

- Dit Hyung... Hoseok n'est pas encore venu te parler?

Un petit rire amer s'échappa de ses lèvres, sans qu'il ouvre les yeux pour autant. Il n'en avait pas besoin pour savoir que c'était Jimin qui venait de s'asseoir à côté de lui, l'odeur des gâteaux au chocolat de Seokjin le trahissant.

- À quoi bon? Il me hait alors je vois pas pourquoi il viendrait me parler.

- Dit pas ça hyung...

Seokjin appella Jimin se dirigea vers lui en courant. C'était pour une histoire de gâteaux. Un autre poids vint troubler, une nouvelle fois, la tranquillité du garçon aux cheveux bleu pâle. Ce dernier soupira longuement.

- Jimin... Tu sais très bien qu'il me déteste alors pourq-

Ce parfum... Il le reconnaîtrait entre milles. C'est ce parfum qui l'envoutait depuis un moment. La personne qui le portait lui avait tellement manqué...

I Wanna Get 잠 Time | YoonSeokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant